Forums GAMERGEN

Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Message non lupar aerium_1 » 03 Aoû 2008, 00:22

Si y continuent a ne pas faire de réels exclus je peux moi aussi prédire une stagnation des vents PS3 !
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Message non lupar Jonyjack » 03 Aoû 2008, 00:23

Vanou Wrote:Bah l'année est loin d'être finie !
Au Japon, bah la PS3 a toujours été devant, en Europe la PS3 commence à se vendre mieux que la 360, là il y a une baisse de régime en Amérique du Nord mais avec le prochain pack...
Et pas mal d'exclus sortent d'ici la fin de l'année comme Little Big Planet car même s'il ne peut pas plaire à tout le monde, c'est le jeu typique qui fait décoller les ventes.
De plus, le bluray continue son petit bonhomme de chemin et il devrait être devant les ventes de DVD d'ici 2010 donc à mon avis, y aura pas mal de PS3 vendue à Noël pour son lecteur BluRay...

+1 je n'aurai pas dit mieux
comme on dit wait&see qui vivra verra ;)
en tout cas c'est le genre de news qui ont le don de me mettre de bonne humeur :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Message non lupar darkclank » 03 Aoû 2008, 00:26

Une petite exclusivité d'activision? du genre COD pour booster les ventes de la ps3    ::)
Dernière édition par baccuse le 03 Aoû 2008, 00:40, édité 1 fois.
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FuLLRage » 03 Aoû 2008, 02:11

Qui gagnera la guerre commerciale, perso je m'en fous. Ce qui est une bonne nouvelle par contre c'est que la multiplication des ventes de consoles profite toujours aux amateurs de jeux car plus de vente plus de sous donc de plus gros budget pour exploiter aux mieux nos chères consoles.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2008, 02:14, édité 1 fois.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Message non lupar shadow77340 » 03 Aoû 2008, 10:11

efde71 Wrote:Encore un qui a la science infuse je croie!
Quand je voie les ventes de la PS3 aux states, je trouve étrange que la PS3 gagne! Japon et EU oui, mais aux states, grands acheteur s de FPS, cela m'étonnerai!

euh grand acheteurs de fps ? ben je me demande ce que fait la wii fait en haut du classement ! et la ps3 en a des fps
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Revolver Ocelot » 03 Aoû 2008, 10:42

La PS3 finira par s'imposer devant la 360 au fur et à mesure quelle baissera de prix. La marque Playstation reste très forte par rapport à la 360, même si cette dernière se fait de plus en plus un nom.

Sinon la Wii sera surement leader sur cette génération grace au casual. Ses charts sont toujours sur orbite.

Maintenant le principal c'est les jeux et pour la PS3, je m'inquiete pas.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jay_1_1_1 » 03 Aoû 2008, 11:00

Revolver Ocelot Wrote:La PS3 finira par s'imposer devant la 360 au fur et à mesure quelle baissera de prix.

il y a pas une baisse de prix pour la xbox 360 ? il me semble.
parce que pour le moment, je m'éclate plus sur ma 360 que sur ma ps3 tu vois...
sauf en online. j'avoue que la ps3 pour le online, je trouve ca chouette.
mais le reste, vraiment moyen. puis ca commence a me gavé légèrement les promesses de Sony puis quand tu regardes a la fin, rien.
Avatar de l’utilisateur Jay_1_1_1

Message non lupar Strange-Shadow » 03 Aoû 2008, 11:03

A mon avis, la PS3 dominera pour 2009 (Killzone 2, Resistance 2,...).
Et aussi, une petite remarque, même si FFXIII a perdu son exclu, c'est très bien joué pour Sony!
Je m'explique, ils ont eu un max d'argent pour perdre l'exclu, et au Japon, c'est sur quelle console que sera vendu en majorité ce titre? La Xboite est quasi-inexistante la bas! Donc ils vont encore gagner un max d'argent!
En Europe, c'est du pareil au même et en Amérique, ils s'en f**** un peu des RPG. Ça fera l'effet GTA IV, mais inversé. 
Du tout bon!
En plus, tous ceux qui voulait faire mumuse avec une Wiimote ont déjà TOUS la wii, et vu qu'elle n'a plus aucune exclu importante, les ventes font dégringoler.
Et comme l'a très bien remarqué Kakiniki, la PS2 a quand même démarré moins bien que la PS3!
La PS2 coutait quand même 450 euros à sa sortit (je crois), mais elle n'était pas chère car elle faisait lecteur DVD, et cela coutait très cher à l'époque.
Sony est en train de retenter son pari mais en sortant la HD (ça va peut-être moins bien marcher parce que de nombreuses personnes ne sont pas encore prête à passer en HD mais bon...) 
Alors, aucuns souci à se faire, Sony se porte au mieux en ce moment!!  ;) ;)
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Message non lupar Revolver Ocelot » 03 Aoû 2008, 11:05

nemOjay Wrote:il y a pas une baisse de prix pour la xbox 360 ? il me semble.
parce que pour le moment, je m'éclate plus sur ma 360 que sur ma ps3 tu vois...
sauf en online. j'avoue que la ps3 pour le online, je trouve ca chouette.
mais le reste, vraiment moyen. puis ca commence a me gavé légèrement les promesses de Sony puis quand tu regardes a la fin, rien.

Pour la console sa depend des gouts de tous le monde. Perso sur 360, y'a que 3-4 exclu à tout peter qui m'interesse contre beaucoup plus sur PS3. Voila pourquoi j'ai acheté la PS3.

Après oui y'a des retards : Wipeout HD,la VOD,le home etc... mais c'est c'est pas à cause de ses retards que la PS3 est pourri.

Edit:
Sinon pour la PS2, il me semble quelle à mieux cartonner que la PS3 quand même.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Strange-Shadow » 03 Aoû 2008, 11:10

Il y a pas longtemps, j'ai vu qu'elle a fait plus de ventes que la PS2 et la PS1 réunis sur la même période, au début!
Quand je dis "au début", c'est pas au lancement hein.  :D
Source: Alors là...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2008, 11:34, édité 1 fois.
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 03 Aoû 2008, 11:41

Une victoire qui verrait la ps3 à 8 millions de ventres contre 6-7 pour la xbox? Il appelle ça une "victoire"? J'appellerai plutôt ça un camouflet!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Message non lupar Rhadamanthes » 03 Aoû 2008, 12:48

Strange-Shadow Wrote:A mon avis, la PS3 dominera pour 2009 (Killzone 2, Resistance 2,...).
Et aussi, une petite remarque, même si FFXIII a perdu son exclu, c'est très bien joué pour Sony!
Je m'explique, ils ont eu un max d'argent pour perdre l'exclu, et au Japon, c'est sur quelle console que sera vendu en majorité ce titre? La Xboite est quasi-inexistante la bas! Donc ils vont encore gagner un max d'argent!

Sony n'a pas touché un copec quand ils ont perdu l'exclu ;)
Et tu dis à moitié vrai, car au Japon FF XIII sera exclu PS3, c'est-à-dire qu'il ne sortira pas sur 360.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news