Forums GAMERGEN
Activision pourrait arrêter de supporter Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a juste à cause d'un point que je préfère vraiment le on-line de la 360... La convivialité. Sur 360 les gens ont presque tous des micros, et franchement c'est quand même vachement plus sympa que sur PS3. J'ai encore joué hier à la beta de Uncharted 2, et sur les 16 personnes connectées 2 avaient un micros lors de ma première partie, et 0 lors de la seconde

Et pour en revenir à la news, il ne faut pas oublier que le développement d'un jeu sur PS3 demande une équipe entière de développeurs pour cette version, là ou sur PC/360 une seule équipe est nécessaire. Les couts de développements de la version PS3 sont donc plus important c'est un fait. C'est peu-être pour cela que le monsieur veut que la ps3 baisse... Afin qu'il rentre plus rapidement dans ses frais avec la version PS3. Après on sait très bien qu'il bluffe. Comme tu dis il est impossible qu'il se passe d'un parc de 23 millions de consoles.
Et ceux qui affirment que la PS3 n'a pas besoin d'activision pour marcher, je pense qu'ils ne vivent pas dans le même monde que moi. La PS3 sans Guitar Hero/COD, et une 360 avec ses jeux en exclu ? Ca en est finis de la PS3 c'est sur et certains vu comment se vendent ses deux licences. Ils valent ce qu'ils valent niveau qualité, mais en terme de ventes, Sony ne peut vraiment pas s'en passer !
-
bennj Gamer Maitre