Forums GAMERGEN
Adhoc File Transfer 0.7 : Transférez depuis la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kvnunited Wrote:la vitesse est enorme,pour la limite de taille de fichier je ne pense pas.(68mo en 1m a peine)
Alors ça fait environ 1 méga / Seconde : 100 méga : 100 sec (1 mn 40).
-
mayuran Gamer Débutant
excusez moi je crois que la question n'a pas été posée encore:
il est dit que on peut l'utiliser avec une personne possédant un système wifi similaire (donc logiquement autre qu'une psp) cela veut il dire qu'avec mon ami qui a un htc avec wifi je pourrai lui transmettre des fichiers ?
Et lui pourra t-il m'en transmettre?
bises a tous merci
il est dit que on peut l'utiliser avec une personne possédant un système wifi similaire (donc logiquement autre qu'une psp) cela veut il dire qu'avec mon ami qui a un htc avec wifi je pourrai lui transmettre des fichiers ?
bises a tous merci
-
K-Sword_1
Excellent homebrew pour se qui est de la vitesse d'envoi des fichiers celui doit mettre plus de temps quand les fichiers son gros exemple aujourd'hui moi est un pote nous nous somme des jeux dont le premier été de 210 Mo l'homebrew a mis environs 8min45 pour envoyer le tout alors que les psp été a même pas a 50 cm de l'une de l'autre
Par contre si l'auteur de l'homebrew passe dans les parages je le félicite pour cette excellent utilitaire est trés pratique si en plus celui peut lire se post est qu'il peut améliorerson utilitaire en faisant un envoi sur plusieurs psp ceci serait le bien venu
Par contre si l'auteur de l'homebrew passe dans les parages je le félicite pour cette excellent utilitaire est trés pratique si en plus celui peut lire se post est qu'il peut améliorerson utilitaire en faisant un envoi sur plusieurs psp ceci serait le bien venu

-
MaxD01 Gamer Débutant
- Pays: France
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
K-Sword Wrote:excusez moi je crois que la question n'a pas été posée encore:
bises a tous merci
Non tu pourra pas parce la 2em PSP doit posséder l'homebrew ausii !!
Et ton ami a "HTC" et non une PSP donc tu pourra pas!!
PS: Homebrew tout simplement INDISPENSABLE!!

-
Sham94_1 Gamer Pro
- Pays: France
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3