Forums GAMERGEN
Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis fan d'aucun jeu de l'entreprise de ce beau monsieur mais ce genre de déclarations me met hors de moi car il y a des gens qui n'ont pas beaucoup de moyens et qui veulent quand même faire plaisir à leurs enfants et avec les fêtes de fin d'année ça sera encore plus difficile.
C'est un vrai abruti de première et il a de bonnes grosses joues que j'imagine vibrer au rythme de mes punch dans sa face
C'est un vrai abruti de première et il a de bonnes grosses joues que j'imagine vibrer au rythme de mes punch dans sa face

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux
Franchement qu'est ce que sa a de choquant si il augmente les prix??? De toutes façon sa augmenteras à la prochaine génération de consoles et puis à l'époque de la NES les jeux coutaient bien 550F soit presque 84€et donc plus cher qu'aujourd'hui.
-
Musm Gamer Pro
Moi je me souvien avoir acheter mon premier jeux jex SNES mario all star a 2500 FB se qui fait +- 60 € donc mes pruix on toujours ete les meme enfin je me souvien pas si s'étais a la sortite de jeux ou pas
Activision nous prand pour c'est vache a lait ... ( expression devenue mauvaise car le lait ne vaut plus rien
)

Activision nous prand pour c'est vache a lait ... ( expression devenue mauvaise car le lait ne vaut plus rien

-
ouchdinw Gamer Maitre
Je suis sur que s'il mets COD Modern 2 à 80€ plus d'un iront l'acheter !!!!
Il est pas fou, il va tenter le truc et si c'est pas terrible le mois suivant il passera a 70€
Au final ça sera du ni vu, ni connu
Il est pas fou, il va tenter le truc et si c'est pas terrible le mois suivant il passera a 70€

Au final ça sera du ni vu, ni connu

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Il y aura des fous furieux qui l'acheterons, quelque soit le prix.
Comme les collectors qui ne servent a rien 20Euros plus cher
Ca marche comme les Baskets .. qui mettait 500Frs dans une paires de pompes il ya seulement 10Ans?
Maintenant si tu fait pas les soldes bah c'est 80E la moyenne
COD à 150 avec des lunettes en plastique ils le vendrons donc il y en aura de plus en plus et les moins fous d'entre nous pleurerons ou attendrons de l'avoir en occas si le jeux les interessent
Comme les collectors qui ne servent a rien 20Euros plus cher
Ca marche comme les Baskets .. qui mettait 500Frs dans une paires de pompes il ya seulement 10Ans?
Maintenant si tu fait pas les soldes bah c'est 80E la moyenne
COD à 150 avec des lunettes en plastique ils le vendrons donc il y en aura de plus en plus et les moins fous d'entre nous pleurerons ou attendrons de l'avoir en occas si le jeux les interessent
-
Dark-bisounours Gamer Débutant
ouaip, mais pour qu'il y ait des jeux en occase, faut bien d'abord qu'ils soient vendus a querlqu'un 
et pis cherche des CoD4 en occase, c'est un produit difficilement trouvable ou alors a des prix exorbitants ! (pour de l'occase)

et pis cherche des CoD4 en occase, c'est un produit difficilement trouvable ou alors a des prix exorbitants ! (pour de l'occase)
-
rebelfr Gamer Or
Oué c'est sa augment tes jeux , mais après avoir sorti Moderne warfare 2.
Non mais il est dingue le gros avec sa guitare
Aaaaah la bonne époque ou j'étais en larme quand mon père m'as acheter Megaman X à mammouth...
550 Franc ( meilleur monnaie du monde lol )
Tros de nostalgie , le jeu vidéo n'étais pas une industrie commandé par de gros PDG véreux.
Fin du HS
Non mais il est dingue le gros avec sa guitare

Musm Wrote:Franchement qu'est ce que sa a de choquant si il augmente les prix??? De toutes façon sa augmenteras à la prochaine génération de consoles et puis à l'époque de la NES les jeux coutaient bien 550F soit presque 84€et donc plus cher qu'aujourd'hui.
Aaaaah la bonne époque ou j'étais en larme quand mon père m'as acheter Megaman X à mammouth...
550 Franc ( meilleur monnaie du monde lol )
Tros de nostalgie , le jeu vidéo n'étais pas une industrie commandé par de gros PDG véreux.
Fin du HS
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2009, 10:37, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
-
ambrose Gamer Pro
il critique k la PS3 est trop chere et veu augmenter le prix de ses jeux il vraiment con 

-
optimus62_1
70€ c'est déjà assez dur à déboursé. Ils vont se les mettre ou je pense leurs jeux. 

-
ValOu_1_1 Gamer Pro
Pour moi il n'y a rien de vraiment choquant dans ses propos.
Pour ceux qui auraient hiberné ces 20 dernières années, l'empire communiste a disparu et le capitalisme marchand a triomphé. Donc il n'y a rien de choquant à ce que chacun cherche à obtenir encore plus d'argent.
En plus, je suis prêt à parier que parmi ceux qui se plaignent, beaucoup se font offrir les jeux par papa et maman^^
Et entre nous, vous croyez vraiment que s'il augment les prix, personne n'ira acheter ses jeux? Il trouvera toujours des gens pour acheter les jeux, il n'y a qu'à regarder l'underground iphone qui devient payant ou encore le home avec ses T-shirts qui fait fureur.
Pour ceux qui auraient hiberné ces 20 dernières années, l'empire communiste a disparu et le capitalisme marchand a triomphé. Donc il n'y a rien de choquant à ce que chacun cherche à obtenir encore plus d'argent.
En plus, je suis prêt à parier que parmi ceux qui se plaignent, beaucoup se font offrir les jeux par papa et maman^^
Et entre nous, vous croyez vraiment que s'il augment les prix, personne n'ira acheter ses jeux? Il trouvera toujours des gens pour acheter les jeux, il n'y a qu'à regarder l'underground iphone qui devient payant ou encore le home avec ses T-shirts qui fait fureur.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ils ont raison d'augmenter MW2 trop de gens vont l'acheter même de 10 centimes ça leur rapportera des millions
-
SN@ke Gamer Maitre