Forums GAMERGEN
Activision racheté par Vivendi : le début de la fin ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

casaboy91 Posté le: 04/12/2007 17:00 Sujet du message: BOF BOF
--------------------------------------------------------------------------------
Je crains fort que cela ne soit pas une très bonne nouvelle pour les Gamers,
généralement quand dans un domaine les gros bouffes les petits en se retrouve sur un marché restreint et cela ne profite pas au consommateur, les situations de monopole ne favorisent pas l'aspect inventif et artistique des créateurs pire le marché devient sans imagination avec reprise d'anciens jeux ou remake baclés
Entièrement de ton avis Casaboy91 !
--------------------------------------------------------------------------------
Je crains fort que cela ne soit pas une très bonne nouvelle pour les Gamers,
généralement quand dans un domaine les gros bouffes les petits en se retrouve sur un marché restreint et cela ne profite pas au consommateur, les situations de monopole ne favorisent pas l'aspect inventif et artistique des créateurs pire le marché devient sans imagination avec reprise d'anciens jeux ou remake baclés
Entièrement de ton avis Casaboy91 !
-
damix_1_1
Moi j'ai entendu a la radio ce matin que c'était EA qui avait racheté Activison .
Je vous promets que j'ai entendu ca, mais ca doit surement etre une erreur du journaliste. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je le dis ici lol
Je vous promets que j'ai entendu ca, mais ca doit surement etre une erreur du journaliste. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je le dis ici lol
-
Derann Gamer du Dimanche
dean93 Wrote:Si EA veut revenir en tête, va falloir racheter Ubisoft.
Ubi c'est comme même Splinter Cell , Prince Of Percia , Rayman, Farcry, Assassin's Creed et j'en passe.
Ça tient qu'à eux.
Entièrement d'accord avec ta remarque Dean.
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Salut, d'une part, la grosse concurrence pour EA n'est pas une mauvaise chose, ça pousse toujours à s'améliorer...
d'autre part, pour Activision, ça voudra dire que pas mal de projets vont passer au placard, quelques mises à la retraite pour certains travailleurs...
Ah ! quand les top-managers s'en mêlent, ça fait toujours mal !
j'espère que je me trompe
d'autre part, pour Activision, ça voudra dire que pas mal de projets vont passer au placard, quelques mises à la retraite pour certains travailleurs...
Ah ! quand les top-managers s'en mêlent, ça fait toujours mal !
j'espère que je me trompe

-
luismo Gamer Averti
Tous c'que je sais c'est que EA redeviendra le N° c'est sur....
1 Raison : Sa fait comme meme 10ans qu'il sont 1er
2 raison: Il Edite et developpe plus de jeux que Activision+Vivendi meme si ils sont pas super super mais ya comme meme des gens qu'ils l'achète
3 raison : Activision c'est quoi ? COD, GH, Superman (Boff mais bon sa ce vente) et apres ?.....alors que EA c plus lourd
4 raison: EA dispo 15% Ubisoft et droit de vote....peut être ils faudrons quelque chose avec maintenant vu que EA à pour l'instant toujours refusé d'utiliser c'est droit...
5 raison : EA plus connu..........FIFA 08 magnifique.....Crysis pour un trilogie, Need for speed............ Les sims toujours l'un des jeux les plus vendu sur la planète, etc.....
6 raison :.......................

2 raison: Il Edite et developpe plus de jeux que Activision+Vivendi meme si ils sont pas super super mais ya comme meme des gens qu'ils l'achète
3 raison : Activision c'est quoi ? COD, GH, Superman (Boff mais bon sa ce vente) et apres ?.....alors que EA c plus lourd
4 raison: EA dispo 15% Ubisoft et droit de vote....peut être ils faudrons quelque chose avec maintenant vu que EA à pour l'instant toujours refusé d'utiliser c'est droit...
5 raison : EA plus connu..........FIFA 08 magnifique.....Crysis pour un trilogie, Need for speed............ Les sims toujours l'un des jeux les plus vendu sur la planète, etc.....

-
Nfsonny_1 Gamer du Dimanche
Nfsonny Wrote:Tous c'que je sais c'est que EA redeviendra le N° c'est sur....
je suis d'accord avec toi par contre c'est quoi GH

mais bon vivendi a quand même fait quelques rares bon jeux et Activision aussi si les deux se regroupent et luttent pour avoir la première place ça risque de faire de bons jeux
et encore de meilleurs de la part de EA qui voudra reprendre sa place de leader

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:Nfsonny Wrote:Tous c'que je sais c'est que EA redeviendra le N° c'est sur....
je suis d'accord avec toi par contre c'est quoi GH![]()
mais bon vivendi a quand même fait quelques rares bon jeux et Activision aussi si les deux se regroupent et luttent pour avoir la première place ça risque de faire de bons jeux
et encore de meilleurs de la part de EA qui voudra reprendre sa place de leader
C tout Simplement Guitar Hero pour le GH et j'ai fait une ptite erreur c'est pas superman c plutot Spiderman pour activision ^^
-
Nfsonny_1 Gamer du Dimanche
Moi perso les jeux activison je les adore!
c'est sur ceux que je passe le plus du temps:
- Tony Hawk
- COD
- Medieval total War
- ...
ils ont presque toute les licences de jeux Super heros...!
A mon avis ce rachat peut etre a double tranchant, soit injecter de l'argent dans les licence qui se vendent peu pour booster les vente, soit les arrété plus rapidement pour ne pas perdre du chiffres...
On va peut etre avoir moins de jeux, mais de meilleur qualité, ou que peut etre du budget va justement etre liberé pour creer beaucoup plus de jeux plus fun mais moins developpé...
faut voir comment ça va se dévelloper...
c'est sur ceux que je passe le plus du temps:
- Tony Hawk
- COD
- Medieval total War
- ...
ils ont presque toute les licences de jeux Super heros...!

A mon avis ce rachat peut etre a double tranchant, soit injecter de l'argent dans les licence qui se vendent peu pour booster les vente, soit les arrété plus rapidement pour ne pas perdre du chiffres...
On va peut etre avoir moins de jeux, mais de meilleur qualité, ou que peut etre du budget va justement etre liberé pour creer beaucoup plus de jeux plus fun mais moins developpé...
faut voir comment ça va se dévelloper...
-
Fraise_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3