Forums GAMERGEN

Addon kernel 1.50 pour 3.71 M33 (FAT)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Roccia32 » 30 Sep 2007, 19:45

Ouai ok , ils ont ptetre mis les baton dans les roues à D_A , mais c'est quand meme exageré de dire : I hate sony

:(
Roccia32 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adriano
Pays: France

Message non lupar azza_1_1 » 30 Sep 2007, 19:45

your-psp Wrote:
Fierman Wrote:
your-psp Wrote:[quote="shadow77340"][quote="djiponer"][quote="shadow77340"]Image
cette baniere fait pitier your-psp ...

C'est vrai que tu y va un peu fort là...
Tout les gouts sont dans la nature tu sais...
Surtout que poster juste pour critiquer ça ne fera pas avancer le Schmilblick..
:wink:

j'ai rien insulter du tout mais je parle de la banniere ... surtout le "i hate sony", je vois psa ce qu'ils ont fait de mal ...

Le problème c'est justement sa il n'ont rien fait il ne font rien , ils servent a rien " sa fait pitié" Pour moi c'est une insulte...[/quote]

Comment ça qu'ils ont rien fait !!!!!

C'est grace q qui que t'as ta PSP en main , et c'est qui qui a inventé la Slim et Lite et la PS3 !!!

Alors ? :o[/quote]

Je parle qu'ils ont rien fait Pour faire evoluer le monde undergroune , ils ont tous fait pour mèttre des batons dans les roues de Dark_Alex. et leurs psp avec un Firmware Officiel je trouve sa vraiment nul...[/quote]

En meême temps, le lanceur d'ISOs fait du tort aux éditeurs d'umd.
et puis ils ne vont pas s'autohacker ...
Avatar de l’utilisateur azza_1_1

Message non lupar Gz_ » 30 Sep 2007, 19:48

your-psp Wrote:
Je parle qu'ils ont rien fait Pour faire evoluer le monde undergroune , ils ont tous fait pour mèttre des batons dans les roues de Dark_Alex. et leurs psp avec un Firmware Officiel je trouve sa vraiment nul...

tu plaisantes ou t'es " idiot " ? ( dsl )
c'est pas legal ce que fais D_A evidament qu'il vont pas le laisser faire et qu'ils vont chercher a empecher ca !
tu crois pas non plus qu'ils vont l'aider a pirater leur produit pour en faire une utilisation derrivee !!

parce que OUI modifier un FW de sony pour en fair un CF c'est illegal a cause des droit d'auteur !!
Dernière édition par Staaz le 30 Sep 2007, 19:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 30 Sep 2007, 19:49

il ne me manqué plus que ça pour profiter pleinement de mon 3.71 M33 mes HB me manquaient cruellement merci D_A :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar your-psp » 30 Sep 2007, 19:51

Gz Wrote:
your-psp Wrote:
Je parle qu'ils ont rien fait Pour faire evoluer le monde undergroune , ils ont tous fait pour mèttre des batons dans les roues de Dark_Alex. et leurs psp avec un Firmware Officiel je trouve sa vraiment nul...

c'est pas legal ce que fais D_A evidament qu'il vont pas le laisser faire et qu'ils vont chercher a empecher ca !
tu crois pas non plus qu'ils vont l'aider a pirater leur produit pour en faire une utilisation derrivee !!

parce que OUI modifier un FW de sony pour en fair un CF c'est illegal a cause des droit d'auteur !!

Penssez ce que vous voulez moi je pensse ce que je veut et j'aimerais que vos HS Prènent un tèrmes :)
Avatar de l’utilisateur your-psp

Message non lupar lanner_1 » 30 Sep 2007, 19:51

il ne faut pas installer le LE recovery alors ?
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar surfskate » 30 Sep 2007, 19:51

MERCI D_A c'et super j'up en 3.71M33 mntenant !! jspere que D_A ne vas pas se retirer a jamais... :cry: :cry:
surfskate Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KiliorSelf » 30 Sep 2007, 19:52

Merci D_A pour tout ce que t'as fait, mais je voulais savoir, est-il possible de mettre les fichiers de l'installation du kernel 1.50 sur la même carte memoire ou sont installer les fichiers du "Réveil du cimetière", ca m'éviterais d'avoir plusieurs carte MS, parceque quand j'extrais sur la même carte MS, il me demande si je veux écraser des fichiers....
KiliorSelf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tangata

Message non lupar Pollux666 » 30 Sep 2007, 19:53

Comme quoi la Fat n'est pas oublier a se qu'en disent tout un tas de personne, triste possesseur de Slim qui n'auront jamais leur kernel :cry: (enfin on sait jamais quelqu'un va peut être travailler dessus).

Du coup je suis obligé de prendre ma Fat pour mes homebrews :? En gros lol ma slim me sert pas a grand chose, le câble TV ne marche pas et pas d'homebrew :lol:
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar MaxTheBest » 30 Sep 2007, 19:54

Gz Wrote:
your-psp Wrote:

C'est bon vous avez fini ?
On peut peut etrerevenir au sujet de depart alors non?
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar Gz_ » 30 Sep 2007, 19:55

maxthebest Wrote:
Gz Wrote:
your-psp Wrote:

C'est bon vous avez fini ?
On peut peut etrerevenir au sujet de depart alors non?
je dis ce que je veux si t'es pas content ... bah c'est pareil :)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BloodLycan_1 » 30 Sep 2007, 20:00

HS :

Non c'est pas pareil ...

Tu n'es pas le centre du monde ni les autres pollueurs !!!

C'est un topic sur le Kernel 1.50 pour le CF 3.71M33 pour les Psp Fat !!! Et pas un topic pour savoir qui aime Sony ou qui ne les aimes pas !

Y'a une section blah blah Psp et une autre les restes du monde, allez donc poster là bas au moins vos posts inutiles seront à leur place !!!

Pour info il y a pas si longtemps un topic de pas moins de 26 pages avec des infos utiles et autres chose a disparu car Ketchup a fait un nettoyage par le vide ... Vous voulez que ça fasse pareil ici ???

/HS
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news