Forums GAMERGEN

Addon kernel 1.50 pour 3.71 M33 (FAT)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Calimero_1 » 30 Sep 2007, 18:14

il vaut savoir aussi si les prx fonctionne tous , cela pas tout testé encore
Avatar de l’utilisateur Calimero_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 30 Sep 2007, 18:15

HS : dites les vantards et les crevards vous pouvez pas regler vos comptes ailleurs ?

Qu'ils entube ses potes, qu'il ai 7 psp et je ne sais quoi on s'en fou !!! Que ça vous plaise pas ce qu'il fait on s'en fout aussi !!!

Bon sang on se croirait à la maternelle et à cause de vos conneries, ça va encore chialer parce que les admins auront nettoyé par le vide le topic ....

/HS

your-psp Wrote:Oui voilà car j'ais plusieurs question, 1 je n'arrive pas a faire fonctionner Le pluing Cxmb , ensuite je n'arrive pas a lancer Irshell , ou faut il placer les Hombrew dans game , GAME150 Ou Game 371 ?? svp aidez moi si possible...

Game 150 en principe, enfin du moins d'apres ce que j'ai lire quelque part sur le topic si je ne m'abuse.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar your-psp » 30 Sep 2007, 18:15

Cali_System_PSP Wrote:il vaut savoir aussi si les prx fonctionne tous , cela pas tout testé encore

Moi j'arrive pas a faire focntionner Cxmb ni Irshell , je sais pas ou placer mes hombrew , dans quelle dossier doije les placer ? aidez moi svp !
Avatar de l’utilisateur your-psp

Message non lupar Dj!pOner » 30 Sep 2007, 18:15

shadow77340 Wrote:Image
cette baniere fait pitier your-psp ...

C'est vrai que tu y va un peu fort là...
Tout les gouts sont dans la nature tu sais...
Surtout que poster juste pour critiquer ça ne fera pas avancer le Schmilblick..
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar grosso68 » 30 Sep 2007, 18:16

Moi perso je suis bien avec ma psp en 3.52 m33 on peu le customiser, j'attand de pouvoir customiser sa psp 3.71m33 avant de changer...

encore merci DA
grosso68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar romin-fierdupsg » 30 Sep 2007, 18:16

est-ce-que irshell marche ? Quelqu'un a t il teste ?
Avatar de l’utilisateur romin-fierdupsg

Message non lupar your-psp » 30 Sep 2007, 18:17

BloodLycan Wrote:HS : dites les vantards et les crevards vous pouvez pas regler vos comptes ailleurs ?

Qu'ils entube ses potes, qu'il ai 7 psp et je ne sais quoi on s'en fou !!! Que ça vous plaise pas ce qu'il fait on s'en fout aussi !!!

Bon sang on se croirait à la maternelle et à cause de vos co*******, ça va encore chialer parce que les admins auront nettoyé par le vide le topic ....

/HS

your-psp Wrote:Oui voilà car j'ais plusieurs question, 1 je n'arrive pas a faire fonctionner Le pluing Cxmb , ensuite je n'arrive pas a lancer Irshell , ou faut il placer les Hombrew dans game , GAME150 Ou Game 371 ?? svp aidez moi si possible...

Game 150 en principe, enfin du moins d'apres ce que j'ai lire quelque part sur le topic si je ne m'abuse.

je suis tout a fait d'accord avec toi , 3 / 4 page on été Des HS , et sinon Merci Pour le conseil , j'ais mis tout dans game 150 sa marche mais Irshell ne fonctionne pas :cry:

Message non lupar Calimero_1 » 30 Sep 2007, 18:18

your-psp Wrote:
Cali_System_PSP Wrote:il vaut savoir aussi si les prx fonctionne tous , cela pas tout testé encore

Moi j'arrive pas a faire focntionner Cxmb ni Irshell , je sais pas ou placer mes hombrew , dans quelle dossier doije les placer ? aidez moi svp !

oui il fonctionne moi je l'ai mis dans GAME150

en faite je teste sur GAME ensuite GAME150 et GAME371 pour savoir lequel se lance

Message non lupar your-psp » 30 Sep 2007, 18:19

romin-fierdupsg Wrote:est-ce-que irshell marche ? Quelqu'un a t il teste ?

Aparament il ne fonctionerais pas :(

, si quelqu'un a reussi a faire fonctionner Cxmb je lui demande just 5 minutes a me consacréer En ajoutent mon adresse msn pour m'éxpliquer Pourtent j ne suis aps un newbie snif....

Re: Addon kernel 1.50 pour 3.71 M33 (FAT)

Message non lupar spokepsp_1 » 30 Sep 2007, 18:21

you hou merfi après la batterie pandora's universel le kernel 1.50 mais aurai-il un eLoader pour psps slim :?:
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bizzleburp » 30 Sep 2007, 18:21

your-psp Wrote:
BloodLycan Wrote:HS : dites les vantards et les crevards vous pouvez pas regler vos comptes ailleurs ?

Bon sang on se croirait à la maternelle et à cause de vos co*******, ça va encore chialer parce que les admins auront nettoyé par le vide le topic ....

/HS

je suis tout a fait d'accord avec toi , 3 / 4 page on été Des HS , et sinon Merci Pour le conseil , j'ais mis tout dans game 150 sa marche mais Irshell ne fonctionne pas :cry:

ca doit etre irshell qui n'est pas compatible, car a chaque nouveau fw, une nouvelle version de irshell est sorti...
Image
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Calimero_1 » 30 Sep 2007, 18:21

il se lance mais bloque aussi par moment irshell, je vais voir d'ou sa vient

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news