Forums GAMERGEN
Activison Blizzard abandonne des franchises !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois que je rêve en couleur en fait ...
Mais donc, s'ils ne gardent QUE 5 titres, qu'advient-il de tous les autres ? Sony pourrait reprendre les jeux et les ressortir ou en faire une suite?
Les jeux déjà édité par Activision (jep ense à Tony Hawk's Pro Skater...) vont-ils devenir moins cher maintenant ?
Je crois que je rêve en couleur en fait ...
Mais donc, s'ils ne gardent QUE 5 titres, qu'advient-il de tous les autres ? Sony pourrait reprendre les jeux et les ressortir ou en faire une suite?
-
NiZz_1_1
En effet je veu pas dire mais en se qui concerne la franchise 50 cent c'est pas plus mal! Non mais vraiment!!!
Tellement horrible comme jeu que ça en était comique voir même insultant pour le monde du jeux vidéo. Moi j'en suis ravi de cette news.

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
World in Conflict est un très bon jeux de stratégie!
Massive est une bonne équipe qui (même si le jeu est sorti il y a 1 an) continue de mettre a disposition des nouveaux patches! Nous sommes déjà au 9e patch! Si toutes les teams de dev feraient pareil ce serait le pied!
Massive est une bonne équipe qui (même si le jeu est sorti il y a 1 an) continue de mettre a disposition des nouveaux patches! Nous sommes déjà au 9e patch! Si toutes les teams de dev feraient pareil ce serait le pied!
-
g-m1n1 Gamer Pro
"Les chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena " : je ne le savais pas en développement, mais vue la qualité du 1er épisode, ça aurait été super cool ! 

-
Apocalypse62 Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3