Forums GAMERGEN
Activision licencie 500 employés pour une meilleure rentabilité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa fait pitier, ils devraient en supprimer pour Call of Duty et non pour GH où ils se donnent à fond. Ils me répugnent
.

-
Naruto56100-2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gurvan
- Pays: France
Re: Activision licencie 500 employés pour une meilleure rentabil
True Crime Hong-Kong
Eric Hirshberg a avoué "qu'il ne serait pas une référence du genre". "Pour être franc, cela n'allait pas être un bon jeu" a-t-il ajouté.
Qu'est-ce qu'il peut en savoir ce con, il a testé le jeu au moins ? Le jeu était presque fini, il était prévu pour avril/mais normalement, Il était extrêmement prometteur comparé au précédent, tous les sites qui ont eu droit à un aperçu du jeu en développement se sont sentis rassuré sur la qualité du jeu, je l'attendais vraiment après un 2éme opus en demi-teinte. Et ces abrutis préfèrent tout simplement l'annuler, enfin pas vraiment, le jeu est toujours la, mais ils veulent plus le distribuer, donc autant dire que le jeu est mort de toute façon.
Un studio qui a travaillé d'arrache-pied, qui était sur le point de finir leur jeu, et qui a la dernière ligne droite, se font prendre comme des brutes par derrière sans aucun remerciements, ça me débecte, comme si les Call Of Duty c'était des bons jeux, avant ouais, maintenant c'est de la merde en boîte, les Guitar Hero, ça fait bizarre que ça s'arrête, mais d'un coté c'est pas plus mal, Tony Hawk pareil, ça commençait à devenir de pire en pire ces jeux.
Warcraft, ah bah ça ya pas plus lucratif, m'étonne pas que Activision a soudoyer Blizzard, même constat pour Starcraft, Blizzard va avoir que dalle sur ses prochains jeux, et qui va rafler la mise c'est Kottick.
Bah elle est belle la vie.
Eric Hirshberg a avoué "qu'il ne serait pas une référence du genre". "Pour être franc, cela n'allait pas être un bon jeu" a-t-il ajouté.
Qu'est-ce qu'il peut en savoir ce con, il a testé le jeu au moins ? Le jeu était presque fini, il était prévu pour avril/mais normalement, Il était extrêmement prometteur comparé au précédent, tous les sites qui ont eu droit à un aperçu du jeu en développement se sont sentis rassuré sur la qualité du jeu, je l'attendais vraiment après un 2éme opus en demi-teinte. Et ces abrutis préfèrent tout simplement l'annuler, enfin pas vraiment, le jeu est toujours la, mais ils veulent plus le distribuer, donc autant dire que le jeu est mort de toute façon.
Un studio qui a travaillé d'arrache-pied, qui était sur le point de finir leur jeu, et qui a la dernière ligne droite, se font prendre comme des brutes par derrière sans aucun remerciements, ça me débecte, comme si les Call Of Duty c'était des bons jeux, avant ouais, maintenant c'est de la merde en boîte, les Guitar Hero, ça fait bizarre que ça s'arrête, mais d'un coté c'est pas plus mal, Tony Hawk pareil, ça commençait à devenir de pire en pire ces jeux.
Warcraft, ah bah ça ya pas plus lucratif, m'étonne pas que Activision a soudoyer Blizzard, même constat pour Starcraft, Blizzard va avoir que dalle sur ses prochains jeux, et qui va rafler la mise c'est Kottick.
-
thepunisher62 Gamer Pro
-
fresno Gamer Bronze
Activision... Depuis la merde qu'est Black Ops, je ne risque pas de continuer à acheter leurs jeux ! Terminé pour moi, ils prennent vraiment les gens pour des cons...
-
takeo
faut aussi savoir qu'activistion developpe une nouvelle platforme communautaire payante pour leur jeux en ligne appeler BeachHead, elle devrait arriver avec le prochain cod. Donc on ne sait pas trop encore le contenu de cette platform mais vu comme booby fait les chose depuis la sortie de mw2, je craint le pire.
-
pisanbon Gamer Débutant
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
thepunisher62 Wrote:True Crime Hong-Kong
Faut bien se justifié devant les pigeons euh... devant les gentils utilisateur laineux...
thepunisher62 Wrote:Warcraft, ah bah ça ya pas plus lucratif, m'étonne pas que Activision a soudoyer Blizzard, même constat pour Starcraft, Blizzard va avoir que dalle sur ses prochains jeux, et qui va rafler la mise c'est Kottick.
"Soudoyer" n'est pas le bon mot, mais sucker!
Bref, tout ceci est une histoire de stratégie. Depuis l'annonce de la NGP, de nombreuses entreprise de jeux vidéo ont changé leur façon de faire les choses... Si la NGP en est vraiment la cause, alors...
Wait & see...
Je peut juste dire que tout est lié, les sorties de jeu avec une sortie de console avec des licenciement ? On ne le dira jamais assez : Wait & see...
psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2