Forums GAMERGEN
Activision licencie les patrons d'Infinity Ward pour insubordination
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Activision licencie les patrons d'Infinity Ward pour insubordination
Lire la news : Activision licencie les patrons d'Infinity Ward pour insubordination

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Activision licencie les patrons d'Infinity Ward pour insubor
C'est Tim Shafer et non pas Tim Shager.
Sinon, et bien, je pense pas que ça aie un quelconque effet sur la série dans l'immédiat, alors bon...
Sinon, et bien, je pense pas que ça aie un quelconque effet sur la série dans l'immédiat, alors bon...
-
ACIDITY Gamer Averti
C'est dégueulasse de faire ça ôo
Ils sont à la tête du studio qui a fait le jeu le plus vendu de l'année 2009 et les voilà remerciés de la plus simple manière qui soit ?
Waou -1 ActiVi$ion
Ils sont à la tête du studio qui a fait le jeu le plus vendu de l'année 2009 et les voilà remerciés de la plus simple manière qui soit ?
Waou -1 ActiVi$ion
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Je comprends pas du tout la politique d'Activision, ils vont avoir des problèmes avec les guitar heroes et maintenant ils en veulent avec les MW ? Surtout le motif quoi...Ils ont rien de prévu officiellement...
M'enfin comme quoi c'est pas toujours les petits employés qui sont les victimes, mais je pense qu'ils vont vite se recycler !
M'enfin comme quoi c'est pas toujours les petits employés qui sont les victimes, mais je pense qu'ils vont vite se recycler !
-
Piloustation Gamer Bronze
Ben maintenant ils vont bosser avec Medal of Honnor, et la balance va se renverser !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Activision la société qui ramasse du fric et qui licencie après les gens lol enfin c'est encore plus la mode en ce moment par apport à avant dans les grossez entreprisse multinational.
Pour ma part de toute ma vie j'ai acheter un jeu activision spiderman sur PS2 et c'est tout même sur console 8 et 16 et 32 Bits j'achetais pas leurs jeux.
Et c'est pas maintenant que je vais en acheter.
Pour ma part de toute ma vie j'ai acheter un jeu activision spiderman sur PS2 et c'est tout même sur console 8 et 16 et 32 Bits j'achetais pas leurs jeux.
Et c'est pas maintenant que je vais en acheter.

-
ESets Gamer Maitre
Ils avaient qu'à faire un mode zombie 

-
john92160 Gamer Bronze
AllBioh Wrote:Ben maintenant ils vont bosser avec Medal of Honnor, et la balance va se renverser !
C'est ce que je ferai à leur place!
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
A la place des 2 licenciés je vais créer un nouveau studio, et faire une nouvelle license FPS pour concurrencer Activision, et avec un éditeur normal pas comme ses rapaces d'Activision !
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Quel bande de cons Activision... C'est LA-MEN-TABLE, il n'y a pas d'autre mot 

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Il n'y a pas de camp à prendre, actuellement on ne sait pas pourquoi Activision a viré les 2 hommes.
Je ne veux pas jouer l'avocat du diable mais peut être que les 2 messieurs ont clairement abusé en se croyant tout permis car ils ont fait le jeu le plus vendu en 2009 ?
Ou peut être au contraire, Activision devant l'énorme succès leur ont demandé de "baisser leur froc" (par exemple faire un portage sur Wii/DS ou encore accepter de faire une suite en désaccord avec leur vision du jeu etc...).
Bref on sait juste que les temps sont durs mais on ne sait pas pourquoi.
Après moi ce que je pense c'est qu'il y rien de pire que de s'embrouiller/se faire du mal dans une situation de réussite/victoire.
Les mecs sont les champions de vente de JV cette année et n'arrivent pas à régler leur différents calmement...
J'aimerai pas être leur collègue en période difficile....
Je ne veux pas jouer l'avocat du diable mais peut être que les 2 messieurs ont clairement abusé en se croyant tout permis car ils ont fait le jeu le plus vendu en 2009 ?
Ou peut être au contraire, Activision devant l'énorme succès leur ont demandé de "baisser leur froc" (par exemple faire un portage sur Wii/DS ou encore accepter de faire une suite en désaccord avec leur vision du jeu etc...).
Bref on sait juste que les temps sont durs mais on ne sait pas pourquoi.
Après moi ce que je pense c'est qu'il y rien de pire que de s'embrouiller/se faire du mal dans une situation de réussite/victoire.
Les mecs sont les champions de vente de JV cette année et n'arrivent pas à régler leur différents calmement...
J'aimerai pas être leur collègue en période difficile....
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Un comportement d'Activision carrément limite ; surtout avec des mecs qui leur ont rapporté un max de blé par leur travail.
Ils ont oublié leur période de vache maigre de la fin des années 80 et des années 90 au cours desquelles ils sortaient daube sur daube et où ils ont même eu une vraie faillite en 1992 avant de renaître par la suite.
Ils ont oublié leur période de vache maigre de la fin des années 80 et des années 90 au cours desquelles ils sortaient daube sur daube et où ils ont même eu une vraie faillite en 1992 avant de renaître par la suite.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4