Forums GAMERGEN
Activision réclame 400 millions de dollars à Electronic Arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve plus logique que les joueurs portent plainte contre Activision pour escroquerie à cause de CoD buggé à mort et des patch qui servent à rien, mais ça ça n'arrivera jamais et 10 millions de joueurs achèteront le prochain.
Oui mais Activision à énormément d'argent, et l'armée d'avocat va savoir s'y prendre je pense.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Activision réclame 400 millions de dollars à Electronic Arts
chronoss2 Wrote:C'est con mais que EA soit mêlé à l'affaire ou pas il est tout à fait normal de recruter l'origine du succès de CoD. Ils vont le perdre leur procès ils n'ont aucune preuve.
Je trouve plus logique que les joueurs portent plainte contre Activision pour escroquerie à cause de CoD buggé à mort et des patch qui servent à rien, mais ça ça n'arrivera jamais et 10 millions de joueurs achèteront le prochain.
+1
Tout est dit !
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
-Joker Wrote:chronoss2 Wrote:C'est con mais que EA soit mêlé à l'affaire ou pas il est tout à fait normal de recruter l'origine du succès de CoD. Ils vont le perdre leur procès ils n'ont aucune preuve.
Oui mais Activision à énormément d'argent, et l'armée d'avocat va savoir s'y prendre je pense.
De toute façon la loi tu la tourne dans le sens qui t'arrange quand t'as du pognon...
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
les 2 dirigeants ont étais payé et même trop bien payé pour mw2 ,après ils ont vu plus gros et ont eux des propositions par EA ,c'est traitres ,Activision se fais des millions alors la dire qu'ils les ont pas payé mdr.
-
geredi Gamer Débutant
C'est tellement triste! affligeant la cupidité des ces empaffés!
J'aimerai le voir devenir claudo ce sal*d de Kotick!
J'aimerai le voir devenir claudo ce sal*d de Kotick!

-
larkin Gamer Hardcore
tout de suite 400 millions ils y vont pas avec le dot de la cuillère ceux la.Vieux dicton le fric appelle le fric.
-
gignol 57 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
Activision a viré les deux tetes pensantes de Infinity ward , donc il n'avais plus aucun avec eux.
Qu'il marche avec EA est tout à fait normal, Activision c'est tiré une balle dans le pied.
Une boite réellement dégoutante , comme la gueule de son patron
Qu'il marche avec EA est tout à fait normal, Activision c'est tiré une balle dans le pied.
Une boite réellement dégoutante , comme la gueule de son patron

-
Protoman_X Gamer Bronze
Ils sont pas pires que THQ qui insultent ouvertement leurs joueurs! Rappelez vous de THQ qui s'insurgeait contre le marché de l'occasion, il y a quelques mois! (enfin il me semble que c'est eux...)
-
seianec Gamer Averti
- Prénom: Elliot
tib Wrote:J'imagine qu'il doit y avoir des clauses de confidentialité qui courent pour un certains nombres d'année, même après avoir quitté la boite d'où le procès.
Avez-vous lu le rapport avant de vous insurger ??
Malheureusement tu n'as pas tort...Dans tout les contrats,il existe des clauses de confidentialité et des clauses de non coucurrence.Il faut les différencier d'ailleurs, même si le but premier est de protéger et preserver les intérêts de l'entreprise.La clause de confidentialité empêche par exemple de divulguer un secret de fabrication.Pensez aux anciens pensionnaires de l'usine Coca-Cola...Si de nos jours toujours personne ne sait ce qu'il y a dedans,ce n'est pas pour rien...La clause de non concurrence empêche,pendant une periode donnée et dans un lieu geogaphique déterminé,de s'associer avec un concurrent,de creer une entreprise dans le meme secteur d'acivité,etc.Ce que nos 2 pauvres amis on fait.En bref : juridiquement Activision peut demander réparation du préjudice,si préjudice il y a.C'est complètement légal.Ethiquement et moralement,c'est clairement degueulasse.Surtout quand on connait la position d'Activision en ce moment.Les déclarations du PDG ne sont pas du gout de tout le monde.En ce sens,Activision peut se faire debouter de sa demande.
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
quand le pognon appelle le pognon...
Plus t'en as, plus t'en veux. Activision ne passera décidément jamais par moi.
Plus t'en as, plus t'en veux. Activision ne passera décidément jamais par moi.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Titiks Wrote:Activision n'est vraiment intéressé que par l'argent, non pas par ce qu'ils produisent... Ils méritent vraiment de se planter pour leur prochain titre. Là, ils attaqueront les joueurs pour "perte de profits"... mais comme dit plus haut, vous les encouragez les gars en vous ruant sur chacun de leur jeu...
C'est pas de notre faute si on n'aime leur jeux

Comme je le dit : vous aimez pas tant pis pour vous,vous aimez tant mieux pour vous !! Notre silence a toujours sont mot a dire

Aprés pour leur histoire financié ...

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Retourne dans ton lit ouai! Avec des gens comme toi activision (les pires escros du jeu video) s'enrichissent. Sa me navre, les gens aiment la soupe populaire (cod) et ils en redamande!!! Alors qu'il pourrait se prendre de la raclette (RDR) ou un pavé de boeuf (uncharted2).
ps: l'affectation des différent jeux est aleatoire lol
ps: l'affectation des différent jeux est aleatoire lol
-
larkin Gamer Hardcore
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4