Forums GAMERGEN
Addon kernel 1.50 pour 3.71 M33 (FAT)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

your-psp Wrote:Fierman Wrote:your-psp Wrote:[quote="shadow77340"][quote="djiponer"][quote="shadow77340"]
cette baniere fait pitier your-psp ...
C'est vrai que tu y va un peu fort là...
Tout les gouts sont dans la nature tu sais...
Surtout que poster juste pour critiquer ça ne fera pas avancer le Schmilblick..
j'ai rien insulter du tout mais je parle de la banniere ... surtout le "i hate sony", je vois psa ce qu'ils ont fait de mal ...
Le problème c'est justement sa il n'ont rien fait il ne font rien , ils servent a rien " sa fait pitié" Pour moi c'est une insulte...[/quote]
Comment ça qu'ils ont rien fait !!!!!
C'est grace q qui que t'as ta PSP en main , et c'est qui qui a inventé la Slim et Lite et la PS3 !!!
Alors ?

Je parle qu'ils ont rien fait Pour faire evoluer le monde undergroune , ils ont tous fait pour mèttre des batons dans les roues de Dark_Alex. et leurs psp avec un Firmware Officiel je trouve sa vraiment nul...[/quote]
En meême temps, le lanceur d'ISOs fait du tort aux éditeurs d'umd.
et puis ils ne vont pas s'autohacker ...
-
azza_1_1
your-psp Wrote:
Je parle qu'ils ont rien fait Pour faire evoluer le monde undergroune , ils ont tous fait pour mèttre des batons dans les roues de Dark_Alex. et leurs psp avec un Firmware Officiel je trouve sa vraiment nul...
tu plaisantes ou t'es " idiot " ? ( dsl )
c'est pas legal ce que fais D_A evidament qu'il vont pas le laisser faire et qu'ils vont chercher a empecher ca !
tu crois pas non plus qu'ils vont l'aider a pirater leur produit pour en faire une utilisation derrivee !!
parce que OUI modifier un FW de sony pour en fair un CF c'est illegal a cause des droit d'auteur !!
Dernière édition par Staaz le 30 Sep 2007, 19:49, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
il ne me manqué plus que ça pour profiter pleinement de mon 3.71 M33 mes HB me manquaient cruellement merci D_A 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Gz Wrote:your-psp Wrote:
Je parle qu'ils ont rien fait Pour faire evoluer le monde undergroune , ils ont tous fait pour mèttre des batons dans les roues de Dark_Alex. et leurs psp avec un Firmware Officiel je trouve sa vraiment nul...
c'est pas legal ce que fais D_A evidament qu'il vont pas le laisser faire et qu'ils vont chercher a empecher ca !
tu crois pas non plus qu'ils vont l'aider a pirater leur produit pour en faire une utilisation derrivee !!
parce que OUI modifier un FW de sony pour en fair un CF c'est illegal a cause des droit d'auteur !!
Penssez ce que vous voulez moi je pensse ce que je veut et j'aimerais que vos HS Prènent un tèrmes

-
your-psp
Merci D_A pour tout ce que t'as fait, mais je voulais savoir, est-il possible de mettre les fichiers de l'installation du kernel 1.50 sur la même carte memoire ou sont installer les fichiers du "Réveil du cimetière", ca m'éviterais d'avoir plusieurs carte MS, parceque quand j'extrais sur la même carte MS, il me demande si je veux écraser des fichiers....
-
KiliorSelf Gamer du Dimanche
- Prénom: Tangata
Comme quoi la Fat n'est pas oublier a se qu'en disent tout un tas de personne, triste possesseur de Slim qui n'auront jamais leur kernel
(enfin on sait jamais quelqu'un va peut être travailler dessus).
Du coup je suis obligé de prendre ma Fat pour mes homebrews
En gros lol ma slim me sert pas a grand chose, le câble TV ne marche pas et pas d'homebrew 

Du coup je suis obligé de prendre ma Fat pour mes homebrews

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Gz Wrote:your-psp Wrote:
C'est bon vous avez fini ?
On peut peut etrerevenir au sujet de depart alors non?
-
MaxTheBest
je dis ce que je veux si t'es pas content ... bah c'est pareilmaxthebest Wrote:Gz Wrote:your-psp Wrote:
C'est bon vous avez fini ?
On peut peut etrerevenir au sujet de depart alors non?

-
Gz_ Gamer Argent
HS :
Non c'est pas pareil ...
Tu n'es pas le centre du monde ni les autres pollueurs !!!
C'est un topic sur le Kernel 1.50 pour le CF 3.71M33 pour les Psp Fat !!! Et pas un topic pour savoir qui aime Sony ou qui ne les aimes pas !
Y'a une section blah blah Psp et une autre les restes du monde, allez donc poster là bas au moins vos posts inutiles seront à leur place !!!
Pour info il y a pas si longtemps un topic de pas moins de 26 pages avec des infos utiles et autres chose a disparu car Ketchup a fait un nettoyage par le vide ... Vous voulez que ça fasse pareil ici ???
/HS
Non c'est pas pareil ...
Tu n'es pas le centre du monde ni les autres pollueurs !!!
C'est un topic sur le Kernel 1.50 pour le CF 3.71M33 pour les Psp Fat !!! Et pas un topic pour savoir qui aime Sony ou qui ne les aimes pas !
Y'a une section blah blah Psp et une autre les restes du monde, allez donc poster là bas au moins vos posts inutiles seront à leur place !!!
Pour info il y a pas si longtemps un topic de pas moins de 26 pages avec des infos utiles et autres chose a disparu car Ketchup a fait un nettoyage par le vide ... Vous voulez que ça fasse pareil ici ???
/HS
-
BloodLycan_1