Forums GAMERGEN
Activision - Un chiffre d'affaires à faire tourner la tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Activision - Un chiffre d'affaires à faire tourner la tête
La crise économique ? Non, pas entendu parler...
Lire la news : Activision - Un chiffre d'affaires à faire tourner la tête
Lire la news : Activision - Un chiffre d'affaires à faire tourner la tête
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: Activision - Un chiffre d'affaires à faire tourner la tê
Surtout grâce aux jeunes qui se contentent d'une version remasterisée de CoD dépensant l'argent des parents pour s'acheter de nouveaux DLC coûtant plus cher que le jeux en lui même.
Alors ? Merci qui ?
Ne ferait pas un petit geste en offrant une carte ou deux ?
Surtout pas ! J'ai oublié mon porte monnaie...
Alors ? Merci qui ?
Ne ferait pas un petit geste en offrant une carte ou deux ?
Surtout pas ! J'ai oublié mon porte monnaie...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Apres ils disent qu'ils sont pas d'argent a cause du piratage !
Faudrait faire un geste commerciale est passer le jeu a 50 e, quand on regarde la serie call of , le 4 est a 45e en neuf!
Faudrait faire un geste commerciale est passer le jeu a 50 e, quand on regarde la serie call of , le 4 est a 45e en neuf!
-
marcus98130_1 Gamer Débutant
- Prénom: marc
+1 les VDD. Mais on parle d'Activision, ceux qui ont racheté Blizzard pour passer de Vanilla à ce qu'on connait aujourd'hui, de la Franchise un peu fraiche qui nous à changer de Medal of Honor à ce navet inqualifiable. Ceux qui vendent grâce aux noms "James Bond 007" ou "Star Wars" (et oui le pouvoir de la force qui dure 2h c'est eux). Faut rien attendre de cette boite de casual gaming déguisé en hardcore gaming.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je trouve aussi que leur jeu devient de plus en plus débile et moins réaliste.
Sérieux c'est trop abusé les voiture téléguidé et autre borde*, j'ai à peine jouer à ce jeu et sa ma donner le tourni, je préférais largement World at War et le 4.
Sérieux c'est trop abusé les voiture téléguidé et autre borde*, j'ai à peine jouer à ce jeu et sa ma donner le tourni, je préférais largement World at War et le 4.
-
G8 ManiaK 69 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1