Forums GAMERGEN

Actu Ciné - Un nouveau Tomb Raider pour 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Actu Ciné - Un nouveau Tomb Raider pour 2013

Message non lupar Insomnia77 » 09 Mar 2011, 08:32

VastoLorde Wrote:En espérant qu'ils n'appellent pas Megan Fox ::)

Euh là c'est pas la peine, elle a beau être une femme magnifique, elle ne peut pas représenter Lara Croft, Angelina la représentait magnifiquement, cela risque d'être dur de trouver une actrice aussi bonne d'Angelina...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Whibley » 09 Mar 2011, 08:54

hellsbells67130 Wrote:M'empêche que le rôle de Lara Croft était fait pour Angelina Jolie : le physique et le jeu d'acteur remarquable !!! :) Personne ne pourra la remplacer !! :P

Non je crois pas. Les films avec elle étaient horrible. Juste la voix de Françoise Cadol qui était magnifique.
Image
Whibley Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: John
Pays: France

Message non lupar James.C » 09 Mar 2011, 08:58

Bah c'est surtout que Angeline Jolie a le caractére de Lara dans la réalité.
Ce qui aidait.
Elle disait d'ailleurs que c'était son meilleur rôle, qui lui correspondait le plus.

Mais oui ce serait bien d'avoir une actrice de la même trempe.

Et pour ceux qui voulaient voir Angelina Jolie dans une tenue classic, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Whibley » 09 Mar 2011, 13:07

James Croft Wrote:Bah c'est surtout que Angeline Jolie a le caractére de Lara dans la réalité.
Ce qui aidait.
Elle disait d'ailleurs que c'était son meilleur rôle, qui lui correspondait le plus.

Mais oui ce serait bien d'avoir une actrice de la même trempe.

Et pour ceux qui voulaient voir Angelina Jolie dans une tenue classic, c'est par ICI

Pourtant que je trouve que ça ne lui va pas du tout. Je voyais Angelina dans un genre + glamour comme dans The Tourist qu'un genre Aventurière. De toute façon pour moi, le role ne lui va pas du tout.

PS : Ton lien ne ramène pas vers la tenue classic. La classic c'est débardeur vert, short beige et ceinture sans tête de mort seulement un carré doré sur la ceinture ;)
Image
Whibley Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: John

Message non lupar James.C » 09 Mar 2011, 14:23

Ne t'inquiétes pas je sais ce qu'est la tenue classic. ^^
En tant que fan depuis 1997.
(Tu peux le voir au lien dans ma signature ^^)

Mais il s'agit des couleurs classic à l'équipement du film.

Lara a un top vert dans les renders officiels et bleu dans les anciens jeux.
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GuitarePierro » 10 Mar 2011, 23:34

meukr Wrote:houla ;D ;D ;D ca va pas être possible,j'ai prévue de regarder un bon film a cette date la :D :D :D

Si t'aime pas pourquoi tu vien poster un commentaire alors ? Ne soit pas inutil s'il te plait ^.^
Domage que le rôle de Lara croft ne sera plus jouer par Angelina Joli, elle était vraiment trop bien pour ce film je trouve ^^ Enfin bon, on verra bien, j'espère juste qu'il nous mettrons pas une vielle bimbo qui ne resemble pas un pet à Lara Croft et qui ne sais pas jouer parce que là....FRANCHEMENT... Voilà. ;)
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news