put** de vie, pourquoi les meilleurs partent avant la fin ?

là j'ai perdu un excellent camarade de jeu, et même plus : un ami

De nombreux trips sur msn, ses statuts sur la PS3 que nul ne savaient reproduire, son art d'utiliser les smileys dans les messages PS3, les taulées qu'il mettait sur Tekken, de même pour COD4

Je pense que dans mon esprit je me le représentait comme le genre d emec qu'on préfère avoir comme ami plutôt que comme ennemi. Un esprit très étoffé (il m'avait de nombreuses fois demandés de lui expliquer le fonctionnement du corps humain, les cours de science il adorait ça, et voulais que je l'instruise. Et ça ça afit très mal de savoir que je pourrais plus en parler avec lui

), une personne déterminée (il était très motivé dans l'apprentissage du japonais, était en train de prendre des cours de Taekwendo) Bref, ce mec je l'adorais. Et quand j'ai appris la nouvelle, ça m'a flingué le moral, comme de nombreuse personne. La vie est une chienne en laisse qui cherche le meilleur moyen de se barrer. Là notre ami commun n'y a pas échappé...

Encore toute mes condoléances à la famille, qui pour eux le calvaire sera plus insupportable que nous. Nous ne pouvons que les outenir moralement, mais qu'ils sachent que nous sommes solidaires et nous pensons autant à lui que à vous.
R.I.P. kyoko mon ami

en espérant que tu soit mieux là-haut que ici, que tu puisse mettre des roustes à Dieu au paradis sur Tekken