Forums GAMERGEN
Addon kernel 1.50 pour 3.71 M33 (FAT)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a eu la Team Wild-C*rd (si je ne me trompe pas sur le nom) qui a sorti un CF ...
Esct ce que IRShell est tjrs compatible en 3.71M33?
D'apres ce que j'ai lu sur le topic, chez certains ça passe, chez d'autres non 8O
Faudrait que tu testes pour voir, c'est la meilleure des choses à faire.
-
BloodLycan_1
le plugin screen ne fonctionne pas visiblement. suite a mon probleme de jeux qui ne se lançait pas, en désactivant le plugin screen.prx , bin le jeu c'est lancer, y compris sur un jeu ps1 ...
donc j'ai viré tous les plugins screen, vu que ce n'est pas compatible ...
donc j'ai viré tous les plugins screen, vu que ce n'est pas compatible ...
-
legolas1875 Gamer Averti
- Pays: France
legolas1875 Wrote:j'ai au moins 3 jeux qui ne fonctionnent pas...
çà m'éteins la psp directement...
final fantasy 7 crisis core
Suikoden II (jeux ps1)
et Bubble bobble (jeux ps1 aussi) ...
ils marchent chez moi (bubble bobble j'ai pas testé), t'as du merder qq part.
-
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Ce n'est que du bonheur
je suis passer au 3.71 M33 et patché dans la foulé et tout les hombrew fonctionne a la perfection
Sauf que l'emulateur super nes est un peut lent
mais bon.
C'est nickel chrome
Merci a D-A et a pspgen

Sauf que l'emulateur super nes est un peut lent

C'est nickel chrome
Merci a D-A et a pspgen

-
zouky70 Gamer du Dimanche
serviette Wrote:tt d'abord, merci a DA pr le taff effectué et a psp-gen pour les releases propres que vous fournissez (pas un seul brick ^^)
j'ai un petit souci sur ce patch 1.5, a savoir que je ne peux plus mettre mes homebrews 1.5 en veille, la console s'éteint instantanément au "réveil"...
j'ai essayé en désactivant mes plug-in's, toujours le meme probleme...
ca le fait chez d'autres ou ca le fait qu'a moi ? pcq si ca le fait qu'a moi, je vais etre bon pour un downgrade en 1.5 pr tout ré-installer proprement, ce que j'aimerais bien éviter..
merci de votre ATTENTION lool
-serviet-
j'up et je rajoute que ca fait pareil a un pote, ca me rassure , chui pa le seul a qui ca le fait mais ca reste légèrement problématique..
-
serviette_1
S'il vous plait: Pouvez vous tester le plugin VSHANALOG (dispo ici: http://www.pspshock.fr/index.php/dlm/10/64 )
Ma fleche droite marche plus, alors je peux plus me deplacer sur le XMB sinon
Merci a vous
Ma fleche droite marche plus, alors je peux plus me deplacer sur le XMB sinon

Merci a vous
-
Fylyp Gamer Maitre
serviette Wrote:serviette Wrote:tt d'abord, merci a DA pr le taff effectué et a psp-gen pour les releases propres que vous fournissez (pas un seul brick ^^)
j'ai un petit souci sur ce patch 1.5, a savoir que je ne peux plus mettre mes homebrews 1.5 en veille, la console s'éteint instantanément au "réveil"...
j'ai essayé en désactivant mes plug-in's, toujours le meme probleme...
ca le fait chez d'autres ou ca le fait qu'a moi ? pcq si ca le fait qu'a moi, je vais etre bon pour un downgrade en 1.5 pr tout ré-installer proprement, ce que j'aimerais bien éviter..
merci de votre ATTENTION lool
-serviet-
j'up et je rajoute que ca fait pareil a un pote, ca me rassure , chui pa le seul a qui ca le fait mais ca reste légèrement problématique..
essaye de formater le flash1, voir si sa marche

-
bizzleburp Gamer Pro