Forums GAMERGEN

AdHoc Party s'élargit et supporte maintenant 34 jeux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: AdHoc Party s'élargit et supporte maintenant 34 jeux !

Message non lupar Manwe974 » 20 Nov 2008, 18:29

lio46 Wrote:je vais test le xlink alors mais petit question est ce qu'il a aussi des beug comme sur les jeux multi officielle comme fifa par exemple si l'autre joue sur umd et toi sur iso ou lui sur cso et toi en iso enfin la compatibilitée du format du jeux quoi

Pour la compatibilité, aucun problème, quelque soit le format sur lequel tu joue, et de plus tu n'a pas de limitation sur la région, tu peux très bien joué avec un américain, un japonais, un polonais et un uruguayen en même temps ^^

L'accès est libre, t'a juste un créer un compte gratuit, (ya juste la clé usb-wifi à acheter 20-30 € pas plus) y'a des systèmes de salons, selon les pays, les jeux, tu peux tchater bref ... c'est complet.
Sony a mal fait selon moi, vouloir à tout prix que ceux qui veulent du multi doivent avoir la ps3, c'est clairement abusé, alors qu'ils peuvent très bien créer un système officiel comme Kai.
Mais bon, dans un monde où tout n'est que "Rentabilité à tout prix", on a beau se plaindre, ça ne change que très rarement.
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar Lio46_1 » 20 Nov 2008, 18:38

Manwe974 Wrote:
lio46 Wrote:je vais test le xlink alors mais petit question est ce qu'il a aussi des beug comme sur les jeux multi officielle comme fifa par exemple si l'autre joue sur umd et toi sur iso ou lui sur cso et toi en iso enfin la compatibilitée du format du jeux quoi

Pour la compatibilité, aucun problème, quelque soit le format sur lequel tu joue, et de plus tu n'a pas de limitation sur la région, tu peux très bien joué avec un américain, un japonais, un polonais et un uruguayen en même temps ^^

L'accès est libre, t'a juste un créer un compte gratuit, (ya juste la clé usb-wifi à acheter 20-30 € pas plus) y'a des systèmes de salons, selon les pays, les jeux, tu peux tchater bref ... c'est complet.
Sony a mal fait selon moi, vouloir à tout prix que ceux qui veulent du multi doivent avoir la ps3, c'est clairement abusé, alors qu'ils peuvent très bien créer un système officiel comme Kai.
Mais bon, dans un monde où tout n'est que "Rentabilité à tout prix", on a beau se plaindre, ça ne change que très rarement.

merci de ta reponse et ces vrai que maintenant la société ces plus que la rentabilitée a tout prix et dans tout les cas sa deviens grave pfffff

Message non lupar guiguipsp_1 » 20 Nov 2008, 18:56

:D Youhou 33 raison d'acheter la ps3 donc gta lcs :)))))
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rafus78 » 20 Nov 2008, 19:44

J'ai cru que c'etait 34 jeux pour jouer entre potes

c'est dommage j'aurai bien aimé meme un ping pong en adhoc
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar neyss » 20 Nov 2008, 19:59

Passer de 1 a 34 jeux compatible c'est pas mal de la part de sony

Mais c'est rien comparer a x-Link et surtout qu'il n'y a pas besoin d'une ps3 donc sans moi sony :mrgreen:

Message non lupar Boricio » 20 Nov 2008, 21:40

MaGiXieN Wrote:ca marche déjà avec Kiai et XBconnect dont les tutos sont qqpart sur pspgen :)

Quelqun a essayer sans la ps3 ?
On peut avec XBconnect et kai alors?
Merci !
Avatar de l’utilisateur Boricio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 20 Nov 2008, 21:57

Boricio Wrote:
MaGiXieN Wrote:ca marche déjà avec Kiai et XBconnect dont les tutos sont qqpart sur pspgen :)

Quelqun a essayer sans la ps3 ?
On peut avec XBconnect et kai alors?
Merci !

Lis les messages du dessus...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar neo3k » 21 Nov 2008, 00:21

Depuis quand LocoRoco est multijoueur ????????
neo3k Gamer Débutant

Message non lupar zouzoute_1_1 » 29 Jan 2009, 13:16

c sur sa sere bien mais la ps3 a quelle que defaut (graphisme)
Avatar de l’utilisateur zouzoute_1_1

Message non lupar Tharsis » 01 Sep 2009, 15:39

vivement la version pour psp :evil:
n'empêche... ils vont peut-être en sortir une ce serai pas mal question marketing...(pour une fois)

j'ekplikke ils sortent ce petit truc.hors il faut la ps3 pour l'utiliser (lol ps3=gadjet a psp moi j'dis) et ils laissent mariner.

pleins de joueurs râlentqu'il faut une ps3... certains ésitaient à l'achetter=> cela les décide...

quelque mois plus tard (qaund les ventes de leur principale console rapellons le nous sont redescendues (dans le sens que le boost initial a pris fin)
sony tombant a pic décide de sortir une version sous forme de petit programme pourquoi pas sur le psn et pourquoi pas payant?le tout prévu pour ne fonctionner que de psp a psp...limite avec la vente d'un petit accessoire déja connu capable de partager en wifi une connection avec une psp a partir d'un pc...

bon je sait j'espère...mais bon j'esaye d'être réaliste...pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur Tharsis Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar gotek » 31 Aoû 2010, 19:33

arf j'ai la ps3 aussi mais elle a subbit un yellow dead y'a 3 semaine ! dommage que je vois sa celement maintenant !
gotek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news