Forums GAMERGEN
Adhoc File Transfer 0.7 : Transférez depuis la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh je vois pas beaucoup de difference avec l'ancien, mis a par peut etre la fonction de l'envoie de l'hombrew mais il se chargeai entierement en ram il suffisais donc juste de prété sa carte a l'amis en question ^^
Mais pour ceux qui decouvre c'est une version complete ^^
Mais pour ceux qui decouvre c'est une version complete ^^

-
Alrox Gamer Averti
très bien, quoi que irshell le fait aussi .bon pour ceux qui utilise pas irshell seule bémol c est que les deux psp doivent avoir le même prog ,a part ça super...
-
ricosuavez Gamer Pro
ricosuavez Wrote:très bien, quoi que irshell le fait aussi .bon pour ceux qui utilise pas irshell seule bémol c est que les deux psp doivent avoir le même prog ,a part ça super...
l'option pour le faire existe , lis bien la news !
-
stalkerson Gamer Débutant
gsx666 Wrote:Qulequ un pourrais me dire la vitesse de transfer ?Et est ce qu il y a une taille limite pour les dossiers?Merci
la vitesse est enorme,pour la limite de taille de fichier je ne pense pas.(68mo en 1m a peine)
IMPORTANT:excuser moi pour le double post.

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
pouah la booombe !!
je l'attendais celui là avec impaaatieeence !!!!
mercii et mercii et encore merci PSPGEN !!!!
je l'attendais celui là avec impaaatieeence !!!!
mercii et mercii et encore merci PSPGEN !!!!
Go!Messenger : raitoyagami
msn : fire_death@hotmail.fr
PSP very FAT 3.90 M33-2 Black mdr ^^
Mem. stick Sony 2Gb
msn : fire_death@hotmail.fr
PSP very FAT 3.90 M33-2 Black mdr ^^
Mem. stick Sony 2Gb
-
raitoyagami Gamer Débutant
Cool de chez cool, faut continuer à faire développer ce programme. Un dossier d'image, une vidéo, un programme, un jeu à partager jusqu'à 6 psp et hop c'est fait. Il indique la taille du fichier/dossier, l'espace libre sur la memory stick. On peut faire aussi des copier coller, créer des dossiers, renommer, supprimer...
-
mayuran Gamer Débutant
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3