Forums GAMERGEN
Adieu Kyoko-Sama...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Adieu Kyoko-Sama...
Je ne te connaissais pas, mais ce genre de nouvelle ne peut laisser indifférent.
RIP l'ami, et condoléances à toute ca famille !
RIP l'ami, et condoléances à toute ca famille !
-
Cedric1361_1
Mes condoléances a ca famille, c'est vraiment triste de mourir a cette age.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Beaucoup trop jeune pour ce genre de chose 
Rip Dylan, et toutes mes condoléances a sa famille et à ses amis.

Rip Dylan, et toutes mes condoléances a sa famille et à ses amis.
-
nathrakh Gamer Bronze
Ah, merde Kyo O_o j'ignorais totalement...
T'avais encore des tonnes de choses à m'apprendre sur SCIV et TEOJ, où tu te révélais plein de bons conseils et extrêmement patient.
Un excellent joueur, une forte tête mais qui a participé activement à l'élaboration des nouvelles "règles" de ce site lors du changement.
Un des premier à m'avoir accueilli ici à mon arrivée.
Dans toute communauté, il faut des membres qui disent tout haut ce qu'ils pensent, sans quoi rien ne bouge.
Dire qu'il y a peu, il plaisantait encore dans la Communauté SoulCalibur à propos de son inscription... merde, ça fout un coup d'apprendre qu'il a disparu comme ça.
Toutes mes condoléances à sa famille, et "farewell" à Kyoko-Sama...
T'avais encore des tonnes de choses à m'apprendre sur SCIV et TEOJ, où tu te révélais plein de bons conseils et extrêmement patient.
Un excellent joueur, une forte tête mais qui a participé activement à l'élaboration des nouvelles "règles" de ce site lors du changement.
Un des premier à m'avoir accueilli ici à mon arrivée.
Dans toute communauté, il faut des membres qui disent tout haut ce qu'ils pensent, sans quoi rien ne bouge.
Dire qu'il y a peu, il plaisantait encore dans la Communauté SoulCalibur à propos de son inscription... merde, ça fout un coup d'apprendre qu'il a disparu comme ça.
Toutes mes condoléances à sa famille, et "farewell" à Kyoko-Sama...

-
Titiks Gamer Argent
je ne le connaissais pas non plus mais je présente aussi mes condoléances ! JE trouve ça magnifique de la part de PS3GEN de consacrer un article à un de ses membres ! Il est partie bien tôt . Et qu'il repose en paix .
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Même si je ne le connais pas et que je ne participe pas au forum, je tient à faire toutes mes condoléances pour ce jeune garçon agé seulement de 17 ans, ça ma fait vraiment bizarre de lire cette "news". Et comme on dit chez moi, R.I.P brother...
-
kvdarkfire69 Gamer Débutant
- Prénom: kevin

là j'ai perdu un excellent camarade de jeu, et même plus : un ami

De nombreux trips sur msn, ses statuts sur la PS3 que nul ne savaient reproduire, son art d'utiliser les smileys dans les messages PS3, les taulées qu'il mettait sur Tekken, de même pour COD4

Je pense que dans mon esprit je me le représentait comme le genre d emec qu'on préfère avoir comme ami plutôt que comme ennemi. Un esprit très étoffé (il m'avait de nombreuses fois demandés de lui expliquer le fonctionnement du corps humain, les cours de science il adorait ça, et voulais que je l'instruise. Et ça ça afit très mal de savoir que je pourrais plus en parler avec lui

Encore toute mes condoléances à la famille, qui pour eux le calvaire sera plus insupportable que nous. Nous ne pouvons que les outenir moralement, mais qu'ils sachent que nous sommes solidaires et nous pensons autant à lui que à vous.
R.I.P. kyoko mon ami

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
ces choses là ne devraient vraiment pas arriver ci jeune, c'est triste
RIP mon chère...
RIP mon chère...
-
typhon35 Gamer Maitre
Un décès a cet âge là est une horreur, toutes mes condoléances a sa famille, des amis et ses proches.
-
Breathen Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: Belgique
RIP KYO
J'ai mal au coeur

-
isaki Gamer Pro
ptain 17 ans sans déconner... RIP
PSP_5.00_M33/PS3FAT_160Go_OFW4.45/PS3Slim120go->320go_CFWRogero_4.45/PSvita_16Go/PS4_1To/iD PSN:Euggy69
-
Euggy69 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
Mes plus sincères condoléances à toutes sa famille et ses amis, c'est vraiment dur de perdre quelqu'un à cet âge là
Repose en paix Kyoko

Repose en paix Kyoko
-
Dub266 Gamer Pro