Forums GAMERGEN
Activision va proposer un jeu free-to-play basé sur Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Activision va proposer un jeu free-to-play basé sur Call of Duty
Lire la news : Activision va proposer un jeu free-to-play basé sur Call of Duty
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Activision va proposer un jeu free-to-play basé sur Call of
Comme quoi il y a que l'argent 

-
Faouzi Gamer Averti
- Prénom: Fafou
Je vais faire mon newbie, mais c'est quoi un jeux "free-to-play"? 

-
yogui Gamer Hardcore
même question (je boycotte wikipedia pendant 1 moi lol)
-
fth57 Gamer Pro
yogui Wrote:Je vais faire mon newbie, mais c'est quoi un jeux "free-to-play"?
"Jouer gratuitement/librement" en gros tu ne payes pas, tu télécharges légalement le jeu et tu y joues. Il existe déjà un Battelfield Free4Play si tu veux avoir une idée de ce à quoi ca peut ressembler

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
donné un jeux gratuit d'un coté et de l'autre il restructure 

-
ouchdinw Gamer Maitre
Oui le F2P est un jeu que tu télécharges gratuitement, sans rien payer.
Les bénéfices viennent des objets (la plupart du temps) achetables avec de l'argent réel.
Le free-to-play est pour beaucoup l'avenir du jeu vidéo (sur PC).
Un marché en plein boom
Les bénéfices viennent des objets (la plupart du temps) achetables avec de l'argent réel.
Le free-to-play est pour beaucoup l'avenir du jeu vidéo (sur PC).
Un marché en plein boom

-
SeVen_1_1
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Shad693 Wrote:Le free-to-play est pour beaucoup l'avenir du jeu vidéo (sur PC). Un marché en plein boom
Mouais. A part quelques rares titres, il faut avouer que 95% des F2P ne sont que des copier/coller entre eux, merdiques à souhait, où seuls quelques pays (Corée majoritairement) jouent.
Dans l'état actuel, je prie pour que tu ais faux

"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
bien dit , call of money
vraiment misérable, j'ai envie de dire quelle honte.
Je ne sais pas ce qu'ils leurs faut. Cette affaire leurs rapportent surement des millions a chacun, et que je n'entende pas " oui mais les développeurs ne touches pas grand chose", oui biensur, et 95% de ma paye part a Haiti...
ces gens la gagne énormément d'argent et ils presse le portefeuille des gens comme si ils ne gagné rien... pour eux ils ne gagne rien, avarice, vive le HACK.

vraiment misérable, j'ai envie de dire quelle honte.
Je ne sais pas ce qu'ils leurs faut. Cette affaire leurs rapportent surement des millions a chacun, et que je n'entende pas " oui mais les développeurs ne touches pas grand chose", oui biensur, et 95% de ma paye part a Haiti...
ces gens la gagne énormément d'argent et ils presse le portefeuille des gens comme si ils ne gagné rien... pour eux ils ne gagne rien, avarice, vive le HACK.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Makarov Wrote:Mouais. A part quelques rares titres, il faut avouer que 95% des F2P ne sont que des copier/coller entre eux, merdiques à souhait, où seuls quelques pays (Corée majoritairement) jouent.
Tout est dit.
ril-m Wrote:Call of Money

Je rigole mais tu as complètement raison.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
@ Makarov
Et pourtant, non... C'est même la où certain titre trouve une seconde jeunesse...
Exemple, APB a fait un flop, il a donc été arrêté, puis a été repris et réédité en F2P.
Même EA Games s'y mettent avec leur NFS World. Et la, bientôt Call Of Money, euh, Duty pardon...
Combat Arms, Level R, etc... tout ces jeux F2P là grandisse très vite et leur communauté accroit.
Et pourtant, non... C'est même la où certain titre trouve une seconde jeunesse...
Exemple, APB a fait un flop, il a donc été arrêté, puis a été repris et réédité en F2P.
Même EA Games s'y mettent avec leur NFS World. Et la, bientôt Call Of Money, euh, Duty pardon...
Combat Arms, Level R, etc... tout ces jeux F2P là grandisse très vite et leur communauté accroit.
-
SeVen_1_1
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3