Forums GAMERGEN

Activision racheté par Vivendi : le début de la fin ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vinciroth » 05 Déc 2007, 07:41

EA n'est pas près de repasser devant.

Activision Blizzard possède l'avantage de posséder ses ptopres licences vendeuses (call of duty, guitar hero, warcraft, etc), tandis que EA doit reverser des droits sur des licences qu'ils exploitent(les jeux de sports, james bond, harry potter, etc) donc il y a perte de bénéfices. Et rien que ça, ça les plombe.

Par ailleurs, je vous rappelle que Vivendi est la boîte qui a le plus gros catalogue musical, alors si vous aimez guitar hero, vous allez apprécier...

Concernant le développement de jeu, la aussi c'est tout bénéf, plus d eprobleme de budgets, facilité de développement, etc.
vinciroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 01 Nov 2006, 01:00

Message non lupar armcp » 05 Déc 2007, 07:45

ca a un pitit peu rien avoir avec le sujet,

mais moi je trouve "alien vs predator ..." beau certe (meme si je trouve silent hill mille fois plus beau), mais je le trouve aussi vraiment sans interet, eliminer toute trace d'alien sur la planete terre je trouve ca un peu con-con, ca dois etre tres bien pour ces gros bourin d'americain,mais pour moi c'est soporiphique

voila j'avais prevenu, rien a voir avec le sujet :!:
armcp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 31 Mai 2007, 00:00

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news