Forums GAMERGEN

Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux

Message non lupar chronoss2 » 07 Aoû 2009, 08:28

Je ne suis fan d'aucun jeu de l'entreprise de ce beau monsieur mais ce genre de déclarations me met hors de moi car il y a des gens qui n'ont pas beaucoup de moyens et qui veulent quand même faire plaisir à leurs enfants et avec les fêtes de fin d'année ça sera encore plus difficile.

C'est un vrai abruti de première et il a de bonnes grosses joues que j'imagine vibrer au rythme de mes punch dans sa face ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Musm » 07 Aoû 2009, 08:30

Franchement qu'est ce que sa a de choquant si il augmente les prix??? De toutes façon sa augmenteras à la prochaine génération de consoles et puis à l'époque de la NES les jeux coutaient bien 550F soit presque 84€et donc plus cher qu'aujourd'hui.
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ouchdinw » 07 Aoû 2009, 08:38

Moi je me souvien avoir acheter mon premier jeux jex SNES mario all star a 2500 FB se qui fait +- 60 € donc mes pruix on toujours ete les meme enfin je me souvien pas si s'étais a la sortite de jeux ou pas :(

Activision nous prand pour c'est vache a lait ... ( expression devenue mauvaise car le lait ne vaut plus rien ::) )
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 07 Aoû 2009, 09:45

Je suis sur que s'il mets COD Modern 2 à 80€ plus d'un iront l'acheter !!!!

Il est pas fou, il va tenter le truc et si c'est pas terrible le mois suivant il passera a 70€ :P

Au final ça sera du ni vu, ni connu ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Dark-bisounours » 07 Aoû 2009, 09:58

Il y aura des fous furieux qui l'acheterons, quelque soit le prix.
Comme les collectors qui ne servent a rien 20Euros plus cher

Ca marche comme les Baskets .. qui mettait 500Frs dans une paires de pompes il ya seulement 10Ans?
Maintenant si tu fait pas les soldes bah c'est 80E la moyenne

COD à 150 avec des lunettes en plastique ils le vendrons donc il y en aura de plus en plus et les moins fous d'entre nous pleurerons ou attendrons de l'avoir en occas si le jeux les interessent
Image
SF4 - LBP - Burnout Paradise - Wipeout - Star Wars - Stardust - MotorStorm Pacific drift
Dark-bisounours Gamer Débutant

Message non lupar rebelfr » 07 Aoû 2009, 10:26

ouaip, mais pour qu'il y ait des jeux en occase, faut bien d'abord qu'ils soient vendus a querlqu'un ;)

et pis cherche des CoD4 en occase, c'est un produit difficilement trouvable ou alors a des prix exorbitants ! (pour de l'occase)
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Protoman_X » 07 Aoû 2009, 10:32

Oué c'est sa augment tes jeux , mais après avoir sorti Moderne warfare 2.

Non mais il est dingue le gros avec sa guitare |:(

Musm Wrote:Franchement qu'est ce que sa a de choquant si il augmente les prix??? De toutes façon sa augmenteras à la prochaine génération de consoles et puis à l'époque de la NES les jeux coutaient bien 550F soit presque 84€et donc plus cher qu'aujourd'hui.

Aaaaah la bonne époque ou j'étais en larme quand mon père m'as acheter Megaman X à mammouth...

550 Franc ( meilleur monnaie du monde lol )

Tros de nostalgie , le jeu vidéo n'étais pas une industrie commandé par de gros PDG véreux.

Fin du HS
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2009, 10:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ambrose » 07 Aoû 2009, 10:36

Mouais... Coup de pub fumeux ? O0
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar optimus62_1 » 07 Aoû 2009, 11:29

il critique k la PS3 est trop chere et veu augmenter le prix de ses jeux il vraiment con ;D
Avatar de l’utilisateur optimus62_1

Message non lupar ValOu_1_1 » 07 Aoû 2009, 11:40

70€ c'est déjà assez dur à déboursé. Ils vont se les mettre ou je pense leurs jeux. 8)
Image
ValOu_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 07 Aoû 2009, 11:47

Pour moi il n'y a rien de vraiment choquant dans ses propos.
Pour ceux qui auraient hiberné ces 20 dernières années, l'empire communiste a disparu et le capitalisme marchand a triomphé. Donc il n'y a rien de choquant à ce que chacun cherche à obtenir encore plus d'argent.
En plus, je suis prêt à parier que parmi ceux qui se plaignent, beaucoup se font offrir les jeux par papa et maman^^
Et entre nous, vous croyez vraiment que s'il augment les prix, personne n'ira acheter ses jeux? Il trouvera toujours des gens pour acheter les jeux, il n'y a qu'à regarder l'underground iphone qui devient payant ou encore le home avec ses T-shirts qui fait fureur.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SN@ke » 07 Aoû 2009, 11:55

Ils ont raison d'augmenter MW2 trop de gens vont l'acheter même de 10 centimes ça leur rapportera des millions
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news