Forums GAMERGEN

Activision pourrait arrêter de supporter Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony

Message non lupar Rhadamanthes » 21 Juin 2009, 23:00

Balthazar Wrote:C'est la même chose pour la 360... La différence de prix reste donc la même. Et d'après toi il y a 60 euro de taxes?...

Calcules et tu verras qu'il y a bien 60€ de TVA. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony

Message non lupar Replika » 21 Juin 2009, 23:00

Balthazar Wrote:
Et c'est toi qui dit ça...

Pour quoi dis-tu cela ?
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Re : Re : Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony

Message non lupar efde71 » 21 Juin 2009, 23:00

Balthazar Wrote:Edit:
On va te répondre que oui parce que les gens qui achètent une console le font pour jouer... Pas pour écouter de la musique ou discuter avec d'autres personnes. T'est nul toi, t'as rien compris!  :P

Perdue... A l'époque j'avais acheté une PS2 pour son lecteur DVD en plus du jeux. ::)
Sinon c'était le gamecube...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony

Message non lupar legendvirgil_1 » 21 Juin 2009, 23:03

le home est inutile, ou alors jy vais pour embeter les beubeu qui draguent mdrrr, par contre la vidzone jadhere, j'adore,  aprés le navigateur c'est d'après moi la deuxieme application vraiment interressante sur PS3.
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony

Message non lupar Rhadamanthes » 21 Juin 2009, 23:06

legendvirgil Wrote:le home est inutile, ou alors jy vais pour embeter les beubeu qui draguent mdrrr, par contre la vidzone jadhere, j'adore,  aprés le navigateur c'est d'après moi la deuxieme application vraiment interressante sur PS3.

J'adhère à peu près, sauf que pour moi le Home n'est pas inutile, il est juste très mal exploiter... :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Balthazar » 21 Juin 2009, 23:15

Rhadamanthes Wrote:Calcules et tu verras qu'il y a bien 60€ de TVA. ;)

Phrase tirée du site:"Par exemple en Suisse, la TVA au taux normal est de 7.6%."

7.6 % de 340 pour moi ça fait environ 26 euro...

Et comme je l'ai dit, de toute façon c'est la même chose pour la 360 (vérifie par toi même), donc la différence de prix ne change pas... Environ 100 euro.

replika Wrote:Pour quoi dis-tu cela ?

Si tu as lu tout ce que j'ai écrit tu devrais comprendre. Sinon, ben tant pis...

efde71 Wrote:Perdue... A l'époque j'avais acheté une PS2 pour son lecteur DVD en plus du jeux. ::)
Sinon c'était le gamecube...

Quand j'ai dit ce que j'ai dit c'était pas ce que je pensais, mais ce que les autres pourrait te répondre. J'ai pas l'impression que tu l'aies compris... Ou alors c'est moi qui n'a pas compris. ^^
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony

Message non lupar efde71 » 21 Juin 2009, 23:21

Balthazar Wrote:Quand j'ai dit ce que j'ai dit c'était pas ce que je pensais, mais ce que les autres pourrait te répondre. J'ai pas l'impression que tu l'aies compris... Ou alors c'est moi qui n'a pas compris. ^^

Oui j'avais compris, je répond juste au cas où... ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony

Message non lupar Balthazar » 21 Juin 2009, 23:22

efde71 Wrote:Oui j'avais compris, je répond juste au cas où... ;)

Ok lol. Je préférais en être sûr!^^
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony

Message non lupar Rain » 22 Juin 2009, 12:48

Balthazar Wrote:Lesquels selon toi? A part les FPS. (Je ne pose pas cette question parce que je n'y crois pas (et de toute façon c'est plutôt une question de goût), mais parce que je cherche de bons jeux 360 qui pourraient ne pas me faire regretter l'achat de la console^^).

Les jeux Mystwalker (Blue Dragoon - Lost Odyssey), même s'ils sont loin d'etre les meilleurs RPG sortis à ce jour, ce sont de très bons jeux  ;)

(Je sais qu'il est sorti sur PC mais pour moi ca reste une exclu ^^) Mass Effect ! C'est clairement le jeu pour moi qui vaut l'achat d'une 360 à lui tout seul  :)

Non ce n'est pas con, ce qui est con c'est de dire que la PS3 est trop chère. (Ce qui est le départ de cette news). Et c'est ça qui m'énerve...

Ah non mais moi je suis d'accord avec toi depuis le début pour dire que la PS3 vaut son prix mais au yeux des gens, et c'est tout à fait normal, le prix de la concurrente est beaucoup plus attractif, et ca fait partie (parce que ce n'est pas son seul atout) de son succès  :) Si Sony veut un tant soi peu revenir très franchement dans la course, il faudrait effectivement qu'ils baissent le prix de leur console, c'est très compliqué mais il n'y a guère le choix.  ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Activision pourrait arrêter de supporter Sony

Message non lupar Balthazar » 22 Juin 2009, 13:56

Rain Wrote:Les jeux Mystwalker (Blue Dragoon - Lost Odyssey), même s'ils sont loin d'etre les meilleurs RPG sortis à ce jour, ce sont de très bons jeux  ;)

(Je sais qu'il est sorti sur PC mais pour moi ca reste une exclu ^^) Mass Effect ! C'est clairement le jeu pour moi qui vaut l'achat d'une 360 à lui tout seul  :)

Ok, merci. Je vais t'envoyer un mp, ça concerne pas vraiment la news. ^^

Rain Wrote:Ah non mais moi je suis d'accord avec toi depuis le début pour dire que la PS3 vaut son prix

Tant mieux alors, mais pour beaucoup ce n'est pas le cas et je ne le comprends pas...

Rain Wrote:mais au yeux des gens, et c'est tout à fait normal, le prix de la concurrente est beaucoup plus attractif, et ca fait partie (parce que ce n'est pas son seul atout) de son succès  :)

J'ai envie de dire oui, mais non. ^^ Déjà on peut pas dire que son prix soit beaucoup plus attractif (en tout cas je trouve pas...) et ensuite, si on trouve le prix de la PS3 correct, à mon avis il est logique de penser que le prix de la 360 est trop élevée (par rapport à sa concurrente et en raison des arguments que j'ai donné précédemment)...

Enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ceux qui ont compris mon point de vu tant mieux; ceux qui sont d'accord avec moi c'est encore mieux et les autres...  :P
Gamer Hardcore

Message non lupar Replika » 22 Juin 2009, 15:32

A vous entendre on pourrais croire que la ps3 est mieu que la 360 ^^
Enfin, on va pas revenir la dessus. Si vous pensez toujours que le pauvre petit M. Sony fais ce qu'il peut pour ses bien-aimés clients...
En fait, c'est chacun son opinion, mais bon, les arguments comme quoi la ps3 est superieur sont pour moi infondés. C'est de la poudre aux yeux lancé par sony, si leur console était superieur, ça se saurait et ça se verrait. Faut juste arretter d'avoir la grosse tête, elle n'a rien de plus que la xbox qui justifie sont prix.
Bref, chacun choisit ce qu'il veut, j'men moque completement mais il ne faut pas croire que la ps3 et une tuerie de technologie qui écrase tout sur son passage.
De toute façon l'important c'est que l'acheteur/joueur s'y retrouve.

Ps: le lecteur blue-ray à 150 euro que j'ai trouvé, c'est pas une daube ;)
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar rebelfr » 22 Juin 2009, 15:47

la ps3 n'est pas "superieure"
elle est differente mais offre plus de possibilité que sa concurrente (pas en jeu ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news