Forums GAMERGEN
"Adhoc Party for PSP" bêta repoussé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Cliquez ICI pour en savoir plus !
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: "Adhoc Party for PSP" bêta repoussé !
Dommage il faut avoir une ps3 pour pouvoir en profiter.Mais Sa Veux Dire Que Il Aura Une Nouvelle Mise A Jour ?
PsP===>5.10
PS3===>2.60 ?
PsP===>5.10
PS3===>2.60 ?
-
TaikoGen
Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Je veux que Gta Vcs soit compatible.
On dit que la PSP est un accessoire pour la PS3, pour moi c'est l'inverse, car si on avait pas de PS3 la PSP servirait parfois a rien. Sauf si on joue qu'aux jeux, mais utiliser toute les fonctions de la PSP c'est dix fois mieux.
C'est peut être la volonté de Sony...
Si Sony arrive a faire se logiciel sur PS3 pourquoi pas le faire sur PC ? C'est juste pour ce faire plus de fric...
On dit que la PSP est un accessoire pour la PS3, pour moi c'est l'inverse, car si on avait pas de PS3 la PSP servirait parfois a rien. Sauf si on joue qu'aux jeux, mais utiliser toute les fonctions de la PSP c'est dix fois mieux.
C'est peut être la volonté de Sony...
Si Sony arrive a faire se logiciel sur PS3 pourquoi pas le faire sur PC ? C'est juste pour ce faire plus de fric...
Dernière édition par deoxis39 le 28 Oct 2008, 15:09, édité 1 fois.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une ps3 pour ça, ça fait cher l'accessoire pour la PSP :D
-
gibet_b
Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
gibet_b Wrote:Une ps3 pour ça, ça fait cher l'accessoire pour la PSP
+1 :p
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et smileys pour ce post
-
sivaji
Gamer du Dimanche
J'etais a 2 doigts de crier au génie ! Enfin un moyen de profiter des nombreux jeux multi !
Mais....
Mais....
Il faut une PS3...
Moi qui ai la console rivale, je peux m'assoir sur cette fonctionnalité.
Pas cool.
Mais....
Mais....
Il faut une PS3...
Moi qui ai la console rivale, je peux m'assoir sur cette fonctionnalité.
Pas cool.
-
arnolanf
Gamer Hardcore
Personne connait Xlink Kai ou quoi ? Avec Xlink on peut faire pareil sans PS3 !
Oui sur Windows comme sa son concurrent pourrat se venté d'etre vitale a la PSP, Oh mais il pourrait etre sur Linux alors pour quoi il le font pas ? Ah oui sa existe deja sur PC =X
SimonBHB Wrote:Si Sony arrive a faire se logiciel sur PS3 pourquoi pas le faire sur PC ? C'est juste pour ce faire plus de fric...
Oui sur Windows comme sa son concurrent pourrat se venté d'etre vitale a la PSP, Oh mais il pourrait etre sur Linux alors pour quoi il le font pas ? Ah oui sa existe deja sur PC =X
- Zakuya_1
Zakuya Wrote:Personne connait Xlink Kai ou quoi ? Avec Xlink on peut faire pareil sans PS3 !
Alors pourquoi Sony ne fait pas pareille, il aurait juste a recopié un peut et aux moins on aurait pas besoin de PS3 ET le pied serais d'avoir besoin que de sa PSP.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une Clé Wifi Max reste toujours abordable, au lieu de se payer une PS3, juste pour jouer en ligne à certain jeux (MHP 2G par exemple...)
Je suppose que y'a aucun moyen de se passer de la PS3 ?
Qu'en est il du PSN sur la PSP ?
Le mieu est d'attendre
Je suppose que y'a aucun moyen de se passer de la PS3 ?
Qu'en est il du PSN sur la PSP ?
Le mieu est d'attendre
-
sebastien33
Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:Zakuya Wrote:Personne connait Xlink Kai ou quoi ? Avec Xlink on peut faire pareil sans PS3 !
Alors pourquoi Sony ne fait pas pareille, il aurait juste a recopié un peut et aux moins on aurait pas besoin de PS3 ET le pied serais d'avoir besoin que de sa PSP.
Bah il vont pas faire quelque chose qui existe deja lol, et on a pas besoin de PS3 ni de Sony, et tu a presque ton pied parce qu'il faut juste une carte Wifi compatible (ou Wifi max) et le logiciel Xlink kai, voilou
- Zakuya_1
Nan mais bordel je le savais que ça paraissait trop beau pour être vrai,$ony qui pense enfin a autre chose que le pognon...mais non,en fait,il faut encore et toujours une ps3.
Mais jusqu'ou iront-ils?
Une ps3 obligatoire pour jouer à certains jeux sur sa psp?
Une ps3 pour lire le DIVX sur sa psp?
Une ps3 pour pouvoir accéder à youtube sur sa psp?
Non,sérieusement,j'ai compris à quoi sert la psp pour $ony maintenant: booster les ventes de ps3,et ça,je pense qu'ils l'avaient prévu dés le départ!
Mais jusqu'ou iront-ils?
Une ps3 obligatoire pour jouer à certains jeux sur sa psp?
Une ps3 pour lire le DIVX sur sa psp?
Une ps3 pour pouvoir accéder à youtube sur sa psp?
Non,sérieusement,j'ai compris à quoi sert la psp pour $ony maintenant: booster les ventes de ps3,et ça,je pense qu'ils l'avaient prévu dés le départ!
-
nirvamat
Gamer Averti
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2