Forums GAMERGEN
Adaptation PSP : A la Croisée des Mondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai lu les 2 premiers j'ai adoré mais j'ai pas pu mettre la main sur le 3ème autant dire que j'attend ce jeu et le film avec impateince
PS: c'est bien l'hstoire avec un couteau qui peut ouvrir des breches vers d'autres mondes sans adultes???
PS: c'est bien l'hstoire avec un couteau qui peut ouvrir des breches vers d'autres mondes sans adultes???

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ce livre c'est une tuerie! J'ai les 3 tomes relus une dizaine de fois (avec everworld et HP c'est mes 3 préférés)
Dès qu'il sort je file à micromania!
Dès qu'il sort je file à micromania!
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
AHH super ! et dire que j'avais eu le premier tome a lire pour l'ecole, moi qui n'aimait jamais les livres qu'on nous donnait ben finalement j'ai lu les trois ^^ J'espére que l'adaptation au cinéma sera bien, le jeu je pense que ce sera plutot un genre Myst non ? ben wait and see alors
Ps : pour ceux qui aiment la lecture de récit fantastique je vous conseille vivement la trilogie de Bartiméus (premier tome : L'amulette de samarcande) Le premier tome est vraiment une pure tuerie !! (et pourtant je ne suis pas fan des grosses lectures)

Ps : pour ceux qui aiment la lecture de récit fantastique je vous conseille vivement la trilogie de Bartiméus (premier tome : L'amulette de samarcande) Le premier tome est vraiment une pure tuerie !! (et pourtant je ne suis pas fan des grosses lectures)

-
PyroO Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1