Forums GAMERGEN

Activision licencie 500 employés pour une meilleure rentabilité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision licencie 500 employés pour une meilleure rentabil

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 10 Fév 2011, 14:10

La honte, ils vont tout miser sur CoD, les DLC à minimum 20€ vont arriver et le truc "BeachHead" sera un attrape-pigeons de grande classe car c'est notre amis boby qui y a pensé donc je m'attends au pire ::)

Vivement une news disant que Activision va couler |:D (c'est pas demain la veille par contre -_-')
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar -Joker_1 » 10 Fév 2011, 14:10

"Il ne serait pas une référence du genre". "Pour être franc, cela n'allait pas être un bon jeu" a-t-il ajouté.

Avec cette logique ils sont bon pour annuler les 3 quarts de leurs jeux.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kemi69 » 10 Fév 2011, 14:18

C'est du grand n'importe quoi.

Supprimer des jeux qui ne feront pas d'argent, tous ca pour s'en mettre plein les poche alors qu'il affiche déjà de bon bénéfice, c'est vraiment une honte. En esperant que les personne licencié retrouve vite du travaille.

Supprimer le jeu True crime, depuis le temps qu'il est en dévelloppement, c'est pas balancer l'argent par les fenetre ca ::)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ReadGamerZ » 10 Fév 2011, 14:20

Dudu Wrote:La honte, ils vont tout miser sur CoD, les DLC à minimum 20€ vont arriver et le truc "BeachHead" sera un attrape-pigeons de grande classe car c'est notre amis boby qui y a pensé donc je m'attends au pire ::)

Vivement une news disant que Activision va couler |:D (c'est pas demain la veille par contre -_-')

Bien vu, mais pour ça il faudrai que les joueurs fassent une vendetta, bien qu'aimant les COD se priver de ces derniers pour leur montrer que c'est la fête et que nous les joueurs nos sommes mécontent de leur habitude de la course au fric.

De toute façon si ils continuent comme ça tous les COD deviendront de plus en plus pourris et buggés. Autant commencer à voir d'autres horizon, même si j'ai aimé les COD je tourne cette page parce que pour moi c'est des cochons et je ne leur graisserai plus la patte, même si j'ai un certains regret pour la saga des COD. Si tous le monde ferai de même je vous garanti que les grosses firmes y reflechiraient à deux fois avant de se présenter comme des chiens de la casse, ils n'y a pas d'autres mots.
Dernière édition par NelaFreergy le 10 Fév 2011, 14:23, édité 1 fois.
ReadGamerZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Message non lupar Anonyme4 » 10 Fév 2011, 14:23

gwenito08 Wrote:Je téléchargerais donc certains de leurs jeux pour les "remercié" et pour une meilleure rentabilité. :P

dis plutot que tu pirateras leurs jeux pour ne pas sortir des sous de ta poche.
c'est plus honnête ^^

Sinon, bon, bah c'est a vie, ça sert à rien non plus de produire des jeux si ils sont de mauvaise qualité et qu'ils ne se vendent pas.

et bon, 400 millions de bénéfices net, c'est "bien", mais comparé à Blizzard, ça donne quoi ?
moi, je ne trouve pas ça si extraordinaire pour une société qui vend des jeux à travers le monde et qui est sensé être une marque référence.

c'est le monde de l'entreprise, il y a des choix stratégiques à faire.
si les jeux musicaux ne se vendent plus en masse comme à une epoque, c'est logique qu'ils revoient leurs copies et licencient.
c'est le jeu et c'est valable pour toute entreprise partout dans le monde.
ils ne font pas de la charité ni de l'humanitaire
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar rebelfr » 10 Fév 2011, 14:27

Diel Wrote:Guitar Hero, c'est terminé ! :-\

vive rock band :D :D

qu'ils fassent ce qu'ils veulent, finalement, je m'en cogne tant que ca nuit pas a mon plaisir (egoiste) de joueur...

non, je ne suis pas mechant avec les licenciés, c'est juste que moi aussi je bosse et que moi aussi je cours depuis 6 mois le risque d'etre a la rue...

nous ne sommes pas responsables de la politique (de M@##@#) d'activision et de leurs choix douteux... (que le hack n'arrange pas par contre...)

c'est malheureux, mais c'est la vie car la "cwise" n'est pas finie...
Dernière édition par pono le 10 Fév 2011, 15:09, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 10 Fév 2011, 14:28

ariakas Wrote:
gwenito08 Wrote:Je téléchargerais donc certains de leurs jeux pour les "remercié" et pour une meilleure rentabilité. :P

c'est plus honnête ^^

Sinon, bon, bah c'est a vie, ça sert à rien non plus de produire des jeux si ils sont de mauvaise qualité et qu'ils ne se vendent pas.

et bon, 400 millions de bénéfices net, c'est "bien", mais comparé à Blizzard, ça donne quoi ?
moi, je ne trouve pas ça si extraordinaire pour une société qui vend des jeux à travers le monde et qui est sensé être une marque référence.

si les jeux musicaux ne se vendent plus en masse comme à une epoque, c'est logique qu'ils revoient leurs copies et licencient.

Blizzard c'est Activision et Activison c'est Blizzard vu qui ont fusionnée.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ReadGamerZ » 10 Fév 2011, 14:28

ariakas Wrote:

c'est plus honnête ^^

si les jeux musicaux ne se vendent plus en masse comme à une époque, c'est logique qu'ils revoient leurs copies et licencient.

Euh je crois que tu n'as pas du voir tous les épisodes "Activision en veut toujours plus" parce que les news du même ordre à leur propos s'accumulent tristement et la c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Si il n'y aurai eu que cet épisode, j'aurai été du même avis que toi, mais bon la il faut voir leur passif, et surtout le faite que Activision fait beaucoup beaucoup énormément d'argent et que ceux n'est pas un besoin mais un caprice pour en avoir encore plus.
Dernière édition par NelaFreergy le 10 Fév 2011, 16:30, édité 1 fois.
ReadGamerZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Message non lupar utada_hikaru_fr » 10 Fév 2011, 14:39

les enculés, désolé y a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Firebeazel » 10 Fév 2011, 14:43

A mon avis faut voir sa du côté positif , mais il pourron par la suite recruté des gens qualifié afin de remdié à tous cela (meilleur team = meilleur jeux)

Sinon 500 sa reste beaucoup ! :o
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar gwenito08 » 10 Fév 2011, 14:47

ariakas Wrote:

Dis plutot que tu pirateras leurs jeux pour ne pas sortir des sous de ta poche.
c'est plus honnête ^^

Ah Caliméro est de retour :)
Tu as compris le sens de ma phrase donc tu fais une traduction pour dire la même chose ???
Dit moi mon petit galopin tu t'insurges drôlement contre la pirateurie et les pirhack pour quelqu'un d'abonné a certains gros sites de warez :D
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar larkin » 10 Fév 2011, 15:03

Pfft activision... Ces mecs me débectent. |:(
Tout ce que j'espère c'est que Battlefield 3 va leur mettre une p* de claque dont il ne se relèverons pas de si tôt, d'ailleurs j'espère qu'il ne se relèvent jamais, ou que lorsqu'il auront compris qu'il ne faut pas servir de la m* a un tel prix.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news