Forums GAMERGEN

Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux

Message non lupar Motor-vic » 07 Aoû 2009, 12:11

Moi je dis telechargez tous!!!! Non je deconne mais bon c'est vraiment des enf***** tous autant qu'il sont . Ils trouvent pas que c'est deja assez cher de nous vendre des jeux 60 euros ou plus et qu'en 5 heures on les ai finis??
Faut pas se foutre de nous quand meme parceque je pense pas qu'il ai de probleme d'argent ce gros americain.
S' il augmente les prix il aura un acheteur de moins mais bon y a tellement de (je trouve pas le mot, mais c'est pas une injure^^) que meme si cod 4.2 augmente de 40 euros il y'en a aura toujours pour l'acheter.
Donc un boycott ne sera jamais possible. En fin je crois^^
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2009, 12:14, édité 1 fois.
Motor-vic Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Insomnia77 » 07 Aoû 2009, 12:11

Stressé pas les gars, il est pas le seul à décider des prix de sortie, il y a des actionnaires et certains vont pas le voir d'un bon oeil surtout qu'après ça la bourse va pas trop aimer :D :D

Le pire c'est qu'il ne pourra pas baisser le prix un mois plus tard car ça risquera de gueuler donc il laissera ces 80 € mais je pense qu'il perdra pas mal de joueur, de plus qu'il vienne pas se plaindre que le piratage lui fait perdre de l'argent !!!
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 07 Aoû 2009, 12:21

@ Motor-vic:
Le boycott ne sera en effet jamais possible.
Regardes le home: le T-shirt est vendu 1€ il me semble. Alors certes c'est pas cher, mais le produit en lui même ne vaut pas l'investissement (à mon sens). Et pourtant, en allant faire un tour sur le home, on se rend bien compte que de nombreuses personnes achètent ces produits.
Il en est de même pour l'underground iphone/itouch où un émulateur de GBA se vend 4€, c'est cher, surtout pour un émulateur et pourtant, les recettes de l'underground en qlq mois avoisinent les 250 000$.
Avec ces 2 exemples, je pense que tout est dit.

Le boycott d'un produit, c'est comme le boycott d'une interro, il y aura toujours qlq'un pour la faire, et là en l'occurrence pour acheter.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sean_1_1 » 07 Aoû 2009, 12:25

Rahh ptin, c'est vraiment n'importe quoi , déjà que j'achete jamais de jeux à 70 euros ( sauf eternal sonata ) mais si ils augmentent les prix ils vont perdre plein de clients ....

Et quand tu te dis qu'il y en a qui sont à économiser le moindre petit euro pour pouvoir se payer une console parceque ils ont pas les moyens et que lui il veut plus d'argent alors que lui en a déjà tellement qu'il ne sait pas quoi en faire :-X
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar shun972 » 07 Aoû 2009, 12:31

Si ils veulent perdre des clients ses dommage pour eux
Image
shun972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar Fowl2 » 07 Aoû 2009, 12:37

Ils n'ont qu'à aller se faire f*****.
Ils perdront des clients c'est sur, moi compris.
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Message non lupar chronoss2 » 07 Aoû 2009, 12:53

Quelqu'un peut me dire ce qu'il a de si intéressant ce CoD ? je ne suis pas fan de FPS je n'ai joué qu'à Killzone et Bioshock donc par rapport à KZ2 ça change quoi ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 07 Aoû 2009, 13:11

Arrêtez de vous exciter, la phrase du CEO d'Acti-Blizz a été sortie de son contexte... Il faisait en fait une blague suite à une intervention d'un autre exécutif de la société.

Et oui, une transcription écrite d'un échange verbal ne fait pas état du ton ni des rires des orateurs...

Source : Kotaku
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar alcapon8 » 07 Aoû 2009, 13:44

Excusez-moi de mon langage, mais il est vraiment con ce type.

Activision, ou l'art de se plaindre de tout : la PS3 est trop cher, les jeux ne sont pas assez chers, bla bla bla...

J'aime bien Call of Duty et autres titres de l'éditeur, mais il commence vraiment à me gaver avec leurs packs à 10 € pour des cartes qui auraient pu faire directement parties du jeu.

Après, ils arrivent encore à se plaindre...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xmayn_1 » 07 Aoû 2009, 15:17

Personnellement je suis totalement d'accord avec lui !
Les joueurs ne payent pas assez de 400€ pour une PS3 et de 70€ pour un jeux ils devraient carrément nous faire dépenser 100€ ! ::)
Ce mec est complétement taré -_-' :D
Avatar de l’utilisateur Xmayn_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GIMB » 07 Aoû 2009, 17:01

TriGgeR Wrote:Arrêtez de vous exciter, la phrase du CEO d'Acti-Blizz a été sortie de son contexte... Il faisait en fait une blague suite à une intervention d'un autre exécutif de la société.

Et oui, une transcription écrite d'un échange verbal ne fait pas état du ton ni des rires des orateurs...

Source : Kotaku

J'ai lu la phrase effectivement! Néanmoins, même si ceci n'apparaissait que comme une "joke", permet moi de penser (en tant que non client d'Activision) que c'est une blague fort douteuse quand même... Pas drôle du tout même, étant donné le contexte économique ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Aoû 2009, 17:45

chronoss2 Wrote:Quelqu'un peut me dire ce qu'il a de si intéressant ce CoD ? je ne suis pas fan de FPS je n'ai joué qu'à Killzone et Bioshock donc par rapport à KZ2 ça change quoi ?

Il a d'intéressant que ça rend les gens complètement no-life à passer leurs "vies" en réseau...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news