Forums GAMERGEN
Activision risque très gros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas c'est sûr ils vont casquer...Vite, vite sortons les DLC de MW 2 !
Utilisation frauduleuse de franchise déposée, il risque serieusement gros, en
plus des 500$ par exemplaire vendu, ils risquent de devoir payer des préjudices, après tout dépends du procureur et des charges qui pèsent contre eux, si cela est avéré, à suivre en tout cas
@Rebelfr> vu comment ils nous prennent pour des vaches à lait, avec le prix de chacun de leur DLC sur leurs jeux, je dirais presque qu'ils le méritent xD
-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Activision risque très gros
hmmm ca sent le roussi...mais peut-être qu'Activision avait prévu cette démarche car avec les licensiements et les fermetures de studio à perte de vue malgré le fait qu'il gagne beaucoup de milliards avec ses grosses licences
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
J'espère qu'ils vont douillé grave !!!!!!! Mais bon je paris que ca n'en sera rien ... surtout pour ces grosse personnes comme lui ...
-
inFamous Gamer Pro
Ce n'est pas Activision qui licence ses employés à grande pompe
Pour une fois c'est eux qui vont payer

Pour une fois c'est eux qui vont payer

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ça leurs apprendra avec leurs DLC payants ! 

-
alcapon8 Gamer Bronze
skw Wrote:piloustation Wrote:Pratiques illégales ? C'est à dire ?
En tout cas c'est sûr ils vont casquer...Vite, vite sortons les DLC de MW 2 !
Utilisation frauduleuse de franchise déposée, il risque serieusement gros, en
plus des 500$ par exemplaire vendu, ils risquent de devoir payer des préjudices, après tout dépends du procureur et des charges qui pèsent contre eux, si cela est avéré, à suivre en tout cas
@Rebelfr> vu comment ils nous prennent pour des vaches à lait, avec le prix de chacun de leur DLC sur leurs jeux, je dirais presque qu'ils le méritent xD
petit HS : moi, j'ai la rage contre eux a cause de dj hero..
c'est un bon jeu, du bon matos et ................... aucun DLC ! (a part 2 conneries...)
sans rire, pour une fois qu'on (la commu dj hero) demande du DLC, ya peau de zob !
a la place, ils nous sortent le 2 avec un sourire d'ange et un gros doigt dans le dos !
qu'ils se la mangent leur amende de licence tient, ca leur fera du bien...
d'habitude, je peste pas contre les editeurs, mais la, c'est quand meme abuse....
ca m'empechera pas d'acheter leur prochain super titre qui va sortir, mais bon, faut qu'ils se calment un peu les gars...
fin du petit... heu.. grand HS ... desolé

pour en rajouter, si activision licencie deja ses employés et doit payer une amende par jeu vendu, comment ils vont sortir le pognon ? hein ? ben en virant encore plus de monde et en augmentant le prix des DLC !
et en attendant, EA et ses rockband se marrent comme des couillons

-
rebelfr Gamer Or
Héhé sa va faire mal !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Kayf Wrote:100% d'accord avec LordFuneral et rebelfr.
Pour moi aussi ca depend seulement a qui ira les 500$ par exemplaire

-
dangernet Gamer Pro
Moi je pense qu'activision va glisser 1 petit million au tribunal et pourquoi pas 1 petit million au plaignant et FIN DE L'HISTOIRE -.-
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Oui mais milliers d'exemplaire vendu 70€ et taxé 500€ pour chacun vendu à ce prix .. Ça leurs fait perdre tout les bénéfices de Guitar Hero et plus ! Et je suis super content de cette nouvelle ! Activision est vraiment la pire firme vidéo-ludique du moment avec des jeux qui ne valent pas leurs prix (lui dit que c'est pas assez cher, vu la qualité médiocre de GH5 et des instruments vendu je dis que justement c'est TROP cher). Alors j'espère bien qu'ils seront reconnu coupable !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ne souhaitez pas de choses comme ça car de toutes façon ce sont les employés et nous qui en subiront les conséquence
jamais les haut placées
jamais les haut placées
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
piloustation Wrote:En tout cas c'est sûr ils vont casquer...Vite, vite sortons les DLC de MW 2 !
+10000 mdr
c'est bien fait pour leur jeux naze

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Fév 2010, 20:06, édité 1 fois.
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5