Forums GAMERGEN
Activision prépare déjà DJ Hero 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Activision prépare déjà DJ Hero 2 ?
DJ Hero n'est même pas sorti que l'éditeur lance déjà une annonce de recrutement pour préparer une suite !
Lire la news : Activision prépare déjà DJ Hero 2 ?
Lire la news : Activision prépare déjà DJ Hero 2 ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Activision prépare déjà DJ Hero 2 ?
C'est abuser ils on même pas sortit le jeux ils préparent la suite. Ils pensent vraiment qu'a se faire des $$ de nos jour.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça sera sans moi je n'achèterai aucun de leur jeu
pas envi d'être leur esclave
-
tuner407 Gamer du Dimanche
tuner407 Wrote:ça sera sans moi je n'achèterai aucun de leur jeu
De toute façon, ces jeux de musique c'est juste bon a tes faire dépenser ton argent pour acheter de nouvelle musiques... Pour sa que moi j'achète pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mdr je lacheterai pas
quand tu vois les mix qu'il ont mis genre rihana mixé avec the killers sa donne une belle merde
C'est dommage parce que sa aurait été s1pathique avec la platine mais bon enkore des 3 e pour 1 chanson...

-
DaladrO_1
Je boycotte Activision personnellement... je ne supporte plus cette société.
-
Anonyme_30
modern warfare 2 sera mon dernier jeux de activision
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Ils ne savent même pas si ça va prendre le concept ...
J'espère vraiment un gadin de la série des HERO parce que ce n'est plus ce que c'était et Activision je les portent pas dans mon coeur dommage ..

J'espère vraiment un gadin de la série des HERO parce que ce n'est plus ce que c'était et Activision je les portent pas dans mon coeur dommage ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Depuis les propos tenus cet été par le patron d'Activision, ça a bien terni l'image de la boîte!!
Je ne predis pas un grand avenir à ce jeu, trop cher et assez limité dans le concept.
Par contre, j'attends avec impatience Accordéon Hero et Flute de Pan Hero... surtout en multi

Je ne predis pas un grand avenir à ce jeu, trop cher et assez limité dans le concept.
Par contre, j'attends avec impatience Accordéon Hero et Flute de Pan Hero... surtout en multi

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ne ris pas, ça m'étonne qu'aucune annonce ne soit faite sur un Drum Hero, basé sur la batterie seuletupudupull Wrote: Par contre, j'attends avec impatience Accordéon Hero et Flute de Pan Hero... surtout en multi![]()
![]()
-
Anonyme_30
10 messages
• Page 1 sur 1