Forums GAMERGEN
Activision risque très gros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après pratique inégale, cherche pas, à mon avis ils ont essayé de payer le moins de licence possible ou exploiter des filons pour pas payer des droits etc (comme les guitares en plastique qui sont de la véritable daube produit à pas cher mais vendu plus cher que les guitares de qualité d'Harmonix) .. Par exemple la majorité des chansons de Guitar Hero Greatest Hit appartiennent à Harmonix (qui a créé Guitar Hero et ensuite Rock Band). Ils ont du se servir du prétexte "apparut dans Guitar Hero" pour les re proposer sans forcément avoir le droit. Bref bon coup dans la tronche d'Activision même si ça en changera rien. Je haie ce studio qui ruine les licences une à une et prend les gens pour des cons.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Activision risque très gros
Kuan, j'étais sur mais alors à 100% que tu allais être content.
Je t'ai toujours vu être dégouté d'Activision.

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
En même temps j'étais leurs premier fan à un moment. Des licences superbe : Call of Duty, Guitar Hero et même l'excellent Spiderman The movie et les quelques avant sur PS1.
Puis voila que les next gen débarque, que les guitares commencent à péter en 1 semaines à peine alors qu'elles sont plus cher (et moins cher à produire), les jeux sont amputés et vendu en DLC ensuite, Call of Duty Modern Warfare 2 n'est qu'une pale copie réutilisant la réussite du premier mais également amputé fait au minimum pour plaire. Les Guitar Hero partent en Casual, aucune difficultés et des instruments toujours aussi nul, ils ont même eu le culot de sortir band Hero qui n'est qu'un GH5 bis qui se déguise en playlist accessible, alors que le 5 l'est déjà .. Bref une débâcle au fric pour finir par une annonce du PDG : "Les jeux ne sont pas assez cher à 70€" ..
Avec tout ça mon admiration elle est pour Rockstar et EA Games ces derniers temps ..
Puis voila que les next gen débarque, que les guitares commencent à péter en 1 semaines à peine alors qu'elles sont plus cher (et moins cher à produire), les jeux sont amputés et vendu en DLC ensuite, Call of Duty Modern Warfare 2 n'est qu'une pale copie réutilisant la réussite du premier mais également amputé fait au minimum pour plaire. Les Guitar Hero partent en Casual, aucune difficultés et des instruments toujours aussi nul, ils ont même eu le culot de sortir band Hero qui n'est qu'un GH5 bis qui se déguise en playlist accessible, alors que le 5 l'est déjà .. Bref une débâcle au fric pour finir par une annonce du PDG : "Les jeux ne sont pas assez cher à 70€" ..
Avec tout ça mon admiration elle est pour Rockstar et EA Games ces derniers temps ..
-
Jaiden Gamer Or
kuan Wrote:[...]
Voila la façon d'on moi je pense, Activision est comme tout studio de jeux vidéo riche et capable de faire de trés bonne chose comme tu le disais les licenses sont superbes. MAIS...un éditeur de jeux vidéo qui à CREER la license d'un jeu à LE droit de LE copier (Oui je force). Je sais pas pour toi mais tu dit "Avec tout ça mon admiration elle est pour Rockstar et EA Games ces derniers temps .." Et tu te plains de sa "les jeux sont amputés et vendu en DLC " Rockstar Games...GTA IV, EA Games...Sims 3. Je te laisse réfléchir à sa. Aprés pour Guitar Hero je te donne l'un des meilleurs exemples... Saw oui le film qui consiste à rien avec une histoire qui vaut pas un rond, on tourne au tour du pot de puis 6 film et encore le 7ème est en réalisation. Pourquoi il y en à 7 ? Car le premier marche,pareil pour le 2,idem pour le 3,etc pour le 4,5 et le 6. Et vu que sa marche sa continue. C'est comme la blague "Tant que je gagne je joue", et sa continuera. Mais un beau jour la Licence de Guitar Hero sera morte. Tout chose ont une fin.
Voila mon point de vu.
-
Radium_1_1
C'est surtout que Activision augmente en prix mais baisse en qualité.
Activision n'apporte jamais de nouveautés, je reprends ton idée de Saw, puis quand je le compare à GH, les deux scénarios collent très bien.
Bon je parle pas de MW2 c'est mon petit chouchou
C'est pas que j'aime pas Activision mais c'est qu'à force Kuan me fait réfléchire... Avant je n'étais qu'un petit agneau égaré qui croyait qu'Activision était tout beau tout gentil...
Activision n'apporte jamais de nouveautés, je reprends ton idée de Saw, puis quand je le compare à GH, les deux scénarios collent très bien.
Bon je parle pas de MW2 c'est mon petit chouchou

