Forums GAMERGEN
Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc pour faire tout l'univers de Fabula Nova Crystallis, il faut posséder les consoles Sony.
Et on oublie de dire que la 360 a perdu aussi de ses exclus ! Bon elles sortent plus tard certes, mais elles sortent quand même.
Je pense à Bioshock et surtout à Eternal Sonata *-* Plus qu'à espérer que Lost Odyssey sorte aussi
Donc pour faire tout l'univers de Fabula Nova Crystallis, il faut posséder les consoles Sony.
Et on oublie de dire que la 360 a perdu aussi de ses exclus ! Bon elles sortent plus tard certes, mais elles sortent quand même.
Je pense à Bioshock et surtout à Eternal Sonata *-* Plus qu'à espérer que Lost Odyssey sorte aussi

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008
Rhadamanthes Wrote:Sony n'a pas touché un copec quand ils ont perdu l'exclu
Vraiment désolé, je n'en savais rien

-
Strange-Shadow Gamer Pro
- Pays: France
Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008
C'est dure a croire mais c'est amusant de savoir qu'un grand dirigeant croit que la ps3 est plus puissante que la xbox360. Moi je dis qu'elle sera dominante après la sortie du home et lorsque sony va arrêté de perdre tout ces meilleurs exclus, bref, dans longtemps.
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
mdr la 360 et 10x mieux que la ps3 je sais pas qui invente c est connerie mais je lui tire mon chapeau car si on calcul bien la 360 est bien plus vieille que la ps3 donc au moment ou sony va ce reveillez microsoft aura deja cree une nouvel console sony a gagner une seul bataille celle du format blue ray c est tout de plus le live sur ps3 et pourrie on va me dire oui mais sur ps3 c est gratuit mais comme partout la caliter ce paye
-
cobra333_1
NE pas répondre a cobra333
Ce type de message n'a pour but que de vous énerver et vous faire parler.
Ne répondez pas.Ceci dans le but d'avoir un joli et beau forum entre gens civilisé.
Merci
Ce type de message n'a pour but que de vous énerver et vous faire parler.
Ne répondez pas.Ceci dans le but d'avoir un joli et beau forum entre gens civilisé.
Merci
-
kakiniki Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 200
Strange-Shadow Wrote:Vraiment désolé, je n'en savais rien
Pas grave

En faite c'est Square-Enix qui détient tout les droits sur le jeu, donc ils ont décidés de le porter sur 360, sûrement pour ce faire encore plus d'argent. Sony n'as rien pu faire. Quoi que la firme aurait pu sortir le chéquier comme M$ mais bon...
-
Rhadamanthes Ancien
En même temps "Final Fantasy" et "Playstation" sont maintenant intimement liés dans les esprits des joueurs, et comme une grosse partie des futurs acheteurs de FFXIII sont des fans de longue date de la série, soit ils ont déja acheté une PS3 en prévision, avant l'annonce de la perte d'exclu, soit ils achèteront une PS3 histoire de jouer à Versus en plus.
Sony aura toujours une tête d'avance, le jeu se vendra peut-être moins qu'à l'accoutumée, mais la crainte est minime, d'ailleurs on va voir si Microsoft fanfaronne sur le sujet dans les semaines à suivre.
Sony aura toujours une tête d'avance, le jeu se vendra peut-être moins qu'à l'accoutumée, mais la crainte est minime, d'ailleurs on va voir si Microsoft fanfaronne sur le sujet dans les semaines à suivre.
PS3 60Go 2.42
GH3 - The Darkness - Oblivion GOTY - GT5Prologue - GTA4 - MGS4 Limited Ed. - Top Spin 3 - SC4 - Burnout Paradise - Virtua Fighter 5 + 43 jeux PS2
ID PSN : coubo
A votre service !
GH3 - The Darkness - Oblivion GOTY - GT5Prologue - GTA4 - MGS4 Limited Ed. - Top Spin 3 - SC4 - Burnout Paradise - Virtua Fighter 5 + 43 jeux PS2
ID PSN : coubo
A votre service !
-
coubo Gamer Débutant
Je pense que la ps3 va gagner sans trop de difficulté, la ps2 se vendait toujours quand la xbouze est sortie, de plus je pense que la ps3 est beaucoup mieux, les deux petits détailles qui menquent à Sony selon moi sont la ps3 à 350€ seule ou 450€ si c'est un pack deux jeux deux mannettes, et une campagne de pub un peu plus large tout de même montrant tous les aspects de la ps3( pour la psp aussi ), apres si sony nous sort le grand jeu avec une psThree moins cher, c'est dans la poche
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
C'est encore malheureusement trop tôt pour espérer une baisse des prix.
Ce qui est amusant c'est de voir que la PS2 se vend 2x plus que la 360 au Japon
Ce qui est amusant c'est de voir que la PS2 se vend 2x plus que la 360 au Japon

-
Strange-Shadow Gamer Pro
Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008
Strange-Shadow Wrote:C'est encore malheureusement trop tôt pour espérer une baisse des prix.
C'est pas dans les plans de Sony, la firme cherche d'abord à rentabiliser.
-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008
Rhadamanthes Wrote:Sony n'a pas touché un copec quand ils ont perdu l'exclu
Et tu dis à moitié vrai, car au Japon FF XIII sera exclu PS3, c'est-à-dire qu'il ne sortira pas sur 360.
En même temps vu le nombre de 360 au japon c'est pas comme si sa changeait grand chose

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008
Drebin07 Wrote:peut etre pas en 2008 mais dans les années a venir oui, de facon progressive.
Oui je suis assez d'accord avec ça

Enfin bon, merci pour la news... ça montre que certaines boites de devs croient tout de même en la console

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4