Forums GAMERGEN
Activision pourrait arrêter de supporter Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben c'est pas une grosse perte parce qu'entre les guitar hero qui tournent en rond, les reprises des films en jeu vidéo...Sérieux sur 30 les jeux ps3 que j'ai j'en ai 3 d'activision et a part prototype,c'est pas jolie jolie...
Oui mais tu sais si des éditeurs de cette taille ne produisent plus de jeu sur PlayStation, Guitar Hero et compagnie pourront devenir des exclusivités Xbox 360 ! Et c'est pas ce que manque cette dernière !
Franchement SONY bougez vous le cul vous allez droit dans le mur avec votre PS3 trop chère, votre PSP Go qui est excessivement chère également et vos exclus (de qualité) qui ne débarqueront qu'en 2010 !

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
rebelfr Wrote:donc tu t'es fait rouler : 69.00
Je l'ai pas acheter, mais je l'ai vu a plus de 70
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
BourrinStyle Wrote:Comme d'hab'! Un développeur se plaint de la PS3 et vous, vous dites que de toutes façons on s'en fout de ce développeur...
Comme pour Crytek et VALVe. Vous en avez pas marre de critiquer tous les développeurs?
Non, pour m'a par j'en est pas mare mdr tu veux qu'on critique sur toi ?
C'est méchant mais ça me démangé, on est là pour donner nos opinions et nos critique, merci.
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
Zhy Wrote:Non, pour m'a par j'en est pas mare mdr tu veux qu'on critique sur toi ?
C'est méchant mais ça me démangé, on est là pour donner nos opinions et nos critique, merci.
Oui mais comme il dit, il ne faut pas que ca devienne un réflexe de critiquer un studio lorsque celui ci blâme Sony et la PS3

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
Rain Wrote:Oui mais comme il dit, il ne faut pas que ca devienne un réflexe de critiquer un studio lorsque celui ci blâme Sony et la PS3
Je veux bien te croire, moi je suis plutôt d'accord avec Activisions car si la PS3 baisse les ménages achèteront plus la PS3 que la 360 qui est bientôt dépasser par ses années d'existence.

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
Euca Wrote:c'est bon aussi les commentaires réducteurs. y'a trois mecs qui disent que c'est un développeur de merde et toi tu en fait une généralité pour tout ceux qui on réponduent. Sa va bien quoi...
Bien sûr je visais ceux qui critiquaient Activision, pardonne moi si tu t'es senti visé!
-
BourrinStyle Gamer Averti
Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony
;D Excusez moi mais Sony doit avoir son plan dans sa tête concernant la baisse de prix et je vois pas en quoi Activision va aider à quoi que ce soit ;D Le top du top cette fin d'année GT5+PS3 à 350 >_< :-*
Non mais O_o arrêter la chicha les amis. ::) Activision fermer les yeux sur la PS3 ?
Ils n'aiment pas la PS3 ça c'est sur, ils n'ont rien à branler des jeux qu'ils sortent sur PS3...
Je me demande même si il n'y pas un pro M$ derrière tous ça! ;D
(L'ultime théorie du complot les amis xD)
Non mais sérieusement moi si j'étais Sony j'aurai pas hésité une seule seconde à leur dire: Si vous ne voulez pas dev sur PS3, pas de problème on se passera fort malheureusement de vous, c'est dommage...
Quoi on me dit à l'oreille que si la PS3 n'est plus ils pourront dire Adieu à 4millions de futur acheteur pour cette fin d'année...
A oui ça ferait mal... A on me dit que beaucoup s'en foutent parce qu'ils on un PC et un client P2P :-\ que c'est dommage.
Mais qu'est ce que c'est que ces éditeurs de merde qui essayent de causer des problèmes à un Sony déjà bien affaibli ils veulent le tuer ou quoi?
Non mais O_o arrêter la chicha les amis. ::) Activision fermer les yeux sur la PS3 ?
Ils n'aiment pas la PS3 ça c'est sur, ils n'ont rien à branler des jeux qu'ils sortent sur PS3...
Je me demande même si il n'y pas un pro M$ derrière tous ça! ;D

Non mais sérieusement moi si j'étais Sony j'aurai pas hésité une seule seconde à leur dire: Si vous ne voulez pas dev sur PS3, pas de problème on se passera fort malheureusement de vous, c'est dommage...
Quoi on me dit à l'oreille que si la PS3 n'est plus ils pourront dire Adieu à 4millions de futur acheteur pour cette fin d'année...
A oui ça ferait mal... A on me dit que beaucoup s'en foutent parce qu'ils on un PC et un client P2P :-\ que c'est dommage.
Mais qu'est ce que c'est que ces éditeurs de merde qui essayent de causer des problèmes à un Sony déjà bien affaibli ils veulent le tuer ou quoi?
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
intox activision veut faire du buzz
-
clikcrack Gamer Maitre
Activision ... mmh ils ont sorti quoi d'excellent depuis 2ans ?
sur Wii/360/PS2/PSP ils sont crackés dc t'en prend un pour la guitar
(le 3 generalement -cher et guitar qui marche sur certains RockBand)
et apres bah tu passe dans l'illegalité sur PS3 c'est pas le cas donc t'achete tout
enfin bon moi aussi j'pense que ca buzz en ce moment pour un rien
le monde du JV se mediatise trop...
bon j'ai ete medisant y'a Call of duty... mais j'prefere battlefield Bad company
prototype attendons les tests...
sur Wii/360/PS2/PSP ils sont crackés dc t'en prend un pour la guitar
(le 3 generalement -cher et guitar qui marche sur certains RockBand)
et apres bah tu passe dans l'illegalité sur PS3 c'est pas le cas donc t'achete tout
enfin bon moi aussi j'pense que ca buzz en ce moment pour un rien
bon j'ai ete medisant y'a Call of duty... mais j'prefere battlefield Bad company
prototype attendons les tests...
Dernière édition par lolotoum le 19 Juin 2009, 22:34, édité 1 fois.
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
lilratz Wrote:
c'est que la demande explose de plus en plus
Ce qui nous promet des titres et des titres a venir
-
clikcrack Gamer Maitre
C'est pas eux qui sortent des pseudos jeux (que je qualifierais plutôt d'add-on...) aux prix d'un jeu complet?... 
Avant de s'attaquer au prix de la PS3, ils devraient plutôt s'occuper de leurs jeux, parce que les suites des suites des suites des suites des suites, ça va un moment (surtout quand il n'y a pas vraiment de différence avec la précédente)...
Moi non plus...^^

Avant de s'attaquer au prix de la PS3, ils devraient plutôt s'occuper de leurs jeux, parce que les suites des suites des suites des suites des suites, ça va un moment (surtout quand il n'y a pas vraiment de différence avec la précédente)...
[TheJoker] Wrote:les séries musicales cartonnent bien (j'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs...).
Moi non plus...^^
-
Balthazar Gamer Hardcore