Forums GAMERGEN
Addon kernel 1.50 pour 3.71 M33 (FAT)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Demarrage du jeu impossible. (80020148)
j'ai ce problem avec quelque ISOs comme NFS Carbon, GTA VCS...
S'il vous de l'aide , et merci d'avance.
-
Lactar_1 Gamer Débutant
J'ai eu le problème de PSP qui s'éteind lors du lance d'homebrew 1.50. J'ai formaté mon flash 1 et la marche impec. Pour savoir ce qui n'allait pas j'ai donc reconfiguré mon recovery étape par étape.
Ce qui provoque cette extinction de la PSP c'est lorsque l'option: Hard Reset On Hombrew est activé. Petit bug donc pour moi.
Voila si ca peut en aider certains.

Ce qui provoque cette extinction de la PSP c'est lorsque l'option: Hard Reset On Hombrew est activé. Petit bug donc pour moi.
Voila si ca peut en aider certains.

-
ThermaL Gamer du Dimanche
Re: Le Kernel 1.50 3.71M33 Fat ne marche pas chez moi de l'
Lactar Wrote:Salut tout le monde , j'ai une PSP 1001 3.71 m33 , j'ai installer Kernel 1.50 pour 3.71 M33 Fat , quand je lance un homebrew Un message s'affiche:
Hello,
j'ai pas d'explications mais depuis cette mise à jour, j'avais le même problème, dans le menu recovery, advanced, j'ai mis le mode umd/iso plain modules et ça a joué après un formattage du flash 1. Tous mes jeux marchent sur une de mes psp mais pas sur l'autre alors que j'ai fait la même chose sur les deux.
Le 3.52-4M33 était quand même plus stable donc j'ai remis celle où les jeux ne fonctionnait presque tous plus en 3.52-4 M33 et ça joue, espérons une mise à jour car d'autres amis ont le même problème aléatoire.
-
kilian7th Gamer Averti
Petite info supplementaire après multiples tests. Lorsque vous faites un formatage du Flash 1, faites le sans UMD dans votre lecteur autrement la restauration des parametres ne se fait pas correctement.
Exemple: Themes Officiels qui ne s'appliquent pas, Jeux qui ne démarrent pas etc.
Et n'oubliez pas de désactiver l'option "Hard Reset On Homebrew" pour éviter que votre PSP se stop lors du lancement d'homebrew en 1.50.
Avec ceci j'ai réglé tous les soucis et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Exemple: Themes Officiels qui ne s'appliquent pas, Jeux qui ne démarrent pas etc.
Et n'oubliez pas de désactiver l'option "Hard Reset On Homebrew" pour éviter que votre PSP se stop lors du lancement d'homebrew en 1.50.
Avec ceci j'ai réglé tous les soucis et tout fonctionne parfaitement maintenant.
-
ThermaL Gamer du Dimanche
ThermaL Wrote:Petite info supplementaire après multiples tests. Lorsque vous faites un formatage du Flash 1, faites le sans UMD dans votre lecteur autrement la restauration des parametres ne se fait pas correctement.
j'essaie ce soir, merci !!!

-
kilian7th Gamer Averti
seventy Wrote:slt je voudrai savoir si les enciens plugins fonctionne maintenan?
Sa fait 2 fois je pose la question et jamais eu de réponse...
Est-ce que les ancien plugin marche?
PS: Dsl pour sa mais je veux une réponse, merci!
-
neev Gamer du Dimanche
- Pays: France
alors, pour les plugins j'ai tester
XmbController 1.2,
CwCheat 0.1.9D,
SCEP-XMB V1.7 FR
Xmbcontroller il fai que les touches ne reagissents plus dans le xmb
et
Scep-xmb la psp ne redemare meme plus (sa fait comme un brik) est on est obliger d'enlever la MS pour demarer la psp ou meme le recovery mode
voila si sa peut servir ^^
XmbController 1.2,
CwCheat 0.1.9D,
SCEP-XMB V1.7 FR
Xmbcontroller il fai que les touches ne reagissents plus dans le xmb
et
Scep-xmb la psp ne redemare meme plus (sa fait comme un brik) est on est obliger d'enlever la MS pour demarer la psp ou meme le recovery mode
voila si sa peut servir ^^
-
bipbipquentin Gamer Averti
Fylyp Wrote:S'il vous plait: Pouvez vous tester le plugin VSHANALOG (dispo ici: http://www.pspshock.fr/index.php/dlm/10/64 )
Ma fleche droite marche plus, alors je peux plus me deplacer sur le XMB sinon![]()
Merci a vous
Tu peux me le tester stp?
-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France