Forums GAMERGEN
Activision : seuls les développeurs à succès peuvent créer de nouvelles licences
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Activision : seuls les développeurs à succès peuvent créer de nouvelles licences
Lire la news : Activision : seuls les développeurs à succès peuvent créer de nouvelles licences
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Activision : seuls les développeurs à succès peuvent créer d
De la part d'Activision ça me surprend même pas, ils etouffent tous leur collaborateurs et du moment qu'ils leurs rapportent plein de thune avec plein de DLC pourquoi donc innover et ralentir les profits..
-
xantax
Gamer Averti
Pourtant ils ont pas voulu que "infinity war" fasse autre chose que du CoD.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2010, 17:45, édité 1 fois.
-
pich62
Gamer Averti
De la part d'Activision ça me surprend même pas, ils etouffent tous leur collaborateurs et du moment qu'ils leurs rapportent plein de thune avec plein de DLC pourquoi donc innover et ralentir les profits..
C'est totalement inacceptable comme politique et aussi dégueulasse mais c'est malheureusement le cas.
-
Fowl2
Gamer Pro
- Prénom: azerty
Pourquoi comparer mario à des licences comme fifa qui a chaque nouveau jeu est une petite mise à jour du dernier?
Franchement Activision (pas blizzard) me déçois comme EA, en innovant rien du tout.
Franchement Activision (pas blizzard) me déçois comme EA, en innovant rien du tout.
-
souleater
Gamer Averti
pich62 Wrote:Pourtant ils ont pas voulu que "infinity war" fasse autre chose que du CoD.
=> Le jeu rapporte trop d'argent pour que les devs fassent un autre jeux^^.
Pas très sympa Activision .
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Cette logique s'applique au monde du jeu-vidéo actuel, créer des choses nouvelles impliquent un risque financier, donc plus personne n'ose le faire. Les pseudos-nouvelles licences qui se créent ne sont que des compilations de choses existantes qui ont fait leurs preuves (Assassin's creed et sa liberté, Uncharted et son côté action scriptée, ...) et qui marcheront longuement en s'étalant sur plusieurs suites et sûrement avec à chaque fois des innovations qui auraient pu être integrées dès le premier opus (Un peu comme le fait de mettre peu de personnages dans les premiers Dragon Ball pour pouvoir en sortir trois nouveaux après).
Cela dit, il y a quand même quelques exceptions notables où de vraies visions d'artistes s'expriment. (Bioshock premier du nom, les jeux de la TeamICO, Okami, ...)
Cela dit, il y a quand même quelques exceptions notables où de vraies visions d'artistes s'expriment. (Bioshock premier du nom, les jeux de la TeamICO, Okami, ...)
- Sillesius Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
Sillesius Wrote:.
Passons pour Bioshock, Ueda a beaucoup de chance que les joueurs pleurent après son prochain titre (ils ont une ambiance unique), mais en sortent très peu. Clover (qui a développé Okami) a fermé à cause des mauvaises ventes de jeu, Cavia (Drakengard, NieR) a été bouffé par un autre pour les mêmes raisons...
Personnellement, je pleure après des bons jeux qui sortent un peu des sempiternelles suites... Pour qu'un jeu sorte, il doit impérativement rapporter des millions, si le moindre risque subsiste, il y a de gros risques que le titre ne naisse même pas... Dommage, le manque de moyen fait d'avantage appel à la créativité, tandis que les millions assoupissent le cerveau... comparez NieR à FFXIII et vous comprendrez.
-
Titiks
Gamer Argent
Crève Boby Crève, j'ai jamais supporter ce type et sa maison d'édition qui produit des mer** a la chaine.
Forcement le jeu-vidéo et devenue un sous-média pour écervelé, je le considérait comme un art a l'époque (bon ok j'était un peux trop jeune mais avec le recul et de la maturité c'est la conclusion que je me fais), mais maintenant a part quelque rare exception...
Titiks Wrote:Sillesius Wrote:.
Passons pour Bioshock, Ueda a beaucoup de chance que les joueurs pleurent après son prochain titre (ils ont une ambiance unique), mais en sortent très peu. Clover (qui a développé Okami) a fermé à cause des mauvaises ventes de jeu, Cavia (Drakengard, NieR) a été bouffé par un autre pour les mêmes raisons...
Personnellement, je pleure après des bons jeux qui sortent un peu des sempiternelles suites... Pour qu'un jeu sorte, il doit impérativement rapporter des millions, si le moindre risque subsiste, il y a de gros risques que le titre ne naisse même pas... Dommage, le manque de moyen fait d'avantage appel à la créativité, tandis que les millions assoupissent le cerveau... comparez NieR à FFXIII et vous comprendrez.
Forcement le jeu-vidéo et devenue un sous-média pour écervelé, je le considérait comme un art a l'époque (bon ok j'était un peux trop jeune mais avec le recul et de la maturité c'est la conclusion que je me fais), mais maintenant a part quelque rare exception...
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
et dire que des studios ont le courage de travailler avec un comme lui...
-
delta38fr
Gamer Pro
De toute façon on le savait depuis longtemps, c'est pas pour rien que des gars de chez infinity yard se sont barrés.
(Je suis sûr que notre "cher" Bobby ne joue même pas aux jeux videos...=
(Je suis sûr que notre "cher" Bobby ne joue même pas aux jeux videos...=
-
solid toto_1
Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
C'est juste pathéthique d'avoir en ce monde un mec comme lui. Et d'autres...
J'aurai presque envie de payer un gars pour le flinguer!.
Je ne cautionne plus activision depuis Mw2. Je préfère ThQ et Ea, qui ont une meilleure politique et un autre regard sur le jeu video qu'actipognon ou encore Ubi, qui commence a le devenir.
J'aurai presque envie de payer un gars pour le flinguer!.
Je ne cautionne plus activision depuis Mw2. Je préfère ThQ et Ea, qui ont une meilleure politique et un autre regard sur le jeu video qu'actipognon ou encore Ubi, qui commence a le devenir.
-
larkin
Gamer Hardcore
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3