C'est pas que j'aime pas Activision mais c'est qu'à force Kuan me fait réfléchire... Avant je n'étais qu'un petit agneau égaré qui croyait qu'Activision était tout beau tout gentil...
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
activision et EA on echanger de role on dirait avant cétait Ea qui fesait des jeux pourri qui sortait des jeux de la meme license 2 fois par ans la ces activision qui fait ce genre de chose et la on dirait que EA chercher a regagner en qualiter ils ont du voir que sortir tout plein de jeux ne raporte pas necessairement quand apres 4 ans tout le monde sattend qu'a des daube de leurs part et ce qui me désole ces que blizard en mange un coup depuis cette fusion diablo 3 qui devien quelque chose qui ne resemble pratiquement pu a un diablo et WOW qui est une vrai blague et starcraft 2 qui sortira en 3 volait.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Money, money, money, money, money, it's so funny, it's the rich man's world !!!!!
Vous croyez quoi? Le pognon appele le pognon!
S'ils peuvent gratter au maximum sur les droits es licences, sur la qualité des accessoires et sur le prix des jeux ils le feront! Qu'ils s'appellent Activision, Ea ou Ubisoft, ils ont tous des actionnaires derrière qui demandent un maxi pour un minimun de frais.
La c'est pareil! Des millions de gens piratent de la musique, pourquoi pas nous!
Bientôt GH6 avec emule intégré!!!!!!
Vous croyez quoi? Le pognon appele le pognon!
S'ils peuvent gratter au maximum sur les droits es licences, sur la qualité des accessoires et sur le prix des jeux ils le feront! Qu'ils s'appellent Activision, Ea ou Ubisoft, ils ont tous des actionnaires derrière qui demandent un maxi pour un minimun de frais.
La c'est pareil! Des millions de gens piratent de la musique, pourquoi pas nous!
Bientôt GH6 avec emule intégré!!!!!!

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
troufiniou Guitar Hero (le vrai) est déjà mort tu sais, maintenant c'est Rock Band, le concept du groupe et l'original c'est Rock Band (développé par Harmonix qui a également créé Guitar Hero), regarde Guitar Hero, que de la copie et c'est flagrant dans le 5, donc quitte à en prendre un autant prendre l'original
(je parle pas des épisodes spéciaux pour un groupe, là c'est vraiment comme choisir un CD à la fnac, chacun ses goût). Bref je comprend mal ton argumentation et je suis bien plus d'accord avec darksteir sur l'échange de rôle entre EA et Activision qui est tout à fait juste et luffykillerss qui a compris où je voulais en venir.
Après grosseben, le pognon appel le pognon, sauf qu'EA a vite remarqué que sur le long terme ça fonctionnait pas du tout et tu vois, ils ont été sur le déclin et commence à remonter et à part Need for Speed qui ne redécolle pas regarde les licences de taré qu'ils nous ont pondu depuis en prenant plus en compte les utilisateurs : Brutal Legend, Skate. Rock Band .. Et j'en passe !
Ubisoft j'en parle pas, ils ne m'ont jamais convaincu (soit disant un studio famillial, bien sur bien sur ..
), même assassin's creed (qui est le seul jeu notable du studio avec Prince of Persia) le coup des 2 séquences de jeux à acheter j'ai pas bien apprécié, malgré une réalisation irréprochable, bref du pour du contre pour eux.
Rockstar Games, eux, ils travaillent pas à la va vite pour que tout les ans sortent un jeu, ils vendent 2 nouvelles histoires de GTA IV pour 40€ .. Je peux pas m'empêcher de penser qu'Activision les auraient vendus 70 ! Même si ont sent les jeux légèrement amputé, le travail est impeccable.

Après grosseben, le pognon appel le pognon, sauf qu'EA a vite remarqué que sur le long terme ça fonctionnait pas du tout et tu vois, ils ont été sur le déclin et commence à remonter et à part Need for Speed qui ne redécolle pas regarde les licences de taré qu'ils nous ont pondu depuis en prenant plus en compte les utilisateurs : Brutal Legend, Skate. Rock Band .. Et j'en passe !
Ubisoft j'en parle pas, ils ne m'ont jamais convaincu (soit disant un studio famillial, bien sur bien sur ..

Rockstar Games, eux, ils travaillent pas à la va vite pour que tout les ans sortent un jeu, ils vendent 2 nouvelles histoires de GTA IV pour 40€ .. Je peux pas m'empêcher de penser qu'Activision les auraient vendus 70 ! Même si ont sent les jeux légèrement amputé, le travail est impeccable.
-
Jaiden Gamer Or
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2