Forums GAMERGEN

"Adhoc Party for PSP" bêta : Jouez sur Internet avec la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

"Adhoc Party for PSP" bêta : Jouez sur Internet avec la PSP

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Oct 2008, 12:52

Derrière ce titre un peu technique se cache un utilitaire que Sony va mettre en ligne, dans quelques jours, afin de permettre de jouer en multijoueurs (infrastructure) via Internet avec des jeux initialement prévus uniquement pour des parties en local (adhoc). Magique ? Oui et non, car il y a plusieurs "Mais" et pas des moindres.

Cliquez ICI pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: "Adhoc Party for PSP" bêta : Jouez sur Internet avec la PSP

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Oct 2008, 14:00

Il faut une ps3 et j'en est pas. Ils auraient pas pu le faire marcher directement sur la psp ? car ceux qui non pas de ps3 il font comment.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Oct 2008, 14:04

C'est le "mais" dont je parlais dans l'intro :-)

Attend de lire l'article qui vient La nouvelle communication Sony : pas de PS3, pas de chocolat !

Je le met en ligne dans un petit moment :)
Administrateur principal

Message non lupar nghedamsi_1 » 09 Oct 2008, 14:07

quelle sony elle veut nous obliger a acheter les deux consoles la psp et la ps3 pour un simple logiciel
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jyhere » 09 Oct 2008, 14:08

D'içi là qu'ils ajoutent le support de DJ Max Portable 2, Clazziquai et Black Square, ça me laissera le temps d'acheter la PS3…

Message non lupar BlueScreenJunky » 09 Oct 2008, 14:19

Haha, en effet sympa le truc. Ceci dit maintenant qu'on sait que c'est possible, peut-être que quelqu'un trouvera le moyen de le faire sur PC, à la manière d'un Leaf pour X360. (à moins que ça existe déjà ? je me suis pas trop renseigné).

edit : apparemment y a "Xlink Kai" qui fait ça, mais il faut une carte wifi sur le PC et j'en ai pas (juste un routeur wifi, et le PC en filaire dessus)
BlueScreenJunky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kage_1 » 09 Oct 2008, 14:36

franchement aucun intêret de proposer un service comme ça si personne pourra s'en servir et pourtant l'idée était bonne.

1) posséder une PS3 >> faudrait déjà l'acheter et les modèles 20go sont incompatible donc moi c'est comme si j'en avais pas.
2) rester chez soi. aucune possibilité de pouvoir jouer d'aprés une borne wifi ailleurs que chez soi...
3) Ok Monster Hunter G mais j'aimerais joué à Tekken moi donc la faible liste motive personne

voilà pourquoi sony est à la ramasse. proposer de bon concept mais quel intêret de se brider inutilement?
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Oct 2008, 15:22

Haha n'importe quoi Sony, bon ce qui veulent faire sa et qui non pas de PS3 telecharger Xlink Kai sur PC c'est la meme chose =)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Manwe974 » 09 Oct 2008, 16:08

C'est limite du foutage de g****, sachant qu'il existe deja d'autres freewares faisant la même chose ...
Il pourrait penser quand même aux nombreux joueurs possédant uniquement une Psp et n'ayant pas les moyens d'investir dans la Ps3 =S, ils sont largement majoritaires ( à mon avis) comparé à ceux ayant les 2 consoles.

Encore une fois, question markéting la société Sony s'enfonce une fois de plus, si elle croit fidéliser des clients avec ça, c'est pas gagné -_-'

[quote]edit : apparemment y a "Xlink Kai" qui fait ça, mais il faut une carte wifi sur le PC et j'en ai pas (juste un routeur wifi, et le PC en filaire dessus)[/quote]

Pas besoin d'une carte wifi, une clé wifi en usb suffit amplement ( c'est ce que j'utilise)
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Oct 2008, 16:15

Du calme pspdhm :-)

Il est vraiment evident que Sony pousse la PSP vers la voie de l'accessoire PS3. Est-ce le bon choix ? bonne question.

En tout cas, pour ceux qui ont la chance d'avoir les deux c'est au top.

maintenant pas besin de Sony pour fire tourner ca sur PC avec Xlink ou XB connect
Administrateur principal

Message non lupar Prouve-LeU » 09 Oct 2008, 16:40

Pfff C Nul ! Il faut une PS3 ? Et puis m***** vaus mieux une clé wifi(pour X-link) a 50 E au lieu d'une PS3 a ~400 ...
Juste pour qu'on achete la ps3 . . .
Avatar de l’utilisateur Prouve-LeU Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news