Forums GAMERGEN

Activision : seuls les développeurs à succès peuvent créer de nouvelles licences

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision : seuls les développeurs à succès peuvent créer d

Message non lupar Jaiden » 28 Sep 2010, 19:40

Moi j'adore "on a sorti plein de licence nouvelle :Singularity, Prototype, DJ Hero et Blur" ::) Oh ben oui bien sur , DJ Hero ça reste qu'un Guitar Hero avec un instru différent et Blur un NFS qui taquine Mario Kart. C'est du tout nouveau pour les joueurs ::) .. 4 jeux nouveau pour 15 suites en une seul année ! Ça c'est innover O0 Selon ce que ce trou du *** dit, en gros, ils sont tellement nase qu'ils n'ont pas le droit d'innover quoi ;D
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Sep 2010, 19:48

larkin Wrote:C'est juste pathéthique d'avoir en ce monde un mec comme lui. Et d'autres...

J'aurai presque envie de payer un gars pour le flinguer!. 8)
Je ne cautionne plus activision depuis Mw2. Je préfère ThQ et Ea, qui ont une meilleure politique et un autre regard sur le jeu video qu'actipognon ou encore Ubi, qui commence a le devenir.

Totalement d'accord avec toi ! Ce mec est pitoyable et pense qu'au fric et ça sa me dégoute ! des chef-d'oeuvres ( Ico , Shadow Of The Colossus , Okami , Heavy Rain et quelques autres ! ) ont malheureusement pas connu le succé qu'il mérité car en voyant des daubes avec presque aucune innovation et que du recyclage avec des DLC's merde qui se vendent par palettes de millions... trop dégouté :'(

Tout comme toi je préfére largement EA que Actipognon !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Geetsuya » 28 Sep 2010, 19:52

Ce mec a rien compris à la vie ! Il a juste compris comment gagner des thunes.
Mais faut bien commencer en bas pour monter en haut.

Puis bon ces nouvelles licence de merde la, si ils ont pas de succès c'est parce que ils innove pas...Prototype, le jeu est cool mais ça manque de profondeur, on en a vite marre de sauté comme un taré d'immeuble en immeuble XD.

Quand tu te tourne sur un jeu comme Nier, tu vois des graphisme assez en retard, qui ne sont pas optimiser à fond, des maladresses, mais le jeu est enchanteur, et a une histoire sympathique, tu t'immerge dans un monde avec des personne tous attachant !

Il y a une différence entre les jeux fait pour les joueurs et les jeux fait pour l'argent.
Geetsuya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yannis

Message non lupar Ashese93 » 28 Sep 2010, 20:43

Je vous comprend mais vu de son coté, si un jeu est ses suites se vendent par millions, pourquoi s'arrêter? Ce serait complètement idiot de sa part. Perso si je veux vendre ma merde 10e et que 50 personnes en demande, bah j'irai plus souvent au WC ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lunatic69 » 28 Sep 2010, 20:47

Ashese93 Wrote:Je vous comprend mais vu de son coté, si un jeu est ses suites se vendent par millions, pourquoi s'arrêter? Ce serait complètement idiot de sa part. Perso si je veux vendre ma merde 10e et que 50 personnes en demande, bah j'irai plus souvent au WC ;D

Ouuuuh ! 1/0 pour Fabe, tout est dit ! :o
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rhadamanthes » 28 Sep 2010, 21:02

Juste une chose à répondre : LittleBigPlanet. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Dark-Siders76 » 28 Sep 2010, 21:37

Pff c'est maintenant qu'ils se rendent compte que leur jeux sont toutes de suites , pour moi les jeux les plus intérressant sont CoD 4 et Prototype ( Sa c'est du Fun mdrr ) la ils devraient avoir beaucoup de nouveau truc grace au PlayStation Move genre comme le jeu qui devait sortir avec des destructions naturels en plein New York meme le mec était avec son portable et sa valise sa c'est du jeu mais bon nan je vais faire un call of mw 3 juste que zakahef est la et il faut le tuer et tout le monde va se l'aracher se jeu -_-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkangels » 28 Sep 2010, 21:52

Il reproche à Fifa (et autres suites) mais il fait pareille avec les Cod's donc voilà...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Baboune93370 » 28 Sep 2010, 22:01

Et le pire c'est que tous les gros jeux de cette année sont encore des suites : gran turismo 5, assassin's creed brotherhood, nfs, cod, (et aussi débu 2011) portal 2 crysis 2 lbp 2...
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Sep 2010, 22:15

baboune93370 Wrote:Et le pire c'est que tous les gros jeux de cette année sont encore des suites : gran turismo 5, assassin's creed brotherhood, nfs, cod, (et aussi débu 2011) portal 2 crysis 2 lbp 2...

Normal qu'il y a beaucoup de suite... et puis tu vas pas quand même réclamer 20 IP's par an --" Les suites peuvent être également trés bon :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Protoman_X » 28 Sep 2010, 22:33

pich62 Wrote:Pourtant ils ont pas voulu que "infinity war" fasse autre chose que du CoD.

Normal se gros cochon n'aime que l'argent !!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 28 Sep 2010, 22:47

Je déteste Kotick mais quand je lis les commentaires je me dit que vous êtes pas mal formatés dans vos pensée quand même, si un petit studio veut se lancer dans un projet qui a toutes les chances d'être un échec ils devraient faire quoi ? Avoir une confiance aveugle et financer un projet en lequel il ne croient pas ? Vous l'avez vu ce projet de jeu pour dire que c'est dégueulasse ? Vous auriez investi des millions dans un jeu en lequel vous ne croyiez pas vous ?
Si un studio n'est pas content ils sont encore libres de partir, si leur idée est bonne ils arriveront à convaincre un éditeur comme l'a fait Tim Shaffer avec son Brütal Legend qu'Activision a jeté et qu'EA a récupéré pour en faire le jeu qu'on connait, et aujourd'hui Activision sort un jeu qu'on pourrait qualifier de "Guitar Hero : Brütal Legend", et beh bien fait pour eux.
Mais crier "Ouh Actipognon" quand derrière on achète CoD ou Guitar Hero je vois pas en quoi ça avance...

Maintenant il est vrai que dans les nouvelles licences qu'il a cité c'est clair que c'est pas les plus grandes prises de risques, mais ce sont des nouvelles licences (alors qu'on leur reproche à longueur de temps de sortir tout le temps les mêmes jeux en changeant le chiffre à la fin), et j'ai pas testé les autres mais je trouve Blur plus qu'excellent (d'ailleurs quand j'ai vu Activision en le lançant je me suis dit "merde, pas possible il est trop bien ce jeu").

Maintenant on sait qu'Activision sont plus les rois du business que du jeu vidéo mais je pense qu'ils vont être forcé à prendre des risques, car leurs revenus reposent sur quelques licences, et ils rêveraient de pouvoir rajouter des poules aux œufs d'or à leur catalogue.
Moi qui n'aimais pas EA à l'époque de la PS2, je trouve que eux se sont forgés une image plus que respectable avec le temps malgré leur image de gros plein de sous, par exemple avec des jeux tels que Rock Band, qui font payer leur musique à 1.50€ là ou ils pourraient se caler sur la concurrence du guitar Hero d'Activision qui vend ses morceaux à 2€...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news