Forums GAMERGEN
Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il a conscience au moins que ses clients (je n'en suis pas un, et j'en remercie Dieu après ça) ne sont pas aussi aisés que lui financièrement?
Moi, je dis "rira bien qui rira le dernier..." Il veut faire le malin, mais après tout, il aurait pas mal à perdre!

Moi, je dis "rira bien qui rira le dernier..." Il veut faire le malin, mais après tout, il aurait pas mal à perdre!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux
Attention message pas constructif mais qui fait du bien ....:
VA TE FAIRE ******************
Edit MICK-L : Merci d'éviter ce genre de langage
VA TE FAIRE ******************
Edit MICK-L : Merci d'éviter ce genre de langage
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
C'est un champion en terme de marketing ce mec , d'une il a une bonne tête a claque , et de deux il prend les consommateurs pour des vaches a lait . Déjà que 70€ ça fait chère pour certains jeux , et là il veut allé encore plus loin , heuresment je ne suis pas fan de COD ou autres ...
Faut le boycotter s'il fait ça .
Faut le boycotter s'il fait ça .
-
Destrobo Gamer du Dimanche
J'en pense que ce n'est pas à nous de juger s'il doit monter ou non le prix de ses jeux.
Qu'il le fasse.
Il repartira un peu plus tard avec son manche de guitare entre les jambes quand il aura été forcé de baisser le prix pour écouler... disons... une seule unité...
Rien ne l'empêche d'augmenter le prix (70€ en France étant déjà exorbitant) de la même façon que rien ne nous oblige à acheter son jeu en carton avec sa guitare "full plastic" (cloc cloc cloc, fait-elle en rythme)
Qu'il le fasse.
Il repartira un peu plus tard avec son manche de guitare entre les jambes quand il aura été forcé de baisser le prix pour écouler... disons... une seule unité...
Rien ne l'empêche d'augmenter le prix (70€ en France étant déjà exorbitant) de la même façon que rien ne nous oblige à acheter son jeu en carton avec sa guitare "full plastic" (cloc cloc cloc, fait-elle en rythme)
-
megaloute Gamer Bronze
En meme temps c'est surtout en france que les jeux sont chers , l'import sera toujours profiteurs..
-
don-miceli Gamer Argent
à quand un ISo loader ? ces Abuser là 

-
amin022 Gamer Averti
- Prénom: Amin
Je commence à hair Activision... Quand on voit le pognon qu'ils amassent avec leurs immenses machines à fric que sont World Of Warcraft, Guitar Hero, DJ Hero et Call Of Duty, ils ne sont pas encore contents.
Le pire, c'est que même à 200€ avec juste une arme, une map et une résolution de 320x240 (écran d'un gsm de base) les gros pigeons continueront d'acheter le jeu de m**** qu'est Call Of Duty
Franchement, cette addiction à ce jeu pourri devrait vraiment être reconnue comme pathologie grave...
Allez les gens, vivement la sortie de Call Of Duty 12, dont la version DS a une meilleure résolution que la version PS3/360. Précommandez aussi Guitar Hero 9, qui est le 4 avec des chansons différentes, et n'oubliez pas la guitare à 499€ car les précédentes ne sont plus compatibles, car on a rajouté une touche, juste pour dire d'innover un peu. J'exagère? L'avenir nous le dira, mais pour ma part c'est déjà tout vu.
Et après, les jeux comme Mirror's Edge ne décollent pas. J'arrête pas de le dire que le citoyen moyen, quelle que soit sa nationalité, est vraiment très con
Le pire, c'est que même à 200€ avec juste une arme, une map et une résolution de 320x240 (écran d'un gsm de base) les gros pigeons continueront d'acheter le jeu de m**** qu'est Call Of Duty

Allez les gens, vivement la sortie de Call Of Duty 12, dont la version DS a une meilleure résolution que la version PS3/360. Précommandez aussi Guitar Hero 9, qui est le 4 avec des chansons différentes, et n'oubliez pas la guitare à 499€ car les précédentes ne sont plus compatibles, car on a rajouté une touche, juste pour dire d'innover un peu. J'exagère? L'avenir nous le dira, mais pour ma part c'est déjà tout vu.
Et après, les jeux comme Mirror's Edge ne décollent pas. J'arrête pas de le dire que le citoyen moyen, quelle que soit sa nationalité, est vraiment très con

-
Anonyme_30
C'est l'homme qui vend des jeux a 100€ (CoD5) qui dit ça ? La blague, j'aimais déjà pas ce type a cause de ces déclarations précédantes mais la il rejoint peter moore dans le clan des mecs qui ont rien a foutre dans le JV, même si son entreprise affiche des perte, son salaire a lui diminue pas, et il voudrais que les gens payent encore plus que ce qui est déjà hors de prix pour rien de plus ? La blague !! En plus il a osé dire que la PS3 était trop chère (ce qui était vrai), mais là c'est vraiment se foutre des gens.
-
Gamespirit Ancien
Au bûcher !!! ...
-
Lyan53 Ancien
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
J'en aurais des + 1 a balancer a presque tout les commentaires (a part le ************ (on m'a compris
) :p)
Comme tout le monde sur ces commentaires je suis presser qu'il augmente les prix déja que chez eux (Activision le roi du ponion !) j'ai vu qu'il était excessivement haut mais la bravo monsieur je sais-plus-quoi
Et je rejoins steve sur COD que j'aime vraiment pas/plus et qui ne mérite pas son succés vu sa médiocrité ( et vu que les call of y'en a tout les ans que sa sort comme dans une usine ... a la chaine)
Guitar Hero = Guitare a combien d'euros ? 3,4 ?
COD = Lunettes spéciales a combien d'euros ? j'en dirais même pas 10
et pourtant on se retrouve avec des prix de fous , il va se casser la gueule et tant mieux.
HS : j'ai plus call of 4/5 , j'ai juste oublier de les enlever de ma signature :p

Comme tout le monde sur ces commentaires je suis presser qu'il augmente les prix déja que chez eux (Activision le roi du ponion !) j'ai vu qu'il était excessivement haut mais la bravo monsieur je sais-plus-quoi

Et je rejoins steve sur COD que j'aime vraiment pas/plus et qui ne mérite pas son succés vu sa médiocrité ( et vu que les call of y'en a tout les ans que sa sort comme dans une usine ... a la chaine)
Guitar Hero = Guitare a combien d'euros ? 3,4 ?
COD = Lunettes spéciales a combien d'euros ? j'en dirais même pas 10
et pourtant on se retrouve avec des prix de fous , il va se casser la gueule et tant mieux.
HS : j'ai plus call of 4/5 , j'ai juste oublier de les enlever de ma signature :p
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
" c'est ce même brave monsieur qui jugeait le prix de la PlayStation 3 trop élevé et qui souhaitait arrêter de faire des affaires avec le géant nippon."
qu'il aille se faire mettre!
qu'il aille se faire mettre!
-
correct Gamer Averti