Forums GAMERGEN
Activision réclame 400 millions de dollars à Electronic Arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

K3NNEDY Wrote:Pfff Activision, quelle bande de *** ! Sa me dégoute ce genre de chose : ils se font des milliards et ils réclament encore des sous alors qu'ils ont licencié les 2 dirigeant d'Infinity Ward alors qu'ils demandaient leurs sous suite au succés d'MW2 ..
+1, Ils font d'énorme bénéfice et demande encore de l'argent^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Activision réclame 400 millions de dollars à Electronic Arts
c'est sur qu'avec black ops et vu comment ca s'enchaine ils savent qu'il vont plus se garnir les poche comme avant et le manque a gagner il faut bien le trouver ailleurs!
-
fth57 Gamer Pro
Déjà que je n'aime pas trop Activision, cette histoire me fait bien rire ! Ils se font des milliards mais ils ne sont pas satisfaits ? Pitoyable...
-
AirborneCody Gamer Bronze
Franchement Activision c'est vraiment la pire bande d'enfoi*** que j'ai jamais vu.
Des call of duty, sans aucunes innovations depuis le 4 (bâclés pour se faire du fric), des dlc à prix exorbitant, ils y quelques temps ils voulaient même augmenter le prix des jeux (comme si ils n'étaient pas assez cher comme ça surtout en Europe, et comme si il ne gagnaient pas assez de fric).
Et maintenant ils réclament des D&I pour rien, à des gens qui ont bien fait de se barrer de chez eux et même à EA qui n'a rien à voir dans l'histoire.
Non mais sérieusement ils prennent tout le monde pour des pigeons, des vaches à lait et surtout des c***.
Voila c'était mon coup de gueule de la journée
Des call of duty, sans aucunes innovations depuis le 4 (bâclés pour se faire du fric), des dlc à prix exorbitant, ils y quelques temps ils voulaient même augmenter le prix des jeux (comme si ils n'étaient pas assez cher comme ça surtout en Europe, et comme si il ne gagnaient pas assez de fric).
Et maintenant ils réclament des D&I pour rien, à des gens qui ont bien fait de se barrer de chez eux et même à EA qui n'a rien à voir dans l'histoire.
Non mais sérieusement ils prennent tout le monde pour des pigeons, des vaches à lait et surtout des c***.
Voila c'était mon coup de gueule de la journée

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
les 2 employés avaient ils signés une clause de non-concurrence?
si oui, activision risque de gagner
si non, activision va s'en mordre les doigts....
attention si vous travaillez chez activision, s'ils vous virent, vous avez plus le droit de retravailler derriere pour gagner votre vie et manger, sinon ils vous collent un proces
a mon avis, ils ont la haine que rock band marche mieux que guitar hero, alors ils se vengent
si oui, activision risque de gagner
si non, activision va s'en mordre les doigts....
attention si vous travaillez chez activision, s'ils vous virent, vous avez plus le droit de retravailler derriere pour gagner votre vie et manger, sinon ils vous collent un proces

a mon avis, ils ont la haine que rock band marche mieux que guitar hero, alors ils se vengent

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
MDRR +1
-
Oks Gamer Pro
et dire que Treyarch reste chez Activision ...
-
Chris Ravenci Ancien
boycotte les jeux d'activision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous avec mois
tous avec mois

-
x-adrien Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
rebelfr Wrote:attention si vous travaillez chez activision, s'ils vous virent, vous avez plus le droit de retravailler derriere pour gagner votre vie et manger, sinon ils vous collent un proces
Mdr j'avoue!
J'm'en fou d'Activision perso, mais j'avoue que ce qu'ils font c'est pas jolie jolie! Mais bon le fric, ca perverti tout le monde, le plus grand fléau de l'humanité ce truc!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
Activision je les aimes pas
il pense que l'argent est le cœur de tout :s sont vraiment débiles....

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
non mais Actipognon risque gros là
d'une part par ce que si ils perdent leur procès les mailles vont diminué et la notoriété va s'effondrer et risque de freezer les ventes de leur licences fétiches (pourris)
donc a mon avis une seul solution pour eux c'est de gagner, et justement en metant EA dans la bataille c'est pas gagner par ce que EA ils doivent avoir un paquet d'avocats aux petits oignons contrairement aux précédents accusé .
personnellement je souhaite de tout coeur qu'actipognon perdent leur procès, que la justice multiplie par 10 le montant des sommes demandé et qu'il doivent la payer a EA et aux 2 ex employé . que ça leur reviennent en plain dans leur gueule et que ça les foutent sur la paille ça en fera marré plus d'un
allé de toute façon je boycott les jeux activation, depuis MWII
d'une part par ce que si ils perdent leur procès les mailles vont diminué et la notoriété va s'effondrer et risque de freezer les ventes de leur licences fétiches (pourris)
donc a mon avis une seul solution pour eux c'est de gagner, et justement en metant EA dans la bataille c'est pas gagner par ce que EA ils doivent avoir un paquet d'avocats aux petits oignons contrairement aux précédents accusé .
personnellement je souhaite de tout coeur qu'actipognon perdent leur procès, que la justice multiplie par 10 le montant des sommes demandé et qu'il doivent la payer a EA et aux 2 ex employé . que ça leur reviennent en plain dans leur gueule et que ça les foutent sur la paille ça en fera marré plus d'un
allé de toute façon je boycott les jeux activation, depuis MWII

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
ce qui me gene s'ils perdent, c'est que du coup, le prix de leurs DLC vont augmenter... deja que c'est pas donné chez eux !
ben oui, t'facon, c'est encore le consommateur qui va trinquer de leurs conneries....
ben oui, t'facon, c'est encore le consommateur qui va trinquer de leurs conneries....
-
rebelfr Gamer Or
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4