Forums GAMERGEN
Activision revoit ses attentes à la baisse pour Call of Duty 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Activision revoit ses attentes à la baisse pour Call of Duty
Bah il sera fait par Treyarch, normal qu'il se vende moins bien que ceux fait par Infinity Ward. Les gens et les testeurs voient bien la différence de qualité entre les productions des deux studios, c'est juste le jour et la nuit... 

-
KGabou Gamer Averti
- Prénom: Gabriel
Call of Duty 7 aura de trés gros concurrent ( Halo Reach , Resistance 3 ou peut etre Killzone 3 , Medal of Honor ! ) wè ce COD7 a intéret d'etre bon avec un solo a la hauteur du 5e =)
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
je pense arétté de prende des call of duty , je suis trop déssu par ces jeux à chaque fois !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
J'ai tous les call of donc le 7 sera aussi dans ma bibliothèqe par contre j'espère qui aura vraiment du taff fait sur le multi car plus sa va plus sa ce dégrade 

-
sylver45 Gamer du Dimanche
- Prénom: sylvain
tiens on peut ajouter cette petite news :
http://www.joystickdivision.com/2010/02 ... oses_s.php
en gros malgré les recettes de MW2 activision ferme des studio et effectue des réductions de personnel....
ci dessous résultats financiers de 2009
http://investor.activision.com/released ... eID=444224
http://www.joystickdivision.com/2010/02 ... oses_s.php
en gros malgré les recettes de MW2 activision ferme des studio et effectue des réductions de personnel....
ci dessous résultats financiers de 2009

http://investor.activision.com/released ... eID=444224
-
ian31 Gamer du Dimanche
Ils devraient faire un COD4 amelioré ....
C'est à dire :
-Serie d'élimination : 3 - 5 - 7
-Pas de capteur cardiaque
-Pas d'atout de campeur : Genre , ninja , brouillage ...
-Pas de cheater ...
Le jeu aurait été parfait !!
Pour ma part dans COD6 je suis 590eme mondial avec 87000kills et je peu dire que le jeu est vraiment merdique parfois .. Surtout que les 300premier on modifié leurs stats pfff .
Dans COD6 on ne peut pas jouer plusieurs heure sans s'en lasser ... Tandis que dans COD4 , on pouvait y jouer toute la journée. ...

C'est à dire :
-Serie d'élimination : 3 - 5 - 7
-Pas de capteur cardiaque
-Pas d'atout de campeur : Genre , ninja , brouillage ...
-Pas de cheater ...
Le jeu aurait été parfait !!
Pour ma part dans COD6 je suis 590eme mondial avec 87000kills et je peu dire que le jeu est vraiment merdique parfois .. Surtout que les 300premier on modifié leurs stats pfff .
Dans COD6 on ne peut pas jouer plusieurs heure sans s'en lasser ... Tandis que dans COD4 , on pouvait y jouer toute la journée. ...

-
boss_1_1
mon premier COD c'est le 4 ,j'ai pas compris sur le coup pourquoi ce jeu a autant de succes avec 1euro les 3 minutes de jeux
,mais apres avoir jouer au live j'ai tout compris (on s'en lasse pas )

-
kamatchou Gamer Pro
boss Wrote:Dans COD6 on ne peut pas jouer plusieurs heure sans s'en lasser ... Tandis que dans COD4 , on pouvait y jouer toute la journée. ...![]()
![]()
Tu peux toujours

-
Rain Gamer Argent
Chaud de parler de qualité du jeu alors qu'ils ont besoin d'une MAJ toutes les 2 semaines pour corriger les innombrables bug/cheat du jeu ...
MW2 ne mérite pas son succès.
-
Arali Gamer du Dimanche
Arali Wrote:Chaud de parler de qualité du jeu alors qu'ils ont besoin d'une MAJ toutes les 2 semaines pour corriger les innombrables bug/cheat du jeu ...
+1 mais quand on est fan les défauts ne compte pas

chronoss2 Wrote:Je n'ai jamais acheté un seul CoD et qu'ils ne comptent pas sur moi pour faire grimper leurs ventes. Killzone 2 et Bioshock comblent mon manque de FPS
+1 les jeux que tu cite sont de vrais Fps le travail effectué est juste magnifique et ont vois l investissement qu il y a eu dessus alors que les truc machin les Cod sont juste des suites de suites avec le même moteur (gratuit) depuis le début qu'elle honte...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
"conduit en partie par la qualité du jeu,"
Plutôt effet mouton oui !
Plutôt effet mouton oui !
-
Nael35 Gamer Averti
- Prénom: Anael
32 messages