Forums GAMERGEN
"Adhoc Party for PSP" bêta repoussé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vermine35_1 Gamer Hardcore
Re: "Adhoc Party for PSP" bêta repoussé !
gibet_b Wrote:Une ps3 pour ça, ça fait cher l'accessoire pour la PSP
C'est clair !
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et smileys pour ce post

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Prquoi il faut toujours une ps3 dans l'histoire. C'est vrai quoi. l'infrastructure n'est ni plus ni moins qu'un truc en ligne. Alors pour quoi ne pas une mise a jour psp pour permettre sa , on se demande ce que pense sonny. Toujours faire passer les truc psp par la ps3. alala.
-
quentin63 Gamer Averti
-
timlaracaille Gamer du Dimanche
- Prénom: timothee
- Pays: France
X Link Kai et Wifi Max powAA au moins c'est 45 €uro la clé ^^
-
sebastien33 Gamer Maitre
une page est dispo sur le store jap de la ps3 , mais le fichier n'est pas possible a télécharger , peut etre un bug dapres moi , en tout cas ce sera dispo sous peu je pense , vu qu'il y a une jolie pancarte verte qui mene au téléchargement
-
sephiroth Gamer Hardcore
Moi quand je vois sa sa me donne plus envie d'acheter une XBOX que la PS3. J'ai vu que la Xbox coutait 200euro et comme je veux Gta IV mon choix est fait, même si je préfère la PS3.
Mais plus tard j'achèterais la PS3...
Mais plus tard j'achèterais la PS3...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
mdr ouai c'est sur que 200€ ca vaut le coup , surtout quand on peut acheter une disque dur presque obligatoire a minimum 90€ + le live a 60€ par ans + .....
le systeme adhoc for party est surtout devellopé sur ps3parce que les gens n'ont pas forcément de materiel spécifique sur leur pc , moi meme sur ma carte mere j'ai la possibilitée de brancher un module wifi mais je compte pas le faire , pourquoi acheter ?
la ps3 dispose deja d'un module wifi permettant de ce connecter avec la psp , le logiciel quand a lui permettra sans faire de manipulation complexe de ce connecter au systeme .
quand on voit xlink kai le bordel que c'est pour ce connecter (je sais de quoi je parle je suis l'auteur du tuto en français qui tourne sur quasi tout les sites) bah un tel logiciel est tres largement bienvenu surtout qu'il est gratuit
le systeme adhoc for party est surtout devellopé sur ps3parce que les gens n'ont pas forcément de materiel spécifique sur leur pc , moi meme sur ma carte mere j'ai la possibilitée de brancher un module wifi mais je compte pas le faire , pourquoi acheter ?
la ps3 dispose deja d'un module wifi permettant de ce connecter avec la psp , le logiciel quand a lui permettra sans faire de manipulation complexe de ce connecter au systeme .
quand on voit xlink kai le bordel que c'est pour ce connecter (je sais de quoi je parle je suis l'auteur du tuto en français qui tourne sur quasi tout les sites) bah un tel logiciel est tres largement bienvenu surtout qu'il est gratuit
-
sephiroth Gamer Hardcore
60EURO PAR AN ? et on est obliger de payer ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
sur xbox le online est payant et oui on est obligé de payer pour jouer
-
sephiroth Gamer Hardcore
petit up , la beta est disponible , c'est assez compliqué a utiliser par contre , pas un mot d'anglais dispo dessus
-
sephiroth Gamer Hardcore
slt moi j'ai bien reussi a installer Adhoc Party mais le probleme c'est qu qhand je le lance sa amrcher mais apres sur les 4 choix seule le derniere marche les troix premier me momtre un message en japon donc je ne comprent merci de m'aide 

Psp en version 5.00M33-4
WII en version 3.1E avec Backup launcher 0.3 gamma,IOS249,usb loader et usb loader gx,wadmanager 1.5
ps3 40 go
WII en version 3.1E avec Backup launcher 0.3 gamma,IOS249,usb loader et usb loader gx,wadmanager 1.5
ps3 40 go
-
Maiki91 Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2