Forums GAMERGEN

Activision revoit ses attentes à la baisse pour Call of Duty 7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision revoit ses attentes à la baisse pour Call of Duty

Message non lupar camille6952009 » 18 Fév 2010, 20:01

Je veut un jeu plus long j'ai fini COD MW2 en 2 jour 70€ les deux jours sa fait mal
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Matou84 » 18 Fév 2010, 20:19

Bonjour, Personnellement j'ai joué à tout les Call of Duty, et j'ai remarqué que lorsque ce n'était pas Infinity Wardz qui développait...le jeu était bien moins bon...
Je prends pour exemple le 3 et le 5...qui sont à mon goût pas bon du tout...alors que le 2, Modern Warfare (le 4) , et Modern Warfare 2 (le 6) sont des bombes...
Après mon avis ne tient qu'à moi...
Matou84 Gamer Débutant
Prénom: Matthias
Pays: France

Message non lupar Rain » 18 Fév 2010, 20:31

Nael35 Wrote:"conduit en partie par la qualité du jeu,"

Plutôt effet mouton oui !

Le jeu le plus vendu en 2009 est mauvais...

...et la marmotte met le chocolat quelque part ^^'

camillethebg Wrote:Je veut un jeu plus long j'ai fini COD MW2 en 2 jour 70€ les deux jours sa fait mal

C'est pour ca qu'il faut se renseigner avant d'acheter ^__^

Matou84 Wrote:Bonjour, Personnellement j'ai joué à tout les Call of Duty, et j'ai remarqué que lorsque ce n'était pas Infinity Wardz qui développait...le jeu était bien moins bon...
Je prends pour exemple le 3 et le 5...qui sont à mon goût pas bon du tout...alors que le 2, Modern Warfare (le 4) , et Modern Warfare 2 (le 6) sont des bombes...
Après mon avis ne tient qu'à moi...

Non tu as tout à fait raison. Le travail reste correcte, mais ce que fait Treyarch est à mille lieux de ce que propose Infinity Ward. Ce dernier innove et renforce la série à chaque opus alors que Treyarch ne fait qu'appliquer une recette qui marche, mais qui devient très vite fade pour le coup :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Fév 2010, 22:25

Je vais surprendre du monde, mais j'ai une annonce à faire:
Je suis actuellement en train de jouer à Call Of Duty!
Non ce n'est pas une blague.

Il y a une explication à ça...
En fait, un ami m'a provoqué en disant que si je n'aimais pas CoD, c'était tout simplement parce que j'étais un "gros noob" et que le jeu était trop dur pour moi. Cet ami a 770G dans la version Xbox 360 du 4. Je lui ai emprunté le jeu et fait le pari que j'aurais les 1000G, ce qui correspond au Platine sur PS3. J'en suis à 90 pour le moment, mais quand j'aurai les 1000 il fermera bien...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Shuken » 18 Fév 2010, 22:25

Hmm infinity ward a intret a s''occuper du 7 ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 20 Fév 2010, 06:15

A vrai dire cette news est bien faite, le 5 n'a jamais marché autant que le 4 , les gens préfère largement le moderne qu'a l'ancien ;) (Je parle en général)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 20 Fév 2010, 13:56

Greg59750 Wrote:A vrai dire cette news est bien faite, le 5 n'a jamais marché autant que le 4 , les gens préfère largement le moderne qu'a l'ancien ;) (Je parle en général)

C'est vrai et de plus ces épisodes (à l'ancienne) sont développés par Treyarch. Voila tout est dit ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news