Forums GAMERGEN

Activision : seuls les développeurs à succès peuvent créer de nouvelles licences

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision : seuls les développeurs à succès peuvent créer d

Message non lupar ESets » 29 Sep 2010, 01:07

Mouais je ne suis même pas étonner de ce calembour que nous à sorti ce bon gros Boby.
Bref entendre ça me dégoute au plus haut point de la mentalité sur cette génération de console.
Et que ce soit Activision, EA, Ubisoft, Blizard, Bandai Namco, THQ, SEGA, Squarenix, Quantic dream et Nintendo et ils ne savent plus ce que c'est vraiment ce que veut dire "innover en nous faisant avec passions des jeux pour les joueurs et simplement LES joueurs".

Et Capcom et Konami commence à faire pareille que ces concurrents c'est à dire à nous faire des suites ni queue ni tête sans saveur et sans nouveauté et ça me fait peur. Alors que dans le passer il y avait des suites et dans ces suites il y avait aussi des nouveauté dans le gameplays et les graphisme et l'esthétique.

Et même il y avait des nouveautés au niveau des jeux les entreprises prenaient des risques de sortir des nouveaux jeux.
Et avec tous ça on s'émerveillait devant tous ces jeux, et il en avait des jeux de merde mais bon ce qu'il les faisait il prenait des risques ça marcher ou ça ne marchait pas.

Bref moi qui à 26 ans et qui à vécu l'époque des anciennes consoles et qui voit ce que c'est devenue au fur et à mesure et qu'à partir des console HD (DLC, DRM, heure de jeu, faciliter des jeux, re-pompe, pas de nouveauté etc...) c'est devenue du n'importe quoi ça me désole. :'(

Traiter moi de vieux con qui ne suit pas son temps mais j'ai mes convictions de joueur et qui me dit '' qu'on nous prend pour des cons maintenant vieux comme jeune."
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 29 Sep 2010, 02:08

je ne vois pas le mal à faire des suites.
j'aime beaucoup la continuité dans un jeu.
il peut y avoir 10 suites de guitar heroes et alors ???
forcément que c'est un jeu à eternel suite, c'est le concept !
c'est comme les FIFA.
la nouveauté c'est bien, mais bon, laisser des jeux sans suites sous pretexte de faire toujours du nouveau, c'est lourdingue aussi !

non, ça ne me dérange pas comme commentaire.
comme on dit, on ne change pas une equipe qui gagne
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Sep 2010, 18:11

baboune93370 Wrote:Et le pire c'est que tous les gros jeux de cette année sont encore des suites : gran turismo 5, assassin's creed brotherhood, nfs, cod, (et aussi débu 2011) portal 2 crysis 2 lbp 2...

Au moins certains studios ne font pas de suite quand la suite est moins bien que le premier opus...
Certains méritent des suite pour approfondir l'histoire des personnage... mais c'est vrai que les devs pensent plus a leur portefeuille^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Rain » 29 Sep 2010, 18:24

J'ai qu'une seul chose à dire:

Scène indé.

Voila c'est fait :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent