Forums GAMERGEN
Addon kernel 1.50 pour 3.71 M33 (FAT)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" hs "
j'ai pas di etre le centre du monde.
si j'ai un truc a dire je le dis que ca te plaise ou non
j'etais la et ca a ete efface parce que un co-admin du site avait balance l'info a propos de D_A et de M33 et qu'il disais que PEUT ETRE certains membe du staff etaient au courant. il a bien dis PEUT ETRE car il n'en etait pas sur.
et la bah etrangement tout a ete delete
" hs "
si j'ai un truc a dire je le dis que ca te plaise ou non
BloodLycan Wrote:
Pour info il y a pas si longtemps un topic de pas moins de 26 pages avec des infos utiles et autres chose a disparu car Ketchup a fait un nettoyage par le vide ... Vous voulez que ça fasse pareil ici ???
/HS
j'etais la et ca a ete efface parce que un co-admin du site avait balance l'info a propos de D_A et de M33 et qu'il disais que PEUT ETRE certains membe du staff etaient au courant. il a bien dis PEUT ETRE car il n'en etait pas sur.
" hs "
Dernière édition par Staaz le 30 Sep 2007, 20:07, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
salut je suis nouveau et je voudrais savoir un truc de noob:
j'ai upgradder ma psp en 3.71 avec la mise a jour officiel et ce logiciel kernel 1.50 me permetras dutilisé toutes les applications et autres homebrew? ou il y a une difference entre les maj officiel 3.71 et 3.71m33?
merci de me repondre car je comprend rien..
j'ai upgradder ma psp en 3.71 avec la mise a jour officiel et ce logiciel kernel 1.50 me permetras dutilisé toutes les applications et autres homebrew? ou il y a une difference entre les maj officiel 3.71 et 3.71m33?
-
seiferalm Gamer Débutant
seiferalm Wrote:salut je suis nouveau et je voudrais savoir un truc de noob:
en 3.71 officiel tu ne pourra pas utiliser d'homebrews.
pour cela il te faut un custom firmware comme par exemple le 3.52M33 ou le 3.71M33 maintenant que ce patch est sorti.
edit :
mdr tu vas me metre une fessée ?detona66 Wrote:Oui on reste calme et on reste dans le sujet sinon garre.
-
Gz_ Gamer Argent
Gz Wrote:" hs "
si j'ai un truc a dire je le dis que ca te plaise ou nonBloodLycan Wrote:
Pour info il y a pas si longtemps un topic de pas moins de 26 pages avec des infos utiles et autres chose a disparu car Ketchup a fait un nettoyage par le vide ... Vous voulez que ça fasse pareil ici ???
/HS
" hs "
Dis moi tu comprend quand on te parle ou non?
Arrete tes anneries et va flooder ailleur merci bonhomme
-
MaxTheBest
dernier hs :
Le problème c'est justement sa il n'ont rien fait il ne font rien , ils servent a rien " sa fait pitié" Pour moi c'est une insulte...[/quote]
Comment ça qu'ils ont rien fait !!!!!
C'est grace q qui que t'as ta PSP en main , et c'est qui qui a inventé la Slim et Lite et la PS3 !!!
Alors ?
[/quote]
Je parle qu'ils ont rien fait Pour faire evoluer le monde undergroune , ils ont tous fait pour mèttre des batons dans les roues de Dark_Alex. et leurs psp avec un Firmware Officiel je trouve sa vraiment nul...[/quote]
Alors là je vois pas pourquoi sony devrait dévelloper l'underground de la psp , si ils font ça on aura a coup sur plus de jeux sur la psp , meme plus de mise a jour et sony ne vas plus rien faire pour la psp si ya plus personne qui achete les jeux , enfin bon en réfléchissant tu le sauras que sans sony dark_alex est rien ( je ne critique pas le da lol ) .
enfin revenons au sujet : ouai ! tout mes homebrews remarche
your-psp Wrote:Fierman Wrote:your-psp Wrote:[quote="shadow77340"][quote="djiponer"][quote="shadow77340"]
cette baniere fait pitier your-psp ...
C'est vrai que tu y va un peu fort là...
Tout les gouts sont dans la nature tu sais...
Surtout que poster juste pour critiquer ça ne fera pas avancer le Schmilblick..
j'ai rien insulter du tout mais je parle de la banniere ... surtout le "i hate sony", je vois psa ce qu'ils ont fait de mal ...
Le problème c'est justement sa il n'ont rien fait il ne font rien , ils servent a rien " sa fait pitié" Pour moi c'est une insulte...[/quote]
Comment ça qu'ils ont rien fait !!!!!
C'est grace q qui que t'as ta PSP en main , et c'est qui qui a inventé la Slim et Lite et la PS3 !!!
Alors ?

Je parle qu'ils ont rien fait Pour faire evoluer le monde undergroune , ils ont tous fait pour mèttre des batons dans les roues de Dark_Alex. et leurs psp avec un Firmware Officiel je trouve sa vraiment nul...[/quote]
Alors là je vois pas pourquoi sony devrait dévelloper l'underground de la psp , si ils font ça on aura a coup sur plus de jeux sur la psp , meme plus de mise a jour et sony ne vas plus rien faire pour la psp si ya plus personne qui achete les jeux , enfin bon en réfléchissant tu le sauras que sans sony dark_alex est rien ( je ne critique pas le da lol ) .
enfin revenons au sujet : ouai ! tout mes homebrews remarche
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2007, 20:19, édité 1 fois.
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Merci pour cette mise à jour, c'est juste ce que j'avais besoin !
Je remmet ma psp en 3.71 M33 maintenant ^^
Merci !!!
Je remmet ma psp en 3.71 M33 maintenant ^^
Merci !!!
-
greatdragon Gamer Débutant
C'est bon vous avez fini ?
On peut peut etrerevenir au sujet de depart alors non?[/quote]je dis ce que je veux si t'es pas content ... bah c'est pareil
[/quote]
mon dieu, je comecait à en avoir marre des imbecilités écrites sur maxconsole mais finalement y a pire ailleurs.
On peut peut etrerevenir au sujet de depart alors non?[/quote]je dis ce que je veux si t'es pas content ... bah c'est pareil

mon dieu, je comecait à en avoir marre des imbecilités écrites sur maxconsole mais finalement y a pire ailleurs.
-
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche