Forums GAMERGEN

Activision licencie les patrons d'Infinity Ward pour insubordination

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision licencie les patrons d'Infinity Ward pour insubor

Message non lupar floflo_1 » 03 Mar 2010, 10:11

Mouais...Pour être renvoyé ils ont vraiment du faire quelque chose de pourri...

Et personnellement, je préfere Treyarch à Infinity Ward donc comme sa... ;D ;D
floflo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florent
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 03 Mar 2010, 10:54

Darkangels Wrote:
chuifou87 Wrote:C'est DICE (Battlefield Bad Company et Mirro's Edge) ou HAVOK (Killzone 2) qui doivent leurs faire les yeux doux. De nouvelles associations qui pourraient être fructueuses. On pourrait même penser leurs participation dans le prochain Medal of Honor, ça ne fera que grincer encore plus les dents d'Activision de les voir bosser pour leur concurrent direct chez EA Games!!!

T'en a d'autres des blagues comme ça? Havok c'est le moteur graphique, c'est Guerilla Games qui développe Killzone !

Quitte a corriger, autant bien le faire.
Havok c'est à la base un moteur de physique, qui fait aussi de l'ia du pathfinding etc. mais pas un moteur graphique.
Guerilla Games ont développé leurs propres moteur pour KZ2. Et d'ailleurs quand le jeu est sortie y a eu pas mal de demande pour savoir si ils seraient d'accord de le vendre, mais à ma connaissance il est resté en interne.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kmart_1 » 03 Mar 2010, 14:13

C'est qui qui a fait la capture d'écran du statut facebook??

Parce que sous la phrase "machin boit et est au chomage" le mec a cliqué "j'aime ca" (le petit "you like it").
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 03 Mar 2010, 15:51

Tim Schafer

"Être frustré par Activision pour ce genre de situation, c'est comme devenir frustré contre un singe qui lance des excréments. C'est la seule façon qu'ils ont pour communiquer."

I LOVE THIS GUY :-* :-*

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais connaissant un minimum l'esprit de l'éditeur, ca ne m'étonnerais pas qu'ils se soient pris le chou sur un choix éditorial très douteux de la part d'Activision.

Bref bref bref, en espérant qu'ils retrouvent du boulot car vu la qualité des titres d'Infinty Ward, ce serais un peu dégoutant je trouve.

I have a dream que Bobby Kotick ait un infarctus, que sa boite fasse faillite et que tout ses développeurs de talent trouvent d'autres éditeurs moins crapuleux ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news