Forums GAMERGEN
AdHoc Party s'élargit et supporte maintenant 34 jeux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

espere qu'il sera un jour disponible sans avoir besoin de la ps3 car je trouve cela domage pour pouvoir profiter du Adhoc party avec de jeux psp il faut une ps3 sa deviens vraiment grave car sa force les gens a acheter la ps3 pour profiter des avantage cela est bien domage car je pensse que sa n'aide pas a la vente de psp
-
Lio46_1
Re: AdHoc Party s'élargit et supporte maintenant 34 jeux !
Je ne comprends pas très bien enfait, on peut jouer en online contre d'autres personnes par Internet et par le biai de la PS3 ? La Psp à elle seule n'est alors pas capable de recevoir des informations via le wi-fi pour pouvoir jouer en réseau ?
Nous sommes obligé de passé par la PS3 Pour jouer en Réseau ? Peut on par exemple jouer sur la PS3 et jouer contre quelqu'un qui est sur la psp via ce nouveau système ou en mode normal un contre un dans la même pièce alors qu'un est sur la PSP et l'autre est sur la PS3 ?
Si quelqu'un peut m'informer
sa serait sympa ! merci
Nous sommes obligé de passé par la PS3 Pour jouer en Réseau ? Peut on par exemple jouer sur la PS3 et jouer contre quelqu'un qui est sur la psp via ce nouveau système ou en mode normal un contre un dans la même pièce alors qu'un est sur la PSP et l'autre est sur la PS3 ?
Si quelqu'un peut m'informer

-
titanium2204 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
titanium2204 Wrote:Je ne comprends pas très bien enfait, on peut jouer en online contre d'autres personnes par Internet et par le biai de la PS3 ? La Psp à elle seule n'est alors pas capable de recevoir des informations via le wi-fi pour pouvoir jouer en réseau ?
Si quelqu'un peut m'informersa serait sympa ! merci
non en faite la psp est parfaitement capable de jouer par sont propre wi-fi mais le problème est que pour pouvoir installer ce programme sur ta psp tu est obliger de le télécharger par la ps3 et de l'installer via la ps3 enfin ces se que j'ai comprit moi
-
Lio46_1
C'est cool ca je vais tester ça tout de suite.
Simplement vous savez si c'est compatible avec jeux européen ou juste en version jap ?
Simplement vous savez si c'est compatible avec jeux européen ou juste en version jap ?
-
jymmyelloco Gamer Pro
si j'ai bien compris pour le moment ces uniquement en version beta donc en phase de test il n'est donc disponible que avec un compte psn japonais donc pour ma part tu ne poura pas l'avoir
-
Lio46_1
c'est génial ce truc
j'espère que ça marchera avec Dissidia
j'espère que ça marchera avec Dissidia

-
Saxor Gamer Débutant
Je suis sur le PSN Jap et je galère à mort, je ne trouve pas l'application Adhoc Party, ou est ce que je peux le trouver, car c'est du cintoc tout ça, pardon je voulais dire du japonais, s'il vous plait renseignez moi!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
non en faite la psp est parfaitement capable de jouer par sont propre wi-fi mais le problème est que pour pouvoir installer ce programme sur ta psp tu est obliger de le télécharger par la ps3 et de l'installer via la ps3 enfin ces se que j'ai comprit moi
De toute facon elle pourras jamais être adapter sur toute les psp car tout simplement à cause du manque de mémoire dans la flash0 de la psp fat et comme elle fait partie de la grosse majorité des consoles vendu ça la fait mal pour les utilisateurs.
Bon on pourrais dire qu'il sufit qu'il créer un programme à part et de pouvoir le télécharger sur le PSN mais bon autant se faire de la tune et faire en sorte que les deux consoles cohabite ensemble ( ce qu'il avait prevu dès la sortie de la PS3 ).
Donc je pense ça ne changeras pas de sitôt et puis autant eco et acheter ce petit bijou qu'est la PS3 =)
-
crazyhentai Gamer du Dimanche
C'est juste l'installation à partir de la PS3... si ce n'est que sa je vais attendre qu'ils sortent la version finale et je la téléchargerais sur PSP gen
! Vous avez des news sur la sortie Européenne de Dissidia ? et si il sera compatible avec ce programme ? :p

-
titanium2204 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Excellent !
J'ai aucun jeu de cette liste, mais c'est quand même très intéressant, surtout pour GTA !
Merci pour la news.
@++
J'ai aucun jeu de cette liste, mais c'est quand même très intéressant, surtout pour GTA !
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
zak008 Wrote:MaGiXieN Wrote:ca marche déjà avec Kiai et XBconnect dont les tutos sont qqpart sur pspgen
Il faut avoir une carte reseau compatible et rare ceux qui le sont
Hahaha, le Wifi Max que ta a 10€ sur le net l'est mdr, oui on peut avec Xlink, pas besoin de PS3 et tout les jeux son compatible
Vive Sony. xD
titanium2204 Wrote:C'est juste l'installation à partir de la PS3... si ce n'est que sa je vais attendre qu'ils sortent la version finale et je la téléchargerais sur PSP gen! Vous avez des news sur la sortie Européenne de Dissidia ? et si il sera compatible avec ce programme ? :p
Sur PC avec Xlink Kai il le sera
-
Zakuya_1
je vais test le xlink alors mais petit question est ce qu'il a aussi des beug comme sur les jeux multi officielle comme fifa par exemple si l'autre joue sur umd et toi sur iso ou lui sur cso et toi en iso enfin la compatibilitée du format du jeux quoi
-
Lio46_1
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3