Forums GAMERGEN

Activision licencie 500 employés pour une meilleure rentabilité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision licencie 500 employés pour une meilleure rentabil

Messagepar Rain » 12 Fév 2011, 16:10

@Jaiden: tu as légèrement les chevilles qui enfles.

Tu as énormément de gens (une très grosse partie de la population je dirais d'ailleurs) qui ne voient pas la peine de boycotter ces (bons) produits, parce qu'ils se disent que de toute manière un boycott massif est totalement impossible. Et ce n'est pas faux du tout.

Toi même tu boycottes, mais tu vois très bien que ca ne change pas grand chose. A moins d'avoir le pouvoir de lancer un boycott de millions et de millions de consommateurs, ton geste est assez insignifiant. M'enfin ca reste très militant de ta part et c'est très bien, mais tu comprendras que beaucoup ne voient pas l’intérêt de se priver en sachant qu'au final, ca ne servira à rien.

Et puis beaucoup aussi ne sont pas des passionnés de jeux vidéos, ne sont pas des joueurs avertis, qui se soucient autant que nous de la santé du monde vidéoludique, et qui achètent donc dans le seul but de se faire plaisir. COD étant grand public, ce phénomène est conséquent pour cette licence. EDIT: Et on n'a absolument rien à reprocher à ces gens là ;)

Bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas que tu te prennes pour le maitre du monde parce que t'as décidé de boycotter Activision, il faut aussi comprendre les raisons des autres personnes, qui ne sont pas plus connes ou moins honnêtes que toi ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar azertyxpp » 12 Fév 2011, 16:51

Ce qui serai réalisable à la rigueur c'est une pétition internet avec un texte Français, Anglais et Espagnol qui expliquerai le mécontentement des joueurs par rapport à la position d'Acti, ainsi que l'engagement des gens qui la signe à ne plus acheter leurs jeux temps qu'Acti ne se montrerai pas plus fairplay et la promouvoir sur des forums, l'air de rien cela tourne très vite sur le net. Beaucoup de pétitions de se genre ont tournée sur net concernant des jeux vidéos et certaines ont mêmes été entendu par les éditeurs concernés, si la récolte de signatures est fructueuse il ne reste plus qu'à envoyer la pétition en lien cliquable à Acti.

De plus les gens qui signeraient se sentirai plus engagé et impliqué dans se sens. Nous sommes les clients et nous avons notre mot à dire seulement il faut s'engager et s'impliquer pour espérer être entendu, quant bien cela pourrai être un échec ça mérite tout de même le cout de le tenter.

ImageImage

Tellement vrai, qu'est qu'une merde pareil qui n'a aucun amour pour le jeu vidéo vient nous polluer notre kif, et pourrir un milieu de développeur passionné juste pour faire son billet.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Jaiden » 12 Fév 2011, 20:32

@Rain : Oula loin de moi l'idée de me sentir maître de quoique ce soit. Je crois même l'avoir noté que ça ne change pas grand chose mon s imple geste, mais aussi à moi de faire comprendre ma démarche au autre. Je boycott cette entreprise et que je pourrirais sont image ou simplement mettrais la réalité des choses en avant jusqu'au bout. Forum, magasin de jeux vidéos ou je travail etc. Déjà des qu'une personne hésite entre black ops et un autre jeu, il repart à 85% des cas avec l'autre jeu. 5% prennent les 2 et le reste l'achète parce que "les copains l'ont" .. Voila je suis content de moi, ça me parait une cause à défendre moi qui aime le jeu vidéo et qui le voit s'enfoncer méchamment à cause de PDG comme Bobby qui se foutent royalement des jeux vidéos et de leurs clients mais préfère chérir les actionnaires. (cité plus haut les bien fait et méfait du capitalisme et ses abus, très juste d'ailleurs par je ne sais plus qui désolé à lui).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news