Forums GAMERGEN

Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision souhaite augmenter le prix de ses jeux

Message non lupar SN@ke » 07 Aoû 2009, 17:55

Steve301187 Wrote:Il a d'intéressant que ça rend les gens complètement no-life à passer leurs "vies" en réseau...

C'est clair il y a des gens qui passent leur vie au niveau prestige d'autre qui comme moi préfère faire des parties avec des potes > J'ESPÈRE QUE CETTE FOIS ILS VONT METTRE UN MULTIJOUEURS EN LIAiSON MULTICONSOLE 4-4
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lenny barres » 07 Aoû 2009, 20:55

Ils sont pas gênés quand mêmes chez activision, ça fait 2 ans que cod4 est sorti et il est toujours à 50€ sur pc! Quand on voit de bon jeux comme Alerte Rouge3 ou autre qui sont à 30€ après 6 mois.
De plus, COD est l'un des fps les plus vendus, ils n'ont pas à se plaindre.
lenny barres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar isaki » 07 Aoû 2009, 22:06

lenny barres Wrote:Ils sont pas gênés quand mêmes chez activision, ça fait 2 ans que cod4 est sorti et il est toujours à 50€ sur pc! Quand on voit de bon jeux comme Alerte Rouge3 ou autre qui sont à 30€ après 6 mois.
De plus, COD est l'un des fps les plus vendus, ils n'ont pas à se plaindre.

Team fortess 2 est un execellent jeu et pas cher du tout, il est dans la orange box
isaki Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar lenny barres » 07 Aoû 2009, 23:39

Oui je connais team fortress 2, que j'ai dans la orange box, c'est un très bon fps également mais d'un autre genre que cod
lenny barres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news