Forums GAMERGEN
Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je voie les ventes de la PS3 aux states, je trouve étrange que la PS3 gagne! Japon et EU oui, mais aux states, grands acheteur s de FPS, cela m'étonnerai!
Quand je voie les ventes de la PS3 aux states, je trouve étrange que la PS3 gagne! Japon et EU oui, mais aux states, grands acheteur s de FPS, cela m'étonnerai!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008
la PS2 a trés mal demarré a son debut mais c'est devenu la console la plus vendu ^^ (source l'historique de la PS2 fait sur un autre site)
Je suis confiant même si je râle enormement ( faut pas relacher la pression sur Sony
) les japonais ne se laisseront pas dominer par les americains c'est leur honneur qui est en jeu
( PS: la je met la pression sur les japs )
Je suis confiant même si je râle enormement ( faut pas relacher la pression sur Sony

-
kakiniki Gamer du Dimanche
peut etre pas en 2008 mais dans les années a venir oui, de facon progressive.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
En 2008 sa me parait un peu tôt ^^ J'aurais plutôt pensé en 2009 avec les futures exclue etc . En tout cas j'espere que csa montera pas a la tête de Sony ^^
-
AxelTheAs Gamer Hardcore

-
2F@C3 Gamer du Dimanche
2008 c est mort... Par contre 2009-2010, MS va en prendre plein la tronche si ils font rien.

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008
Activition a vue les chiffres de l'Europe et il se dit simplement qu'au states sa va bientôt arriver,vers mi 2009 je pense
il est en train d'apprendre a mieux gérer la bête
pour pas que sont studio nous sort une version moisi d'alone in the dark (bien qu'il soit déjà tout moisi sur 360 et autre console)
je déconne enfin pas pour alone in the dark lui il est vraiment tout naze.
2F@C3 Wrote:il est ou galopin la?
il est en train d'apprendre a mieux gérer la bête

pour pas que sont studio nous sort une version moisi d'alone in the dark (bien qu'il soit déjà tout moisi sur 360 et autre console)
je déconne enfin pas pour alone in the dark lui il est vraiment tout naze.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
je confirme je l ai sur 360 c'est nul il dis bosser sur du lourd mais vu le jeux je me dis que meme le mec qui a bosser sur yeti sport il avais plus de merite
nan je plaisante

-
2F@C3 Gamer du Dimanche
Pour une fois que quelqu'un dit vrai 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
sans vouloir être méchant, il y a un topic alone pour ça!
Fin du HS, il ne le mérite pas!
Fin du HS, il ne le mérite pas!
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Bah l'année est loin d'être finie !
Au Japon, bah la PS3 a toujours été devant, en Europe la PS3 commence à se vendre mieux que la 360, là il y a une baisse de régime en Amérique du Nord mais avec le prochain pack...
Et pas mal d'exclus sortent d'ici la fin de l'année comme Little Big Planet car même s'il ne peut pas plaire à tout le monde, c'est le jeu typique qui fait décoller les ventes.
De plus, le bluray continue son petit bonhomme de chemin et il devrait être devant les ventes de DVD d'ici 2010 donc à mon avis, y aura pas mal de PS3 vendue à Noël pour son lecteur BluRay...
Au Japon, bah la PS3 a toujours été devant, en Europe la PS3 commence à se vendre mieux que la 360, là il y a une baisse de régime en Amérique du Nord mais avec le prochain pack...
Et pas mal d'exclus sortent d'ici la fin de l'année comme Little Big Planet car même s'il ne peut pas plaire à tout le monde, c'est le jeu typique qui fait décoller les ventes.
De plus, le bluray continue son petit bonhomme de chemin et il devrait être devant les ventes de DVD d'ici 2010 donc à mon avis, y aura pas mal de PS3 vendue à Noël pour son lecteur BluRay...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4