Forums GAMERGEN
Activision pourrait arrêter de supporter Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Activision se priverait sciemment d'un parc de 22/25 millions de machines.
ACTIVISION !
Nan mais ils nous prennent qui ?
En même temps, si sa permet de mettre la pression et de faire baisser le prix de la machine, c'est tout benef !!!
Activision se priverait sciemment d'un parc de 22/25 millions de machines.
ACTIVISION !
Nan mais ils nous prennent qui ?
En même temps, si sa permet de mettre la pression et de faire baisser le prix de la machine, c'est tout benef !!!
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
Steve301187 Wrote:Tu te fais arnaquer, je n'ai jamais vu un jeu à plus de 70€, toutes consoles actuelles et tous éditeurs confondus.
Faux! Sacred 2 dépasse les 70
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
1 - Activision est un acteur majeur de la scène, et malgré la redondance des Guitar Hero, c'est un jeu qui se vend super bien, même si vous aimez pas
2 - Oui, c'est une sorte de coup de pression que met Activision à Sony, mais même si c'est du vent, ca ne peut qu'être bénéfique si tous les éditeurs s'y mettaient aussi, Sony n'aurait plus le choix.
3- Les jeux se vendent mieux que Xbox 360 que sur PS3. A l'époque, peut-etre, aujourd'hui, avec le piratage de la 360, j'ai des doutes, les chiffres sont kiff kiff...
C'est pas faux !
Mais pourquoi toujours des railleries sur le prix de la ps3 ?! Elle vaut très bien ces 400€ actuel, dire qu'y a 2ans je l'ai payé 600€...
Ce qui chiale n'ont qu'à s'acheter une autre console, pour 400€ : un blue ray de très bonne qualité, une console de jeux, le net gratuit, des jeux téléchargeables, la vidzone... et j'en passe ! 400€ c'est pas chère payé.
Bref Activision c'est du vent, d'autant qu'avec le pognon qui récolte en ce moment, c'est carrément scandaleux ce qui débite !
-
Makwel Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
Akaishinai Wrote:Faux! Sacred 2 dépasse les 70

-
rebelfr Gamer Or
Comme d'hab'! Un développeur se plaint de la PS3 et vous, vous dites que de toutes façons on s'en fout de ce développeur...
Comme pour Crytek et VALVe. Vous en avez pas marre de critiquer tous les développeurs?
Comme pour Crytek et VALVe. Vous en avez pas marre de critiquer tous les développeurs?
-
BourrinStyle Gamer Averti
Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
BourrinStyle Wrote:Comme d'hab'! Un développeur se plaint de la PS3 et vous, vous dites que de toutes façons on s'en fout de ce développeur...
c'est bon aussi les commentaires réducteurs. y'a trois mecs qui disent que c'est un développeur de merde et toi tu en fait une généralité pour tout ceux qui on réponduent. Sa va bien quoi...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
desole merci a toi pour ma beinvenu
-
jp_1 Gamer Débutant
vincentpsp2 Wrote:heu sa fait déja depuis le mois de mars que la PS3 ne vend plus a perte ;)![]()
je suis d'accord, mais faut pas oublié que c'est activision qui va distribué haevy rain, et donc il peuve très faire du chantage, mais bon sa risque pas
Vérifie un peu ce que tu dis avant hein... Parce que Heavy Rain sera bien édité et distribué par Sony aux dernières nouvelles ( et puis depuis quand Sony va laisser quelqu'un d'autre distribuer un jeu qui est exclusif à sa console ?).
De plus, j'ai le regret de te dire qu'aux dernières nouvelles là aussi, la PS3 se vend encore à perte, même la perte est vraiment pas énorme (c'était de l'ordre de $38 quand je l'ai vu).
-
Rhadamanthes Ancien
MAJ sur PSU :
Un analyste "::)" prétend que ce n'est que du bluff.
"Sony Europe has since commented: “We respect our third-parties’ opinions and their right to express those opinions but we will not be commenting on this story."
Meanwhile, Wedbush Morgan analyst Michael Pachter also chipped in, accusing Kotick of 'bluffing.' “Of course Bobby’s bluffing, and good for him,” he said in a phone interview.
“I think Bobby’s obviously interested in Sony selling as many PS3s as they possibly can, and he’s not happy with their penetration so far. I think he favours a price cut, and would rather see one sooner than later."
désolé j'ai pas envie de traduire
Un analyste "::)" prétend que ce n'est que du bluff.
"Sony Europe has since commented: “We respect our third-parties’ opinions and their right to express those opinions but we will not be commenting on this story."
Meanwhile, Wedbush Morgan analyst Michael Pachter also chipped in, accusing Kotick of 'bluffing.' “Of course Bobby’s bluffing, and good for him,” he said in a phone interview.
“I think Bobby’s obviously interested in Sony selling as many PS3s as they possibly can, and he’s not happy with their penetration so far. I think he favours a price cut, and would rather see one sooner than later."
désolé j'ai pas envie de traduire

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:Tu te fais arnaquer, je n'ai jamais vu un jeu à plus de 70€, toutes consoles actuelles et tous éditeurs confondus.
euh le 23 Mars 2007 j'ai pris ma PS3 avec Virtua Tennis 3. J'ai remarqué qu'il coûtait dans les 72€ sur 360 ::)

il était à 69.99€ sur PS3.
bizarre
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
EvilGost Wrote:1 - Activision est un acteur majeur de la scène, et malgré la redondance des Guitar Hero, c'est un jeu qui se vend super bien, même si vous aimez pas
2 - Oui, c'est une sorte de coup de pression que met Activision à Sony, mais même si c'est du vent, ca ne peut qu'être bénéfique si tous les éditeurs s'y mettaient aussi, Sony n'aurait plus le choix.
3- Les jeux se vendent mieux que Xbox 360 que sur PS3. A l'époque, peut-etre, aujourd'hui, avec le piratage de la 360, j'ai des doutes, les chiffres sont kiff kiff...
+1 :)
Sony a besoin de p'tits coups de pied au cul-cul

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
chronoss2 Wrote:euh le 23 Mars 2007 j'ai pris ma PS3 avec Virtua Tennis 3. J'ai remarqué qu'il coûtait dans les 72€ sur 360 ::)
il était à 69.99€ sur PS3.
bizarre
bah oué bizare parce que dans tout les magasins ou j vait micromania ou game cela quoi , j' ai jamais vu un jeux au dessus de 70 sur n' importe quelle console et ca existe pas je croit les jeux qui sont plus chére sur une plateforme que sur une autre a part PC
-
etoo91_1_1