Forums GAMERGEN
Activision va proposer un jeu free-to-play basé sur Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Activision va proposer un jeu free-to-play basé sur Call of Duty
La poule aux œufs d'or d'Activision-Blizzard n'a pas fini d'envahir le monde.
Lire la news : Activision va proposer un jeu free-to-play basé sur Call of Duty
Lire la news : Activision va proposer un jeu free-to-play basé sur Call of Duty
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Activision va proposer un jeu free-to-play basé sur Call of
Un autre navet by Actifton ... 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Actibifton qu'on dit par chez nous
Enfin bref vivement que l'empire s'écroule, Activision à su modifié le jeu vidéo en déguisant un jeu de casual en hardcore et j'aime pas. Comme ce fut le cas avec call of duty jeux de hardcore qui est devenu bien casual au final .. "tiens tu t'es pris le dernier call of, y a rien dedans mais il est bien" "ah non moi j'ai prix battlefield", "ah non moi je joue pas souvent à la console call of ça me suffit" .. Mentez pas vos discussions ressemble à ça ^^. Guitar Hero et ses challenge de fou, full casual à présent .. Activision à réussi a faire devenir casual le hardcore gaming et ça c'est franchement mais alors franchement pas bon ..

Enfin bref vivement que l'empire s'écroule, Activision à su modifié le jeu vidéo en déguisant un jeu de casual en hardcore et j'aime pas. Comme ce fut le cas avec call of duty jeux de hardcore qui est devenu bien casual au final .. "tiens tu t'es pris le dernier call of, y a rien dedans mais il est bien" "ah non moi j'ai prix battlefield", "ah non moi je joue pas souvent à la console call of ça me suffit" .. Mentez pas vos discussions ressemble à ça ^^. Guitar Hero et ses challenge de fou, full casual à présent .. Activision à réussi a faire devenir casual le hardcore gaming et ça c'est franchement mais alors franchement pas bon ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'en connais quelques un en fin d'année qui vont me dire, "ba tu n'a pas pris COD 8 ??" - "Ba nan, j'aime pas COD, ça fais 4 ans que je le répète" - "mais si celui là est bien, surtout le multi" - "c'est juste le même que l'année dernière, il y a juste le nom qui change" --'
Ça y est j'en déprime d'avance
Quoi que, j'en connais un qui n'en a qu'un et qui va le garder bien 2 ans, c'est le dernier, juste pour le mode zombie (qui n'y aura sûrement pas dans le prochain)
Ça y est j'en déprime d'avance

Quoi que, j'en connais un qui n'en a qu'un et qui va le garder bien 2 ans, c'est le dernier, juste pour le mode zombie (qui n'y aura sûrement pas dans le prochain)

-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Jaiden Wrote:Actibifton qu'on dit par chez nous![]()

Touts mes potes sont retournés sur MOW2 et Reach

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Enfin un Call of Duty qui vaudra son prix. 

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1