Forums GAMERGEN

Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Message non lupar cobra333_1 » 04 Aoû 2008, 17:35

kakiniki Wrote:NE pas répondre a cobra333
Ce type de message n'a pour but que de vous énerver et vous faire parler.
Ne répondez pas.Ceci dans le but d'avoir un joli et beau forum entre gens civilisé.
Merci

en meme temps je dit la veriter je n invente rien apres ont est en democratie je dit ce que je pense
Avatar de l’utilisateur cobra333_1

Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Message non lupar megaloute » 04 Aoû 2008, 18:23

Je ne suis pas pour dire que telle ou telle console est meilleure, après tout il existe des forums pour en débattre.
Mais c'est vrai qu'on râle pour les pertes d'exclus, moi le premier, et puis finalement j'ai décidé d'utiliser le truc qui se trouve sous mes cheveux, chose suffisamment rare pour pouvoir être notée et je me suis dit que Microsoft pique les exclus de la PS3 mais au final est-ce si grave?
En effet, depuis l'abandon du HD-DVD par Toshiba, c'est Sony qui a gagné la guerre du stockage au format galette et la XboX360 se retrouve maintenant avec un simple lecteur DVD, pourtant, Microsoft aurait pu racheter les droits d'utilisation ou les brevets du HD-DVD pour le perfectionner et permettre la pérennité de la 360 sur le plus long terme.
La victoire du BR sur le HD-DVD n'a pas manqué de porter un coup aux fondations de la 360 donc effectivement il y a fort à parier que la PS3 durera plus longtemps que la console de Microsoft dans le temps.
Microsoft devra donc contrer cette perte par l'arrivée d'un nouveau format ou en utilisant le BR et, pourquoi pas, sortir une nouvelle XboX qui "réparera" les erreurs de la 360 tout en enfonçant la PS3 sous peine de voir sa console couler petit à petit, chose que je ne souhaite pas car il faut la concurrence des plateformes pour forcer les jeux bien réalisés à sortir.
Enfin, de là à dire que la PS3 est 10x plus puissante que la 360, je ne sais pas, c'est peut-être plus une expression pour marquer sa préférence pour la plateforme de Sony mais je doute, malgré tous les CELL qu'elle contient qu'elle soit réellement 10x plus costaude. Même si la bête est encore loin d'être apprivoisée.
Dernière édition par ptittaz56 le 04 Aoû 2008, 18:25, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar cobra333_1 » 06 Aoû 2008, 16:31

en meme temps la 360 est sortie si je dit pas de betise 1 ou 2 aans avant la ps3 et les configue sont les meme donc dommage pour sony de ne pas avoir fait mieux et d ici la la nouvel console de microsoft sera sortie kan la ps3 commencera a allez mieux

Re : Activision prédit la victoire de la PS3 contre la 360 en 2008

Message non lupar rebelfr » 06 Aoû 2008, 16:34

et moi, je suis devin comme activision et je predit la fin de la gameboy advance au profit de la DS  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ryutsuna » 06 Aoû 2008, 16:38

Vous vous écartez pas mal du sujet là O.o...
En aucun cas il n'est fait de comparatifs de config/puissance entre les deux consoles dans la déclaration du représentant d'Activision, à ce qu'il me semble  ???

cobra333 Wrote:mdr la 360 et 10x mieux que la ps3 je sais pas qui invente c est connerie mais je lui tire mon chapeau

Ton avis te regarde, mais ne transforme pas les dires de ce représentant s'il te plait  ;)... Il n'a jamais dit que telle console était 10x plus puissante qu'une autre. ::)

Edit Rebelfr: Tss tss, aucune console ne pourra jamais battre la GameBoy Pocket mon ami :D
Dernière édition par shinohamaru le 06 Aoû 2008, 16:40, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar cobra333_1 » 07 Aoû 2008, 13:42

non c est moi qui est dit quel est 10x mieux et non 10x plus puissance

Message non lupar Strange-Shadow » 07 Aoû 2008, 20:14

Et tu te goure complètement  ;)
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 08 Aoû 2008, 09:16

Y a des fois j aimerais pas savoir lire quand je vois des anneries pareils.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar aivon » 08 Aoû 2008, 09:28

il y a des posts qui me font marrer,

La ps3 va gagner sa serait bien, mais de totute facon les deux console pourron vivre ensemble a mon avis, chaque marque a ses joueur meme su la notre nous prend pour une vache a lait ;D

sinon la grande gagnante c'est la wii point barre (meme si je l'aime pas ste console :P)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 08 Aoû 2008, 19:53

evidement que la PS3 sera plus populaire que la 360, elle est multimédia...
mais c'est vrai que pour une raison que j'ignore la 360 a plus d'attrait que la X box..
Aussi le fait que FF 13 sera sur 360 ,n'aide pas les choses.

mais bon, de toute façon, Microsoft n'a pas la fibre console...
ils ne sont pas fichu de pondre un equivalent FF ou un RPG original..
Et Fable, hourra, intelligence ultime existe sur PC....

donc, completement inutile...
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Strange-Shadow » 09 Aoû 2008, 11:18

C'est vrai que la xbox était passé inaperçu  ;D.
Mais en tout cas, si la 360 avait plus d'attrait que la PS3 c'est parce qu'elle est sortie au moment ou il n'y avait plus rien, et toutes les consoles étaient déjà fini (sauf la PS2). Donc c'était la meilleure des consoles parce qu'il n'y avait pas de concurrence.
Alors que, si tu regarde maintenant, la PS3 écrase la Xbox 360 au Japon, elle la devance en Europe mais est très en retard en Amerique  ;).
Tous ça avec un an de retard!!
Moi je trouve que la PS3 s'en sort très très bien. 
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2008, 11:21, édité 1 fois.
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news