Forums GAMERGEN
Addon kernel 1.50 pour 3.71 M33 (FAT)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En espérence de te revoir sur la scène PSP Dark_Alex ! ! !
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
tt d'abord, merci a DA pr le taff effectué et a psp-gen pour les releases propres que vous fournissez (pas un seul brick ^^)
j'ai un petit souci sur ce patch 1.5, a savoir que je ne peux plus mettre mes homebrews en veille, la console s'éteint instantanément au "réveil"...
j'ai essayé en désactivant mes plug-in's, toujours le meme probleme...
ca le fait chez d'autres ou ca le fait qu'a moi ? pcq si ca le fait qu'a moi, je vais etre bon pour un downgrade en 1.5 pr tout ré-installer proprement, ce que j'aimerais bien éviter..
merci de votre ATTENTION lool
-serviet-
j'ai un petit souci sur ce patch 1.5, a savoir que je ne peux plus mettre mes homebrews en veille, la console s'éteint instantanément au "réveil"...
j'ai essayé en désactivant mes plug-in's, toujours le meme probleme...
ca le fait chez d'autres ou ca le fait qu'a moi ? pcq si ca le fait qu'a moi, je vais etre bon pour un downgrade en 1.5 pr tout ré-installer proprement, ce que j'aimerais bien éviter..
merci de votre ATTENTION lool
-serviet-
-
serviette_1
Gz Wrote:BlondVador Wrote:Essayez pas de lancer cette mise à jour si vous êtes pas passé en 3.71 M33 sinon ça brick(je viens d'en faire les frais mais ma Pandora's Battery m'a sauvé ^^).
en meme temps c'est fait pour les 3.71M33![]()
tu as teste avec quel FW ? c'est tjrs bon a savoir
ps : t'aime bien te faire peur toi ^^
3.52 M33 - 4 pour téster ^^.
J'ai ma pandora's battery alors même pas peur :p
-
BlondVador_1
top du top
Merci Dark Alex et merci Psp-Gen pour l'énorme travail fournis.
Pour éviter les formatages à chaque coup j'ai alloué les différentes MAJ sur 3 cartes mémoires;
1) 512mo: le dossier Pandora's+ le débriqueur universel+le downgrade 3.71M33=>1.50
2) 64mo L'install 3.52M33 pour 1.5+MAJ 3.52-4 M33 au cas ou...
3) 32mo kernel 1.5 pour 3.71M33
Tout tester et parfaitement fonctionnel Fat et slim sans aucun briquage et comme le dirait la pub;
Ne touchez pas la batterie(slim)
Ne touchez pas le flash0
Bravo!!!!!!!!!
OK j'y vais 
Pour éviter les formatages à chaque coup j'ai alloué les différentes MAJ sur 3 cartes mémoires;
1) 512mo: le dossier Pandora's+ le débriqueur universel+le downgrade 3.71M33=>1.50
2) 64mo L'install 3.52M33 pour 1.5+MAJ 3.52-4 M33 au cas ou...
3) 32mo kernel 1.5 pour 3.71M33
Tout tester et parfaitement fonctionnel Fat et slim sans aucun briquage et comme le dirait la pub;
Ne touchez pas la batterie(slim)
Ne touchez pas le flash0
Bravo!!!!!!!!!

-
roan67 Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
- Pays: France
Encore une fois, bravo Dark_Alex pour le travail fournis ainsi qu'à PSPGen pour leur realese !!!!
Si D_A se retire de la acène PSP sa va faire mal c sur mais bon il a déjà beaucoup donné alors on peut quand meme le remercier mille fois!!!!
Et vive l'underground PSP !!!
Si D_A se retire de la acène PSP sa va faire mal c sur mais bon il a déjà beaucoup donné alors on peut quand meme le remercier mille fois!!!!
Et vive l'underground PSP !!!
-
keke13 Gamer du Dimanche